leparisien 10 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Bonjour, C'est de l'ironie Je veux dire à l'etranger et pas en Algerie Je veux une repose à ma question Cordialement Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Au titre je réponds : parce que nul n'est prophète qu'en son pays ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Au titre je réponds : parce que nul n'est prophète qu'en son pays ! Parce que l'environnement n'est pas favorable oui ! Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Parce que l'environnement n'est pas favorable oui ! Je suis d'accord avec vous Jésus ils font tous pour que quelqu'un oublié ses ambition et lâche ses rêves Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 parce que on lui met pas des battons dans les roues et on le considère comme un citoyen a part entière. Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Tout d'abord ce n'est pas tous les algériens réussissent à l'étranger mais il est vrai qu'il y a des algériens qui réussissent à l'étranger pour la simple raison: tous les conditions sont favorables pour reussir et comme il y a des algériens qui réussissent dans leur pays et ceux là à mes yeux, ils ont plus de mérite( il faut avoir un mental de fer et beaucoup beaucoup de volonté pour reussir et avec peu de moyens)pour ceux là Bravo Nb je suis à la recherche des deux derniers spectacles de Mohamed fellag, "tous les algériens sont des mécaniciens" "le choc des civilisations" que quelqu'un puisse m'indiquer l'endroit où je pourrais les trouver. Les deux vidéos sont introuvables sur le marché. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts