pmat 276 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 (edited) Bonjour Je dois solliciter nos diplomates à qui oeuvrent a L'O.N.U ET L'AMBASSADE ME DIS VOIR LA CHANCELLERIE Mais j'ai du mal Ou trouver la Chancellerie sur internet ou comment le formuler Je vous sollicite tous et toutes Pour me trouver leur adresse de nos diplomate travaillant pour l'O. N.U que ce soit en Algérie En suisse Ou à New-york Merci La formule Ne serait elle pas celle ci chancellerie algérienne aupres de l'onu Edited May 16, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Nos chancelleries n'utilisent pas Internet et les Mails mais le téléphone arabe, aucune trace:D Rien de professionnel dans leurs correspondances, tout est affaires personnelles et tbusiness, placer celui-là, acheter cela... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Bonjour Je dois solliciter nos diplomates à qui oeuvrent a L'O.N.U ET L'AMBASSADE ME DIS VOIR LA CHANCELLERIE Mais j'ai du mal Ou trouver la Chancellerie sur internet ou comment le formuler Je vous sollicite tous et toutes Pour me trouver leur adresse de nos diplomate travaillant pour l'O. N.U que ce soit en Algérie En suisse Ou à New-york Merci La formule Ne serait elle pas celle ci chancellerie algérienne aupres de l'onu commence a fureter par là.. http://www.un.org/fr/index.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts