Zoubir8 174 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 il faut nous débarrasser des instituteurs islamistes et autres précheurs de haine dans le secteur de l'enseignement Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 il faut nous débarrasser des instituteurs islamistes et autres précheurs de haine dans le secteur de l'enseignement Il faut surtout revoir tout le système éducatif, moderniser l'enseignement, introduire l'enseignement de l'informatique dès le primaire, aérer les cours d'histoire, ouvrir la fénêtre sur d'autres mondes, consacrer des journées aux classe vertes (nature), les élèves étouffent dans le classes; le rêve est permis Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 Il faut surtout revoir tout le système éducatif, moderniser l'enseignement, introduire l'enseignement de l'informatique dès le primaire, aérer les cours d'histoire, ouvrir la fénêtre sur d'autres mondes, consacrer des journées aux classe vertes (nature), les élèves étouffent dans le classes; le rêve est permis Il faut: - de bons programmes, - plus d'instit à barbe, - plus de parents qui suivent les devoirs de leur gamin après le retour de l'école (qui surveille les devoirs de ses gamins?). Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Il faut: - de bons programmes, - plus d'instit à barbe, - plus de parents qui suivent les devoirs de leur gamin après le retour de l'école (qui surveille les devoirs de ses gamins?). Il y a des parents qui ne comprennent rien aux leçons de leurs gamins. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Tous ceux qui sont sortis de l'école algérienne...se plaignent de la médiocrité de l'école algérienne et au même temps, se pensent brillants, compétents. Vous êtes les produits de l'école algérienne.Comment vous pouvez vous plaindre TOUS DE CETTE ÉCOLE ET AU MÊME TEMPS FIERS DE VOS COMPÉTENCES. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Tous ceux qui sont sortis de l'école algérienne...se plaignent de la médiocrité de l'école algérienne et au même temps, se pensent brillants, compétents. Vous êtes les produits de l'école algérienne.Comment vous pouvez vous plaindre TOUS DE CETTE ÉCOLE ET AU MÊME TEMPS FIERS DE VOS COMPÉTENCES. T3ayi, on te l'a jamais dit ? Tu critiques que pour critiquer comme beaucoup ici. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 T3ayi, on te l'a jamais dit ? Tu critiques que pour critiquer comme beaucoup ici. Biensur que n3ayi ceux qui ne veulent lire que ceux qui partagent leurs opinions. Pourtant, tous les commentaires racistes contre les algériens non kabyles sur ce forum ma3yawekch. Il y a juste mon commentaire plein de vérité , qui te fatigue. Tu peux m'appeler y3eyyi. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Biensur que n3ayi ceux qui ne veulent lire que ceux qui partagent leurs opinions. Pourtant, tous les commentaires racistes contre les algériens non kabyles sur ce forum ma3yawekch. Il y a juste mon commentaire plein de vérité , qui te fatigue. Tu peux m'appeler y3eyyi. Parce que ce topic ne parle ni de religion, ni d'arabe, ni de kabyle, je peux t'appeler khouk travolta ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Parce que ce topic ne parle ni de religion, ni d'arabe, ni de kabyle, je peux t'appeler khouk travolta ? Justement je n'ai jamais parlé de religion sur ce topic avant ton intervention. Je parlais de l'école algérienne . Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Justement je n'ai jamais parlé de religion sur ce topic avant ton intervention. Je parlais de l'école algérienne . Tu as critiqué ceux qui ont fait l'école algérienne, juste pour créer une polémique. c'est la pratique ici. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Tu as critiqué ceux qui ont fait l'école algérienne, juste pour créer une polémique. c'est la pratique ici. Ceux qui ont fait l'école algérienne, qui se plaignent de cette école et qui au même temps, se pensent compétents et brillants. Tu vois, il y a 3 facteurs qui sont énumérés. Toi, tu t'es sentie visée, tu t'es mouchée fortement. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 T3ayi, on te l'a jamais dit ? Tu critiques que pour critiquer comme beaucoup ici. wallah que c'est vrai, c'est le forumiste le plus nase, tu n'arriveras jamais à le cerner, et je parle en connaissance de cause, ça fait 5 ans que je le pratique ici sur ce forum est-ce un pro-pouvoir, un anti-pouvoir, un islamiste frère-musulmaniste, un laic, un conservateur ou progressiste...? il critique tout et son contraire, c'est le représentant type des sous ethnies qui ne savent pas ce qu'elles veulent :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Ceux qui ont fait l'école algérienne, qui se plaignent de cette école et qui au même temps, se pensent compétents et brillants. Tu vois, il y a 3 facteurs qui sont énumérés. Toi, tu t'es sentie visée, tu t'es mouchée fortement. Tes propos ne m'ont pas touchée, tes 3 facteurs n'avaient pas lieu d'être. tu critiques à l'aveuglette, pour le plaisir de critiquer. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 wallah que c'est vrai, c'est le forumiste le plus nase, tu n'arriveras jamais à le cerner, et je parle en connaissance de cause, ça fait 5 ans que je le pratique ici sur ce forum est-ce un pro-pouvoir, un anti-pouvoir, un islamiste frère-musulmaniste, un laic, un conservateur ou progressiste...? il critique tout et son contraire, c'est le représentant type des sous ethnies qui ne savent pas ce qu'elles veulent :D Rakom djeich de kabylistes khorotistes qui avaient envahi H24 et pourri ce forum. 3ayakoum wa7ed sous-race avec quelques commentaires de temps en temps. Pas fort. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Tes propos ne m'ont pas touchée, tes 3 facteurs n'avaient pas lieu d'être. tu critiques à l'aveuglette, pour le plaisir de critiquer. Bizarre, quand je critique des khorotos racistes envers les kabyles comme Etrangere, ca vous fait plaisir mais des que quelqu'un vous critique et vous met devant vos contradictions et votre haine, vous vous attaquez à l'individu. Je te mets au défi de contredire le propos. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 wallah que c'est vrai, c'est le forumiste le plus nase, tu n'arriveras jamais à le cerner, et je parle en connaissance de cause, ça fait 5 ans que je le pratique ici sur ce forum est-ce un pro-pouvoir, un anti-pouvoir, un islamiste frère-musulmaniste, un laic, un conservateur ou progressiste...? il critique tout et son contraire, c'est le représentant type des sous ethnies qui ne savent pas ce qu'elles veulent :D Merci de confirmer, je ne suis pas la seule à le remarquer, c'est une épidémie ici :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Bizarre, quand je critique des khorotos racistes envers les kabyles comme Etrangere, ca vous fait plaisir mais des que quelqu'un vous critique et vous met devant vos contradictions et votre haine, vous vous attaquez à l'individu. Je te mets au défi de contredire le propos. Si tu as remarqué, je ne participe pas, ou rarement, aux topics conflictuels. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 c'est une épidémie ici :D Pourtant wa7dani gharib ki sbe3. Ntouma djma3a ki les yennes. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Pourtant wa7dani gharib ki sbe3. Ntouma djma3a ki les yennes. Hyène toi-même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Si tu as remarqué, je ne participe pas, ou rarement, aux topics conflictuels. Moi, je l'avais remarqué et je me suis dis que cette zlabiya ne doit pas aimer ce qui est piquant, normal me diras-tu :D Ce qu'il ne sait pas aussi, c'est que nous étions les premiers, les Kabylistes, à remettre à sa place cet Émigre et son inflation de topics non sens, alos que je n'ai jamais lu quelqu'un remettre à sa place l'Étrangère pour la même raison. ( quoique al haq youqal, j'ai lu Mackiavelik une fois remettre l'Aghabie à la place, au bon endroit sur la carte:p) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Si tu as remarqué, je ne participe pas, ou rarement, aux topics conflictuels. Je ne t'ai pas souvent lu donc je ne te jugerais pas plus qu'il faut. Tu prends mon commentaire initial sur ce topic en ayant un préjugé négatif contre moi , qui est celui de rechercher le conflit. Bien sur que c'est un commentaire provocateur de ma part, parce que je vois que ceux qui commentent et critiquent l'école algérienne sont les pires cons , pires racistes, haineux sur ce forum et ils se pensent des lumières...j'aimerais comprendre comment ils ont pu devenir des lumières alors qu'ils ont suivi cette école. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Ce qu'il ne sait pas aussi, c'est que nous étions les premiers, les Kabylistes, à remettre à sa place cet Émigre et son inflation de topics, alos je ne jamais lu quelqu'un remettre en place l'Étrangère pour la même raison. On fait l'excercice? Tu me sors tes commentaires remettant Emigre( AL , Thanumi et je peux continuer sans fin.) à sa place. Je fais la même chose pour moi avec Etrangere. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Moi, je l'avais remarqué et je me suis dis que cette zlabiya ne doit pas aimer ce qui est piquant, normal me diras-tu :D Ce qu'il ne sait pas aussi, c'est que nous étions les premiers, les Kabylistes, à remettre à sa place cet Émigre et son inflation de topics, alos je ne jamais lu quelqu'un remettre en place l'Étrangère pour la même raison. Tu as vu itala3 soukker :D Si l'Etrangère a aussi été remise à sa place, mais elle n'y es pas restée. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Je ne t'ai pas souvent lu donc je ne te jugerais pas plus qu'il faut. Tu prends mon commentaire initial sur ce topic en ayant un préjugé négatif contre moi , qui est celui de rechercher le conflit. Bien sur que c'est un commentaire provocateur de ma part, parce que je vois que ceux qui commentent et critiquent l'école algérienne sont les pires cons , pires racistes, haineux sur ce forum et ils se pensent des lumières...j'aimerais comprendre comment ils ont pu devenir des lumières alors qu'ils ont suivi cette école. Eh bien merci :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Eh bien merci :mad:http://www.forum-algerie.com/editpost.php?p=4165643&do=editpost Quel est ton ancien pseudo. Comme, ca je peux te dire si je t'aime ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts