Guest samirovsky Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 On fait l'excercice? Tu me sors tes commentaires remettant Emigre( AL , Thanumi et je peux continuer sans fin.) à sa place. Je fais la même chose pour moi avec Etrangere. Thanumi, sincèrement je ne vois pas ou elle a dérapé, peut-être que je n'ai pas lu ça, quant à Emigre et AL, relis les topics ou j'ai intervenu et tu verras que je n'étais pas d'accord avec eux et leurs provocations. qu'est-ce que tu veux que je fasse d'autre ? Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Quel est ton ancien pseudo. Comme, ca je peux te dire si je t'aime ou pas. Il paraît que c'était "Toi". :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Thanumi, sincèrement je ne vois pas ou elle a dérapé, peut-être que je n'ai pas lu ça, quant à Emigre et AL, relis les topics ou j'ai intervenu et tu verras que je n'étais pas d'accord avec eux et leurs provocations. qu'est-ce que tu veux que je fasse d'autre ? Tu n'es pas d'accord avec l'inflation de topics qu'ils créent et d'interventions qu'ils font. 1 million par jour parce que ca discrédite trop la "cause". Tu l'as dit toi meme en parlant d'inflation... C'est comme un père qui dit au fils "Fiston, fermes la un peu, tu parles trop" Il lui dit pas qu'il dit du mal, il lui dit qu'il parle trop. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Il paraît que c'était "Toi". :rolleyes: Rebonjour "Moa" Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Tu n'es pas d'accord avec l'inflation de topics qu'ils créent et d'interventions qu'ils font. 1 million par jour. Tu l'as dit toi meme en parlant d'inflation... C'est comme un père qui dit au fils "Fiston, fermes la un peu, tu parles trop" Il lui dit pas qu'il dit du mal, il lui dit qu'il parle trop. C'est ça, je fais le mort comme font les autres concernant les topics de l'Étrangère, dezz m3ahoum, yehwayi:p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 C'est ça, je fais le mort comme font les autres concernant les topics de l'Étrangère, dezz m3ahoum, yehwayi:p Tu fais le mort sur des centaines de topics haineux et provocateurs des kabylistes. Etrangere wa7ed'ha dewkhetkoum. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Rebonjour "Moa" Pas "moi", "Toi". :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Tu fais le mort sur des centaines de topics haineux et provocateurs des kabylistes. Etrangere wa7ed'ha dewkhetkoum. rak ferhan, hein !! tu l'as certainement félicité par MP, pour son travail ;) Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 rak ferhan, hein !! tu l'as certainement félicité par MP, pour son travail ;) On décerne des récompenses ici ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 rak ferhan, hein !! Au début , je la traitais pire que vous , kabylistes du forum. Par la suite, je me suis dit pourquoi taper sur un forumiste attaqué par une meute aussi haineuse et raciste. En plus d;etre hypocrite. tu l'as certainement félicité par MP, pour son travail ;) Je ne communique avec personne en MP sur ce forum. Wa7dani gharib ki sbe3. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 . Je ne communique avec personne en MP sur ce forum. Wa7dani gharib ki sbe3. Sba3 est un fainéant, ce sont lionnes qui chassent pour lui. il n'est pas wahdani :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Sba3 est un fainéant, ce sont lionnes qui chassent pour lui. il n'est pas wahdani :D Je le vois avec une sba3a Kabylette chasser pour lui, je ne pense pas qu'il ait l’Étoffe d'un chasseur, lui:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Sba3 est un fainéant, ce sont lionnes qui chassent pour lui. il n'est pas wahdani :D Sba3 wa7dani. Les lionnes chassent pour lui, allah ibarek. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Je le vois avec une Kabylette chasser pour lui, je ne pense pas qu'il ait l’Étoffe d'un chasseur lui:D El ghira wesh tdir. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 El ghira wesh tdir. [ATTACH=CONFIG]3574[/ATTACH] amek Mazouni, id 3ardet ar tmaghra inek anebdu agui nagh ala :p ad waligh tasseda inek, asfkagh timzriwt, don't worry Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 (edited) Je le vois avec une sba3a Kabylette chasser pour lui, je ne pense pas qu'il ait l’Étoffe d'un chasseur, lui:D ca tien pas debout cette version La différence entre un lion et une lionne https://www.youtube.com/watch?v=hVPvyMo1rjM et pour voir les séquences de danse de la lionne avant l'intervention de lion Edited May 20, 2016 by dentdesagesse Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 ad waligh tasseda inek, asfkagh timzriwt, don't worry Timzriwt? Khssedh a walidh tasseda enninou? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 ca tien pas debout cette version La différence entre un lion et une lionne https://www.youtube.com/watch?v=hVPvyMo1rjM et pour voir les séquences de danse de la lion avant l'intervention de lion La meute de kabylistes sur le forum s'avança avant une embuscade , sans smir, du sbe3 wa7dani. Emigre victime #1. Zlabiya parmi la foule sur les voitures. Elle jouait le role de journaliste d'ennahar avec un penchant flagrant. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 La meute de kabylistes sur le forum s'avança avant une embuscade , sans smir, du sbe3 wa7dani. Emigre victime #1. Zlabiya parmi la foule sur les voitures. Elle jouait le role de journaliste d'ennahar avec un penchant flagrant. B3id echar :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 La meute de kabylistes sur le forum s'avança avant une embuscade , sans smir, du sbe3 wa7dani. Emigre victime #1. Zlabiya parmi la foule sur les voitures. Elle jouait le role de journaliste d'ennahar avec un penchant flagrant. oumb3ad ja antar ibn chadad bichahamatihi et a sauté sur sa proie,une seul prise a suffit pour maitrisé la proie sous le regard ébloui des takvaylit francissé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts