Nordine006 335 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Quand une fille ne nous appelle ou ne répond à notre appel que lorsque elle besoin qu'on lui flexy , ou que quand elle veut demander un peu de sous :mdr: ? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Quand une fille ne nous appelle ou ne répond à notre appel que lorsque elle besoin qu'on lui flexy , ou que quand elle veut demander un peu de sous :mdr: ? ca veut dire qu'elle est folle amoureuse de toi :wub:, et que vous allez vivre une belle romance a l'algerienne :o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Quand une fille ne nous appelle ou ne répond à notre appel que lorsque elle besoin qu'on lui flexy , ou que quand elle veut demander un peu de sous :mdr: ? Que c'est le mâle de la hmama. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 ca veut dire qu'elle est folle amoureuse de toi :wub:, et que vous allez vivre une belle romance a l'algerienne :o comme elle a dit elle :D Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 La flèche à traversée ta peau mon ami car c'est clair cette nana est folle de toi elle te demande de l'argent pour qu'elle reste toujours en contact avec toi Mon ami fuit ....... Sauve toi Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Quand une fille ne nous appelle ou ne répond à notre appel que lorsque elle besoin qu'on lui flexy , ou que quand elle veut demander un peu de sous :mdr: ? Ça veut dire que tu es dans sa poche à défaut d'être dans son coeur, un peu d'efforts nonor, et tu monteras en haut vers la gauche, dans son esprit.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 plus sérieusement nordine tu ne sais vraiment pas!! Qu'est ce que ça signifie ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 ca signifie kech tha pigeonne:D mbla eferanes Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 nounou ,tu es naïf a ce point ou tu nous fait marcher ? :D @szgalas : c'est ifriwenes :angel: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Qu'est-ce que c'est romantique hahaha Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 plus sérieusement nordine tu ne sais vraiment pas!! Qu'est ce que ça signifie ? :rolleyes: Peut être qu'elle n'a besoin de moi que pour son intérêt ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Peut être qu'elle n'a besoin de moi que pour son intérêt ?! :rolleyes: ça me rappelle une blague un jour une femme riche dit à son mari - dis moi tu es avec moi par amour ou par intérêt - oh rassures-toi, tu ne m'intéresse vraiment pas du tout :o Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 ca veut dire qu'elle est folle amoureuse de toi :wub:, et que vous allez vivre une belle romance a l'algerienne :o Je ne te croyais pas aussi naïve Rose :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Quand une fille ne nous appelle ou ne répond à notre appel que lorsque elle besoin qu'on lui flexy , ou que quand elle veut demander un peu de sous :mdr: ? Salut peut-être que'un autre lui a payer un abonnement 4G et elle est tout le temps sur youtube et n'a plus le temps de te répondre....:35: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 ça me rappelle une blague un jour une femme riche dit à son mari - dis moi tu es avec moi par amour ou par intérêt - oh rassures-toi, tu ne m'intéresse vraiment pas du tout :o :D donc tu as répondu à ma question :mdr: ..cette fille qui me demande à lui flexy , et parfois des sous ..je ne l’intéresse pas du tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 Salut peut-être que'un autre lui a payer un abonnement 4G et elle est tout le temps sur youtube et n'a plus le temps de te répondre....:35: Ce n'est pas impossible :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 :D donc tu as répondu à ma question :mdr: ..cette fille qui me demande à lui flexy , et parfois des sous ..je ne l’intéresse pas du tout :mdr: eh ben voilà :D topic plié en 2 pages :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Bonsoir Nouredine je comprends maintenant quand tu dis que tu n'as pas assez de sous pour construire ta maisonnette :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 Bonsoir Nouredine je comprends maintenant quand tu dis que tu n'as pas assez de sous pour construire ta maisonnette :D Non je ne lui en donne pas tellement ... mais c'est vrai qu'avec le temps elle risquerait de me ruiner :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 ça veut dire que c'est une dji3ana Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 ça veut dire que c'est une dji3ana Il ne va pas la laisser mourir de faim, c'est inhumain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Il ne va pas la laisser mourir de faim, c'est inhumain :mdr: Ya latif des gens de cette espèce Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Ya latif des gens de cette espèce La pire espèce c'est al dji3an ki yachba3. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 La pire espèce c'est al dji3an ki yachba3. La pire c'est les gens sans principes Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Nonor, faudrait prendre le taureau par les cornes et penser à agir et te trouver une âme sœur, tu ne vas pas passer le reste de tes jours seul, c'est atroce et inhumain, on n'a jamais été fait pour vivre seul, ce n'est pas dans notre design, c'est un bug, un défaut de fonctionnement. Ça urge là.. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts