Jump to content

Qu'est ce que ça signifie ??

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand une fille ne nous appelle ou ne répond à notre appel que lorsque elle besoin qu'on lui flexy , ou que quand elle veut demander un peu de sous :mdr: ?

ca veut dire qu'elle est folle amoureuse de toi :wub:, et que vous allez vivre une belle romance a l'algerienne :o

Guest samirovsky
Quand une fille ne nous appelle ou ne répond à notre appel que lorsque elle besoin qu'on lui flexy , ou que quand elle veut demander un peu de sous :mdr: ?

Ça veut dire que tu es dans sa poche à défaut d'être dans son coeur, un peu d'efforts nonor, et tu monteras en haut vers la gauche, dans son esprit.:p

Peut être qu'elle n'a besoin de moi que pour son intérêt ?! :rolleyes:

ça me rappelle une blague

un jour une femme riche dit à son mari

- dis moi tu es avec moi par amour ou par intérêt

- oh rassures-toi, tu ne m'intéresse vraiment pas du tout :o

Salut

peut-être que'un autre lui a payer un abonnement 4G et elle est tout le temps sur youtube et n'a plus le temps de te répondre....:35:

ça me rappelle une blague

un jour une femme riche dit à son mari

- dis moi tu es avec moi par amour ou par intérêt

- oh rassures-toi, tu ne m'intéresse vraiment pas du tout :o

:D donc tu as répondu à ma question :mdr: ..cette fille qui me demande à lui flexy , et parfois des sous ..je ne l’intéresse pas du tout :mdr:

Bonsoir Nouredine

je comprends maintenant quand tu dis que tu n'as pas assez de sous pour construire ta maisonnette :D

Non je ne lui en donne pas tellement ... mais c'est vrai qu'avec le temps elle risquerait de me ruiner :D

Nonor, faudrait prendre le taureau par les cornes et penser à agir et te trouver une âme sœur, tu ne vas pas passer le reste de tes jours seul, c'est atroce et inhumain, on n'a jamais été fait pour vivre seul, ce n'est pas dans notre design, c'est un bug, un défaut de fonctionnement.

Ça urge là.. :p