Jump to content

Qu'est ce que ça signifie ??

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand une fille ne nous appelle ou ne répond à notre appel que lorsque elle besoin qu'on lui flexy , ou que quand elle veut demander un peu de sous :mdr: ?

De ce que je lis ici, tu me sembles le seul à te mettre dans des situations "ubuesques" on va dire...d'abord, c'est quoi cette façon de te demander du fric ? ça se fait ça en Algérie, demander de l'argent à une personne qui n'est ni le mari, ni le fiancé ni un membre de la famille ??

Nordine, arrête de te faire bananer comme ça ! :confused:

Je veux bien, mais ça ne m'aide pas beaucoup :o

Euh ... disons que ( si t'es un darwiniste ?) comme le singe ... La moustacha est un cousin de l'homme :lol: ... et parmi ses nombreuse 'skills'( en anglais s'i' vous plait ) comme un vampire elle suce ... non le sang mais plutôt les soues des hommes :ermm:

Euh ... disons que ( si t'es un darwiniste ?) comme le singe ... La moustacha est un cousin de l'homme :lol: ... et parmi ses nombreuse 'skills'( en anglais s'i' vous plait ) comme un vampire elle suce ... non le sang mais plutôt les soues des hommes :ermm:

une vampirette moustachue ? :D

Nonor, faudrait prendre le taureau par les cornes et penser à agir et te trouver une âme sœur, tu ne vas pas passer le reste de tes jours seul, c'est atroce et inhumain, on n'a jamais été fait pour vivre seul, ce n'est pas dans notre design, c'est un bug, un défaut de fonctionnement.

Ça urge là.. :p

C'est vrai qu'on est programmé pour vivre à 2 ,

De ce que je lis ici, tu me sembles le seul à te mettre dans des situations "ubuesques" on va dire...d'abord, c'est quoi cette façon de te demander du fric ? ça se fait ça en Algérie, demander de l'argent à une personne qui n'est ni le mari, ni le fiancé ni un membre de la famille ??

Nordine, arrête de te faire bananer comme ça ! :confused:

Disons qu'on discutait comme des camarades , elle est de ma région , une voisine .. elle a pris mon numéro de tèl ( qui est affiché sur la porte de mon garage :D ) et puis elle commençait à me demander du fric , pas des grandes sommes .. et voilà je suis tombé dans son filet :mad:

Bonsoir

ça veut dire th'elloze !

Non pas tellement , elle travaille ( c'est vrai avec un petit revenu) , elle est prise en charge par son père .. mas elle a le tic du téléphone ( comme toutes les filles d'ailleurs :D ) elle a besoin d'unités

Non pas tellement , elle travaille ( c'est vrai avec un petit revenu) , elle est prise en charge par son père .. mas elle a le tic du téléphone ( comme toutes les filles d'ailleurs :D ) elle a besoin d'unités

Donc th'elloze oug9arouyiss ! C'est encore plus grave car rien ne justifie cela

Donc th'elloze oug9arouyiss ! C'est encore plus grave car rien ne justifie cela

Mais c'est de ma faute , si je reste un temps sans l'appeler , sans lui donner 1 sou ... elle m'oublie :mdr: ..c'est moi qui réveille en elle ce "laz nokarouyiss" :D , mais peut être que si elle cesse de me demander à moi elle le ferait à quelqu'un d'autre ?!

Mais c'est de ma faute , si je reste un temps sans l'appeler , sans lui donner 1 sou ... elle m'oublie :mdr: ..c'est moi qui réveille en elle ce "laz nokarouyiss" :D , mais peut être que si elle cesse de me demander à moi elle le ferait à quelqu'un d'autre ?!

Euh ... la solution est ... quand l'envie de lui flexy te tient ...tu me les flexy a moi ... haq rébi je t'oublierai pas moi (surtout que j'ai tout l'temps besoin de flexy ... donc je pourrais pas oublier mon sponsor officiel :lol:

Quand une fille ne nous appelle ou ne répond à notre appel que lorsque elle besoin qu'on lui flexy , ou que quand elle veut demander un peu de sous :mdr: ?

tu sais quoi,tu es tombé sur une maxwell,qui sait unifier en un seul des équations,parmi les mecs il y'a le charmeur et le fournisseur elle récolte de gain de son fournisseur pour accomplir son désir et subventionné son ravisseur.toi tu es un fournisseur et je suis certain qu'elle s'est pas tromper les femmes ne se trompent jamais lorsqu'elle taxent un mec il y'a une chose que je reconnais chez les femmes,c'est qu'elles possèdent un testeur fiable qui rend leurs jugement crédible en vers les mecs. yaw mergutlek

Mais !!! C'est pas vrai, Nordine n'a pas d'argent, il nous le répète tout le temps, peut-être qu'une fois il a flexy 50 dinars (pour lui c'est une fortune :D) ched helha meskina, elle a du juste venir réparer sa voiture dans son garage et il a du l'appeler pour venir la prendre, tout le reste c'est son imagination hahahaha

Mon histoire préférée est celle de la voisine "blande" et de sa maman (Rabbi yedkorhoum bil khir).

Euh ... la solution est ... quand l'envie de lui flexy te tient ...tu me les flexy a moi ... haq rébi je t'oublierai pas moi (surtout que j'ai tout l'temps besoin de flexy ... donc je pourrais pas oublier mon sponsor officiel :lol:

:D je ne te connais pas LOL