Nordine006 335 Posted May 19, 2016 Author Partager Posted May 19, 2016 tu sais quoi,tu es tombé sur une maxwell,qui sait unifier en un seul des équations,parmi les mecs il y'a le charmeur et le fournisseur elle récolte de gain de son fournisseur pour accomplir son désir et subventionné son ravisseur.toi tu es un fournisseur et je suis certain qu'elle s'est pas tromper les femmes ne se trompent jamais lorsqu'elle taxent un mec il y'a une chose que je reconnais chez les femmes,c'est qu'elles possèdent un testeur fiable qui rend leurs jugement crédible en vers les mecs. yaw mergutlek C'est vrai que les femmes sont très fortes en intuition , elles détectent avec certitude les attitudes , les caractères des hommes . En plus elles ont un atout , elle résistent , elles sont très patientes Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 19, 2016 Author Partager Posted May 19, 2016 Mais !!! C'est pas vrai, Nordine n'a pas d'argent, il nous le répète tout le temps, peut-être qu'une fois il a flexy 50 dinars (pour lui c'est une fortune :D) ched helha meskina, elle a du juste venir réparer sa voiture dans son garage et il a du l'appeler pour venir la prendre, tout le reste c'est son imagination hahahaha Mon histoire préférée est celle de la voisine "blande" et de sa maman (Rabbi yedkorhoum bil khir). :mdr: Tu connais très mal les filles , tu penses qu'elle se contenterait de 50 dinars ? :mdr: ça fait plus de deux ans que je lui flexy régulièrement ( pas chaque jour heureusement pour moi LOL ) ..sans compter les quelques sous en liquide qu'elle me soutire parfois :mad: .. elle me nourrit avec l'espoir de l'embrasser un jour ..je ne l'avais fait qu'une seul fois et très rapidement Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Ohhh les beaux sujets sur l'amough alandjeghienne ....:D disons que mamzelle a compris qu'elle pouvait se servir de toi . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 :mdr: Tu connais très mal les filles , tu penses qu'elle se contenterait de 50 dinars ? :mdr: ça fait plus de deux ans que je lui flexy régulièrement ( pas chaque jour heureusement pour moi LOL ) ..sans compter les quelques sous en liquide qu'elle me soutire parfois :mad: .. elle me nourrit avec l'espoir de l'embrasser un jour ..je ne l'avais fait qu'une seul fois et très rapidement Seghiouzma ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 27, 2016 Author Partager Posted May 27, 2016 Ohhh les beaux sujets sur l'amough alandjeghienne ....:D disons que mamzelle a compris qu'elle pouvait se servir de toi . Bonsoir Oui apparemment c'est ça :rolleyes: ça fait une semaine je l'appelle elle ne décroche même pas ..parce qu'une fois elle m'a demandé un flexy ..je ne ne lui ai pas flexy Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 tout ce que tu depense en flexy , tu pourrais en avoir 1 a la maison dont t'en auras mare et a qui tu dirais de ne plus decrocher le telephone meme en direct ...ça existe encore cette histoire de flexy ! Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 27, 2016 Author Partager Posted May 27, 2016 tout ce que tu depense en flexy , tu pourrais en avoir 1 a la maison dont t'en auras mare et a qui tu dirais de ne plus decrocher le telephone meme en direct ...ça existe encore cette histoire de flexy ! :mdr::D ..c'est ce que me disent la majorité des hommes mariés ..surtout par ces temps de cherté de la vie Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 Disons qu'on discutait comme des camarades , elle est de ma région , une voisine .. elle a pris mon numéro de tèl ( qui est affiché sur la porte de mon garage :D ) et puis elle commençait à me demander du fric , pas des grandes sommes .. et voilà je suis tombé dans son filet :mad: Pourquoi je ne tombe jamais sur des type pareil :rolleyes: au contraire ana zahri ghir m3a les profiteurs, et oui les hommes sont devenus matérialistes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 Pourquoi je ne tombe jamais sur des type pareil :rolleyes: au contraire ana zahri ghir m3a les profiteurs, et oui les hommes sont devenus matérialistes :mad: t'as vu ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 (edited) t'as vu ça :mdr: Au premier RDV il m'a posé la question t'as fait AADL wala LPP ? :confused: j'étais choquée :chut: Edited May 27, 2016 by patatis Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 Au premier RDV il m'a poser la question t'as fait AADL wala LPP ? :confused: j'étais choqué :chut: et t'as fais quoi aadl ou lpp?:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 Au premier RDV il m'a poser la question t'as fait AADL wala LPP ? :confused: j'étais choqué :chut: ...et finalement c'etait quoi ?? t'as payer combient pour la deuxieme tranche ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 Au premier RDV il m'a poser la question t'as fait AADL wala LPP ? :confused: j'étais choqué :chut: :mdr: il est allé droit au but , il ne voulais pas te faire perdre ton temps :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 et t'as fais quoi aadl ou lpp?:D puree !! tu tire plus rapide que ton ombre :D Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 et t'as fais quoi aadl ou lpp?:D LSP :D Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 puree !! tu tire plus rapide que ton ombre :D toi c'est sur t'es marié.. Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 :mdr: il est allé droit au but , il ne voulais pas te faire perdre ton temps :D :mdr: ana laska , kotlou j'habiterai m3a papak w mamak :D Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 LSP :D ça me va...ton numero de téléphone? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 Au premier RDV il m'a poser la question t'as fait AADL wala LPP ? :confused: j'étais choquée :chut: Ya latif ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 ça me va...ton numero de téléphone? Men anta :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 Men anta :rolleyes: un jeune homme khassateh mra w dar w loto w drahem... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 toi c'est sur t'es marié.. oui , et ma femme c'est l'etangere et c'est meme pmat qui a prononcé la Fatiha , tiens!! elle m'appelle pour me coucher , ayya bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 Ya latif ! :mdr: Kolha w 3awedha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 :mdr: ana laska , kotlou j'habiterai m3a papak w mamak :D makalkch matou?:rolleyes: :D sinon pour LSP F3 ou F4 ?nkhteb lkhoya :o Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 oui , et ma femme c'est l'etangere et c'est meme pmat qui a prononcé la Fatiha , tiens!! elle m'appelle pour me coucher , ayya bonne nuit chouf li pmat m3ak ...rani griyb nsayyed patatis....:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts