scipion 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 makalkch matou?:rolleyes: :D sinon pour LSP F3 ou F4 ?nkhteb lkhoya :o ayya khallina tronkil ya thalwith...ma t'7arrmiych 3liyya... Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 2 propositions de mariage en une soirée :mdr: :mdr: LSP à mes yeux devient un chateau :D Ce qui confirme que les Zommes sont des matérialistes :mad: Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 doublant Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 2 propositions de mariage en une soirée :mdr: :mdr: LSP à mes yeux devient un chateau :D thalwithenvois moi le CV de ton frère , je vais étudier la question :D ma yeddikch ghiri ya f4..euh patatis:04::04: Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 ayya bonne nuit les FAistes...à la prochaine!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 ma yeddikch ghiri ya f4..euh patatis:04::04: ghir khoya li yediha :04: @patatis noté :D Bonne nuit faites de beaux rêves :o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 28, 2016 Partager Posted May 28, 2016 Au premier RDV il m'a posé la question t'as fait AADL wala LPP ? :confused: j'étais choquée :chut: :mdr: :mdr: Mais avant, il te demande si tu travailles, puis durant la discussion, il glisse discrètement sa question : combien tu gagnes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 28, 2016 Author Partager Posted May 28, 2016 :mdr: ana laska , kotlou j'habiterai m3a papak w mamak :D Moi je n'accepterais pas de me marier et de vivre avec mon père , et encore moins avec mon beau-père ... je n'ai pas de logement , pour l'instant , je reste célibataire certes je souffre de mon célibat , mais wallah ghaleb ..je n'ai pas de toit ..je vais continuer à souffrir Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 28, 2016 Partager Posted May 28, 2016 :mdr: :mdr: Mais avant, il te demande si tu travailles, puis durant la discussion, il glisse discrètement sa question : combien tu gagnes ? :D :D:D Pour moi, la discussion tahbess temak... :04: Ils osent doka, ils osent... Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 28, 2016 Author Partager Posted May 28, 2016 2 propositions de mariage en une soirée :mdr: :mdr: LSP à mes yeux devient un chateau :D Ce qui confirme que les Zommes sont des matérialistes :mad: Pas du tout , l'homme n'est pas matérialiste , il cherche uniquement la beauté chez la femme Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 28, 2016 Partager Posted May 28, 2016 2 propositions de mariage en une soirée :mdr: :mdr: LSP à mes yeux devient un chateau :D Ce qui confirme que les Zommes sont des matérialistes :mad: Il doit y en avoir des hommes matérialistes mais pas autant que les femmes :D arijalou qawamoun 3ala al nissa'a :p Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted May 28, 2016 Partager Posted May 28, 2016 :mdr: :mdr: Mais avant, il te demande si tu travailles, puis durant la discussion, il glisse discrètement sa question : combien tu gagnes ? :D Justement bda ki satout genre ta boite paie bien ? et quand il a vu qu'il n y avait pas moyen de connaitre mon salaire , il a tenté AADL ou LPP lolll Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted May 28, 2016 Partager Posted May 28, 2016 :D:D Pour moi, la discussion tahbess temak... :04: Ils osent doka, ils osent... je l'ai laissé payer quand même l'addition sans insister :D , après habsset la discutions :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 28, 2016 Partager Posted May 28, 2016 je l'ai laissé payer quand même l'addition sans insister :D , après habsset la discutions :D :mdr: ya3tik saha ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 28, 2016 Partager Posted May 28, 2016 je l'ai laissé payer quand même l'addition sans insister :D , après habsset la discutions :D :mdr: il a agi finalement en Gentleman:D Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted May 28, 2016 Partager Posted May 28, 2016 Pas du tout , l'homme n'est pas matérialiste , il cherche uniquement la beauté chez la femme zin mayabni dar mon ami, si c'est ton critère de sélection s'arrete à la beauté tu n'iras pas aller loin dans tes relations ;) Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted May 28, 2016 Partager Posted May 28, 2016 Il doit y en avoir des hommes matérialistes mais pas autant que les femmes :D arijalou qawamoun 3ala al nissa'a :p tu l'as bien dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 28, 2016 Partager Posted May 28, 2016 :mdr: il a agi finalement en Gentleman:D El pert'ma wech dir... :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 28, 2016 Partager Posted May 28, 2016 zin mayabni dar mon ami, si c'est ton critère de sélection s'arrete à la beauté tu n'iras pas aller loin dans tes relations ;) Hada yroh b3id ghir fi son imagination... :mdr: N'har kamel, l'autre m'a regardé, l'autre m'a dit, l'autre m'a souri... :D Citer Link to post Share on other sites
patatis 10 Posted May 28, 2016 Partager Posted May 28, 2016 El pert'ma wech dir... :D Hadik hya :mdr: :mdr: Hada yroh b3id ghir fi son imagination... N'har kamel, l'autre m'a regardé, l'autre m'a dit, l'autre m'a souri... Hab yatzawadj :D fakartini had la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=9yQ5P1lIyz8 Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 28, 2016 Partager Posted May 28, 2016 Hadik hya :mdr: :mdr: Hab yatzawadj :D fakartini had la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=9yQ5P1lIyz8 :mdr::mdr::mdr: mdr ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts