Guest samirovsky Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 La pire c'est les gens sans principes Comme Ahmed Ouyahia, celui qui bouffe à tous les râteliers:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Peut être qu'elle n'a besoin de moi que pour son intérêt ?! :rolleyes: peut être:confused: tu lui accordes le bénéfice du doute? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Comme Ahmed Ouyahia, celui qui bouffe à tous les râteliers:D Par exemple ! Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 La pire c'est les gens sans principes Le même gabarit. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Euh ... mazél kayen des gens yéflexyw lél mostachat ... Wiyhalbou fihom ?? ... J'ai envie ... bél ferchita ... néndab a carreau ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Euh ... mazél kayen des gens yéflexyw lél mostachat ... Wiyhalbou fihom ?? ... J'ai envie ... bél ferchita ... néndab a carreau ... :ermm: Qu'est-ce que "mostachat" veut dire ? si tu veux bien répondre Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Qu'est-ce que "mostachat" veut dire ? si tu veux bien répondre Euh ... Une mouta3adjrifa algerienne ... si tu veux Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Euh ... Une mouta3adjrifa algerienne ... si tu veux Je veux bien, mais ça ne m'aide pas beaucoup :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Quand une fille ne nous appelle ou ne répond à notre appel que lorsque elle besoin qu'on lui flexy , ou que quand elle veut demander un peu de sous :mdr: ? De ce que je lis ici, tu me sembles le seul à te mettre dans des situations "ubuesques" on va dire...d'abord, c'est quoi cette façon de te demander du fric ? ça se fait ça en Algérie, demander de l'argent à une personne qui n'est ni le mari, ni le fiancé ni un membre de la famille ?? Nordine, arrête de te faire bananer comme ça ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Je veux bien, mais ça ne m'aide pas beaucoup :o Euh ... disons que ( si t'es un darwiniste ?) comme le singe ... La moustacha est un cousin de l'homme :lol: ... et parmi ses nombreuse 'skills'( en anglais s'i' vous plait ) comme un vampire elle suce ... non le sang mais plutôt les soues des hommes :ermm: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Euh ... disons que ( si t'es un darwiniste ?) comme le singe ... La moustacha est un cousin de l'homme :lol: ... et parmi ses nombreuse 'skills'( en anglais s'i' vous plait ) comme un vampire elle suce ... non le sang mais plutôt les soues des hommes :ermm: une vampirette moustachue ? :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 18, 2016 Author Partager Posted May 18, 2016 ça veut dire que c'est une dji3ana Bonsoir ça veut dire une profiteuse ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 18, 2016 Author Partager Posted May 18, 2016 Nonor, faudrait prendre le taureau par les cornes et penser à agir et te trouver une âme sœur, tu ne vas pas passer le reste de tes jours seul, c'est atroce et inhumain, on n'a jamais été fait pour vivre seul, ce n'est pas dans notre design, c'est un bug, un défaut de fonctionnement. Ça urge là.. :p C'est vrai qu'on est programmé pour vivre à 2 , Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 18, 2016 Author Partager Posted May 18, 2016 peut être:confused: tu lui accordes le bénéfice du doute? :rolleyes: C'est à dire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Bonsoir ça veut dire une profiteuse ? Bonsoir ça veut dire th'elloze ! Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 18, 2016 Author Partager Posted May 18, 2016 De ce que je lis ici, tu me sembles le seul à te mettre dans des situations "ubuesques" on va dire...d'abord, c'est quoi cette façon de te demander du fric ? ça se fait ça en Algérie, demander de l'argent à une personne qui n'est ni le mari, ni le fiancé ni un membre de la famille ?? Nordine, arrête de te faire bananer comme ça ! :confused: Disons qu'on discutait comme des camarades , elle est de ma région , une voisine .. elle a pris mon numéro de tèl ( qui est affiché sur la porte de mon garage :D ) et puis elle commençait à me demander du fric , pas des grandes sommes .. et voilà je suis tombé dans son filet :mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 18, 2016 Author Partager Posted May 18, 2016 Bonsoir ça veut dire th'elloze ! Non pas tellement , elle travaille ( c'est vrai avec un petit revenu) , elle est prise en charge par son père .. mas elle a le tic du téléphone ( comme toutes les filles d'ailleurs :D ) elle a besoin d'unités Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Bonsoir, Cette option, el flixage :04:, n'existe pas ici... Chah fik... :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Non pas tellement , elle travaille ( c'est vrai avec un petit revenu) , elle est prise en charge par son père .. mas elle a le tic du téléphone ( comme toutes les filles d'ailleurs :D ) elle a besoin d'unités Donc th'elloze oug9arouyiss ! C'est encore plus grave car rien ne justifie cela Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 18, 2016 Author Partager Posted May 18, 2016 Donc th'elloze oug9arouyiss ! C'est encore plus grave car rien ne justifie cela Mais c'est de ma faute , si je reste un temps sans l'appeler , sans lui donner 1 sou ... elle m'oublie :mdr: ..c'est moi qui réveille en elle ce "laz nokarouyiss" :D , mais peut être que si elle cesse de me demander à moi elle le ferait à quelqu'un d'autre ?! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Mais c'est de ma faute , si je reste un temps sans l'appeler , sans lui donner 1 sou ... elle m'oublie :mdr: ..c'est moi qui réveille en elle ce "laz nokarouyiss" :D , mais peut être que si elle cesse de me demander à moi elle le ferait à quelqu'un d'autre ?! Euh ... la solution est ... quand l'envie de lui flexy te tient ...tu me les flexy a moi ... haq rébi je t'oublierai pas moi (surtout que j'ai tout l'temps besoin de flexy ... donc je pourrais pas oublier mon sponsor officiel :lol: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Quand une fille ne nous appelle ou ne répond à notre appel que lorsque elle besoin qu'on lui flexy , ou que quand elle veut demander un peu de sous :mdr: ? tu sais quoi,tu es tombé sur une maxwell,qui sait unifier en un seul des équations,parmi les mecs il y'a le charmeur et le fournisseur elle récolte de gain de son fournisseur pour accomplir son désir et subventionné son ravisseur.toi tu es un fournisseur et je suis certain qu'elle s'est pas tromper les femmes ne se trompent jamais lorsqu'elle taxent un mec il y'a une chose que je reconnais chez les femmes,c'est qu'elles possèdent un testeur fiable qui rend leurs jugement crédible en vers les mecs. yaw mergutlek Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Mais !!! C'est pas vrai, Nordine n'a pas d'argent, il nous le répète tout le temps, peut-être qu'une fois il a flexy 50 dinars (pour lui c'est une fortune :D) ched helha meskina, elle a du juste venir réparer sa voiture dans son garage et il a du l'appeler pour venir la prendre, tout le reste c'est son imagination hahahaha Mon histoire préférée est celle de la voisine "blande" et de sa maman (Rabbi yedkorhoum bil khir). Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 (edited) bis... Edited May 19, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 19, 2016 Author Partager Posted May 19, 2016 Euh ... la solution est ... quand l'envie de lui flexy te tient ...tu me les flexy a moi ... haq rébi je t'oublierai pas moi (surtout que j'ai tout l'temps besoin de flexy ... donc je pourrais pas oublier mon sponsor officiel :lol: :D je ne te connais pas LOL Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts