Jump to content

Un hacker fait tomber un à un tous les sites racistes et homophobes

Recommended Posts

Bonjour

SUIVEZ MON REGARD

JE PARTAG ET JE SOUTIENS

Citoyen du Monde

‪#‎ARCHIVES‬ /

Ces derniers temps, et c’est bien triste, les propos racistes et homophobes ont tendance à être publiés de manière totalement décomplexée sur la toile. Certains vont même jusqu’à créer des sites web faisant l’apologie du racisme. Un hacker a décidé de combattre ce fléau et fait tomber un à un tous les sites racistes et homophobes ...

hacker-attaque-sites-racistes-homophobes.jpg

Ces derniers temps, et c’est bien triste, les propos racistes et homophobes ont tendance à être publiés de manière totalement décomplexée sur la toile. Certains vont même jusqu’à créer des sites web faisant l’apologie du racisme. Un hacker a décidé de combattre ce fléau et fait tomber un à un tous les sites racistes et homophobes ...

Un hacker a entamé un long combat contre les sites racistes et homophobes. Il a décidé de les faire tomber un à un en multipliant les attaques. Il agit seul

phonandroid.com

Bonjour

SUIVEZ MON REGARD

JE PARTAG ET JE SOUTIENS

Citoyen du Monde

‪#‎ARCHIVES‬ /

hacker-attaque-sites-racistes-homophobes.jpg

Un hacker a entamé un long combat contre les sites racistes et homophobes. Il a décidé de les faire tomber un à un en multipliant les attaques. Il agit seul

phonandroid.com

Alors papy,te voila du côté Homo maintenant,comment pourrais-tu être crédible avec ça...

Alors papy,te voila du côté Homo maintenant,comment pourrais-tu être crédible avec ça...

Eh voila que tu es aveugle et sourd

moi en étant en France pour ce qu'on pourait me taxer la liste serait trop longue

ou pour seulement etre en France seulement

donc tu ne reflette que ce que tu es

UN SANS CERVELLE

mais comme tu manque d'intelligence ou il fauda t'exliquer pendant trop longtemps alors laisse tomber

petit

Quand tu rent dans un retaurant en France il y a pas HALLA

c'est toi qui fait ton menu PETIT

tu n'est qu'un embrouilleur de premiere

AL est un bambin qui veut sauver sa Kabylie de nous les Arabes, il protège sa langue d'un mal et ennemi inconnu, on va dire que c'est un Don Quichotte (ils sont deux ici :D) et on a même pas de moulin à vent.

Ils veulent sauver la robe Kabyle en vente partttooouutttt et à toutes les tailles et qualités de tissu, ils veulent sauver leur langue partout aussi même à la télé, ils veulent supprimer l'Arabe et l'Islam partout en Algérie, ils veulent une ambassade d'Israel comme ça on aura des espions de taille et l'Algérie ira de mieux en mieux, Ils veulent faire un bon arrière "moderne" et qu'on remette l'Algérie à l'heure de Jugurtha (peut-être qu'ils se battront avec les romains), ils veulent reprendre les anciens noms kahina (nom arabe et lebssa sarwel mdawar).

Je ne sais pas s'ils vont suivre l'ordre chronologique pour leur "bond arrière", il faudra peut -être faire revenir la france, ensuite les turcs, etc. Ils ont beaucoup de travail à faire :mdr:

AL est un bambin qui veut sauver sa Kabylie de nous les Arabes, il protège sa langue d'un mal et ennemi inconnu, on va dire que c'est un Don Quichotte (ils sont deux ici :D) et on a même pas de moulin à vent.

Ils veulent sauver la robe Kabyle en vente partttooouutttt et à toutes les tailles et qualités de tissu, ils veulent sauver leur langue partout aussi même à la télé, ils veulent supprimer l'Arabe et l'Islam partout en Algérie, ils veulent une ambassade d'Israel comme ça on aura des espions de taille et l'Algérie ira de mieux en mieux, Ils veulent faire un bon arrière "moderne" et qu'on remette l'Algérie à l'heure de Jugurtha (peut-être qu'ils se battront avec les romains), ils veulent reprendre les anciens noms kahina (nom arabe et lebssa sarwel mdawar).

Je ne sais pas s'ils vont suivre l'ordre chronologique pour leur "bond arrière", il faudra peut -être faire revenir la france, ensuite les turcs, etc. Ils ont beaucoup de travail à faire :mdr:

Salam

Oui, tout a fait

j'ai vu des photos de la fête de la robe et du burnous à Paris

aucune robe et un burnous porté par un inconnu

ils ont dansé oui

mais pour moi c'est une diversion politique qui est pour l'intérêt du MAK

mais en aucun cas cela m'a paru être une collection de mode d'été ou autre

ou quoi que ce soit

Tous ces gens qui étaient la sont le fonds de commerce de certains

ILS SONT INNOCENT DE LEUR CALCUL a mon sens

J'ai vu hier soir un vieux FILM avec John WAINE

TITRE - LES GEANTS DE L'OUEST

Ou le Nord et le Sud se faisaient la guerre, le film débute en 1826 le jour ou les généraux Grant et Lee décide de se rencontrer

Et font la paix

Et voilà que le rôle de John Waine qui est de grader YANQUE attaque une garnison, mais quelques minutes après voila que messager lui apprend que la guerre est fini

il regarde les cadavres et le montre le carnage a quoi il a servie

puis il demande quand c'est arriver on lui dit il ya trois jours

Un temps après le voila qu'il découvre que l'arme ennemi tien toujours le camps et était en alerte d'attaque il se décide d'aller voir le responsable pour le lui annoncer que la guerre est fini

donc drapeau blanc et il s'avance

Et là il rencontre le responsable

et il lui dit que la guerre est finie

Là le fédérer lui lance directement

Pas pour moi ici c'est ma terre et je ne la laisserais pas pour rien au monde

j'avais pensé que cela ressemblait beaucoup a notre pays aujourd’hui

Et le bien sûr

Quand un pays à fini une guerre

La population recommence à subir avec des opposants des collabos des voleurs des traitres et des bandits de grands chemins comme entre les nudistes et les sudistes en Amerique

Et même les français ont été de la partie à jouer les arnaques pour avoir chevaux et bien par les abus de pouvoirs et de confiance Ah vers 1826 mais La Fayette les Français avaient dit ,on regrette mais ce sont les lois de la guerre ,eux , les Français ont eut les chevaux gratuitement (Sous la menaces et la traitrise)

LA SIMILITUDE DES FEDERES REFUSANT LA FIN DE LA GUERRE AVEC LES ALGERIENS ( qui eux aussi , les fédère se sont fait avoir ET CONSEILLER par les Français ( L'armée de la FAYETTE) QUI ETAIT ENVOYER LA BAS SI JE EN ME TRIOMPE PAS ET L'ARMES DE NAPOLEENNE QUI FUT ENVOYER EN AMERIQUE

13233357_10206135141843702_1571695651_n.jpg?oh=34a54dc196bc925a412d61ebeda1f190&oe=573D588F

13231010_10206135083282238_1162040364_n.jpg?oh=fd3ef45ef5d4a31bbc90543cee51b261&oe=573D3EA3

13236043_10206135085602296_815505108_n.jpg?oh=0a182f77f820fc88f001328643d2c48f&oe=573D835E

13235744_10206135070441917_1495615423_n.jpg?oh=22a5515c397a961c40fbd2932cdfe97d&oe=573D536C

Edited by pmat

Excellente comparaison Mr Pmat et le slogan "la guerre est finie" est une excellente réponse au Mak et makiste, on devrait manifester avec. On a chanté Qassamen et l'ennemi a été vaincu.

Le Prophète 'alayhi assalat wa salem a dit "alharbou khida'" ça veut dire que l'ennemi utilisera la ruse, depuis la colonisation ils ont travaillé la Kabylie et la patience donne ses fruits.

Eh voila que tu es aveugle et sourd

moi en étant en France pour ce qu'on pourait me taxer la liste serait trop longue

ou pour seulement etre en France seulement

donc tu ne reflette que ce que tu es

UN SANS CERVELLE

mais comme tu manque d'intelligence ou il fauda t'exliquer pendant trop longtemps alors laisse tomber

petit

Quand tu rent dans un retaurant en France il y a pas HALLA

c'est toi qui fait ton menu PETIT

tu n'est qu'un embrouilleur de premiere

Mais oui papy,nous savons tous que tu n'es pas à une incohérence près...

et que tu raisonnes comme un vieux tambour...mais tu nous fais marrer,alors on te pardonne...

Mais oui papy,nous savons tous que tu n'es pas à une incohérence près...

et que tu raisonnes comme un vieux tambour...mais tu nous fais marrer,alors on te pardonne...

oh les sujet qui ont que le PING PONG des mots n'ont aucun intérêts ni intellectuelle ni d'intérêt commun

ET ENCORE MOINS D'INTERET GENERAL

oh les sujet qui ont que le PING PONG des mots n'ont aucun intérêts ni intellectuelle ni d'intérêt commun

ET ENCORE MOINS D'INTERET GENERAL

Aucun intérêt commun avec toi papy...t'as pas encore pigé!!!

Aucun intérêt commun avec toi papy...t'as pas encore pigé!!!

si que vous etes pa interessnt vous nous tuez les sujets

ou est ton intere que ton racisme et ton désintérêt

MAIS FA TE VOIT ET TE JUGE

tu montes ta faiblesse par ces arguments aussi minimes et aussi vulgaire et ors sujet

atention a celui qui vous prete des gages

comme

Le Corbeau et le Renard

Maître Corbeau, sur un arbre perché,

Tenait en son bec un fromage.

Maître Renard, par l'odeur alléché,

Lui tint à peu près ce langage :

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.

Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !

Sans mentir, si votre ramage

Se rapporte à votre plumage,

Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."

A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;

Et pour montrer sa belle voix,

Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.

Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,

Apprenez que tout flatteur

Vit aux dépens de celui qui l'écoute :

Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "

Le Corbeau, honteux et confus,

Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

Edited by pmat