Emigré 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 (edited) https://www.youtube.com/watch?v=s0uKpYQNDjw ce monsieur utilise une methode de travail inconnue des arabes la demonstration statistique pour prouver ses propos et je peux vous assurer qu'il tape a chaque fois dans le mille car il n'y a pas d'oublie tout y est et la conclusion est dramatique pour l'islam . suivez bien sa demonstration et pensez a l'actualité et aux images que vous avez pu voir au journal de 20h ou sur les reseaux sociaux ,c'est terrible ! Edited May 17, 2016 by Emigré Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 ce monsieur utilise une methode de travail inconnue des arabes N'est-il pas lui-même arabe? Tu prouves encore une fois la nullité des berbéristes ;) Sinon pour la question "qui représente l'islam?" Je réponds: moi, mes voisins, mes voisins, mes amis, etc. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Je vais laisser la vidéo chargé et je commenterai après. C'est un ex-musulman d'après ce qui est dit en dessous de la vidéo. En tous cas ça me prouve que très peu de gens connaissent et comprennent l'Islam. Lorsque le coeur est dans les ténèbres même 1000 centrales nucléaire ne pourront l'éclairer. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 N'est-il pas lui-même arabe? Tu prouves encore une fois la nullité des berbéristes ;) Sinon pour la question "qui représente l'islam?" Je réponds: moi, mes voisins, mes voisins, mes amis, etc. - non regardes tu ne remplis pas toutes les cases du tableau et tes amis ,tes voisins doivent louper aussi une case -a moins que tu sois dans une katibat pres de palmyre .:D c'est dingue non ! ça ne te fais rien ! je n'ai rien a supprimer de sa demontration -celui qui remplit le plus le tableau est le plus proche de l'islam donc son representant ...c'est totalement dingue -j'aimerais qu'on le dise aux enfants demain dans les ecoles algeriennes .:D ou bien si l'islam peut preter a confusion qu'on interdise l'acces aux mosquées sous 18 ans et qu'on le sorte des ecoles ...si un adulte peut se preserver de la deviance daeschiste ,il me semble qu'un enfant ne peut pas . soyons logique !assumons et protegeons nos enfants . Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 je suis pas sur mais je crois que le pere de frere rachid est un imam et il n'a pas l'air de ne pas s'y connaitre -en tout cas il connait l'essentiel pour en parler - et certainement beaucoup beaucoup beaucoup plus que la majorité de ceux qu'on comptabilise comme musulmans-y a meme des beurettes musulmanes alors :D -et que les plus virulents se pressent a compter parmis eux pour affirmer la puissance de cette religion ...restons logique toujours , on peut pas dire l'inverse et son contraire a chaque fois ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 - non regardes tu ne remplis pas toutes les cases du tableau A vrai dire il n'y a qu'une case et c'est la mienne (je ne vais pas parler au nom des autres mais du mien): je représente l'islam Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 - non regardes tu ne remplis pas toutes les cases du tableau et tes amis ,tes voisins doivent louper aussi une case -a moins que tu sois dans une katibat pres de palmyre .:D :D ____ Il préfère l'Islam revisité, la version la plus soft :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 allez une chanson d'un esprit debarassé du mythe . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 A vrai dire il n'y a qu'une case et c'est la mienne (je ne vais pas parler au nom des autres mais du mien): je représente l'islam moi je dirais tu es un des représentants de l'islam. Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 allez une chanson d'un esprit debarassé du mythe . Les miracles sur le coran tu penses quoi ? Des choses qui ont été déjà écrit sur le livre sacré qu'on découvre au 19 ème siècles est ce que khadija a payé des dames soleils pour prédire lavenir ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 cela fait déjà pas mal de temps que je soutiens une evidence ...claire nette et sans aucune mbiguité : l'islam c'est DAECH .... et tout les laveurs d'islam a la n-nisr n'y pourron rien ... daech se nourrit bien et meme de facon symbiotique ...avec l'ideologie qu'a pratiqué et laissé mohamed !!! dites mois ...et c'est un defit que je lance ici clair et net : montrez mois parmi les crimes que daech pratique un seul que mohamed n'a pas fait !!!! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 (edited) cela fait déjà pas mal de temps que je soutiens une evidence ...claire nette et sans aucune mbiguité : l'islam c'est DAECH .... et tout les laveurs d'islam a la n-nisr n'y pourron rien ... daech se nourrit bien et meme de facon symbiotique ...avec l'ideologie qu'a pratiqué et laissé mohamed !!! dites mois ...et c'est un defit que je lance ici clair et net : montrez mois parmi les crimes que daech pratique un seul que mohamed n'a pas fait !!!! Brûler vivantes,des personnes dans des cages...ou je suis nul en vrai Islam.... Edited May 17, 2016 by AL Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 Les miracles sur le coran tu penses quoi ? Des choses qui ont été déjà écrit sur le livre sacré qu'on découvre au 19 ème siècles est ce que khadija a payé des dames soleils pour prédire lavenir ? quel miracle !! le coran dirait aux gens ce que vont decouvrir ceux qu'il denigre-c'est a dire les mecreants koufars ...ceux qui ne croient pas en le livre mais a une autre religion ...donc dieu dirait aux arabes voila je vous ais choisis parmis les meilleurs pour devenir les meilleurs en tout sauf en science...comme vous etes les meilleurs des croyants je vous donne la recette du pipi de chameau pour vous soigner -les ailes de mouches et la roukhia !...et aux koufars je reserve les scanners ,les robots pour operer ,les societes de biotechnologie ect -allons soyons raisonnable -qui ferait ça a part ton pire ennemi !.. quel miracle - ou reveletion scientifique - le coran est abstrait -a l'abstrait je fais dire n'importe quoi ! meme quand tu vas voir une voyante qui t'arnaque, si tu l'ecoutes bien et si tu es dans le desarroi tu vas y trouver des reponses a tes questions -quelques unes pas toutes ...c'est une coincidence imagé par l'esprit convaincu c'est tout -rien d'autre. est ce qu'il y a dans le coran la formule et les equations e=mc2 ect ce qu'il y a le schema d'un circuit electronique pour fabriquer un portable- est ce qu'il y a la formule chimique d'une molecule traitant la leucemie ou je sais quoi ...rien donc blabla Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 moi je dirais tu es un des représentants de l'islam. Tout à fait, ta formulation est meilleure. Merci mon ange Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 cela fait déjà pas mal de temps que je soutiens une evidence ...claire nette et sans aucune mbiguité : l'islam c'est DAECH .... et tout les laveurs d'islam a la n-nisr n'y pourron rien ... daech se nourrit bien et meme de facon symbiotique ...avec l'ideologie qu'a pratiqué et laissé mohamed !!! dites mois ...et c'est un defit que je lance ici clair et net : montrez mois parmi les crimes que daech pratique un seul que mohamed n'a pas fait !!!! Pourtant comme tout algérien qui va chez l'épicier tu devrais connaître le produit le plus utilisé en Algérie pour bien nettoyer: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 Pourtant comme tout algérien qui va chez l'épicier tu devrais connaître le produit le plus utilisé en Algérie pour bien nettoyer: meme la c'est faux tu ne fais que nettoyer pas decaper -essaies esprit de sel ! ca va en profondeur mais attention aux brulures... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 cela fait déjà pas mal de temps que je soutiens une evidence ...claire nette et sans aucune mbiguité : l'islam c'est DAECH .... et tout les laveurs d'islam a la n-nisr n'y pourron rien ... daech se nourrit bien et meme de facon symbiotique ...avec l'ideologie qu'a pratiqué et laissé mohamed !!! dites mois ...et c'est un defit que je lance ici clair et net : montrez mois parmi les crimes que daech pratique un seul que mohamed n'a pas fait !!!! Et vous avez tout faux, attendez juste que vidéo charge. Daesh c'est plus de 86 nationalités différentes Daesh tue les musulmans, détruit leur pays et tout leur passé. Ils tuent femmes et enfants, ils ne laissent rien. Celui qui sait qui est réellement daesh et ce qui se passe qu'ils nous en informent. Après l'aghabie l'aghabie, voila mohamed mohamed mohamed... En tous cas toute cette haine n'est pas normale. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Tout à fait, ta formulation est meilleure. Merci mon ange de rien An-Nisr :wub: (sans les coeurs :04:) Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Pourtant comme tout algérien qui va chez l'épicier tu devrais connaître le produit le plus utilisé en Algérie pour bien nettoyer: Isis houwa le plus utilisé :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Isis houwa le plus utilisé :D Comme par hasard...ISIS est l’acronyme anglais de Daesh...Donc c'est moi contre Daesh :eek: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 de rien An-Nisr :wub: (sans les coeurs :04:) Ce n'est pas grave, mon coeur :p Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 Et vous avez tout faux, attendez juste que vidéo charge. Daesh c'est plus de 86 nationalités différentes Daesh tue les musulmans, détruit leur pays et tout leur passé. Ils tuent femmes et enfants, ils ne laissent rien. Celui qui sait qui est réellement daesh et ce qui se passe qu'ils nous en informent. Après l'aghabie l'aghabie, voila mohamed mohamed mohamed... En tous cas toute cette haine n'est pas normale. - elle est pas encore chargée la video ça fait une heure :D -a mon avis vous avez du a cause de vos croyances emmener le cable jusqu'a la kaaba fait le tour 7 fois avec autour puis acheminer le cable en algerie ! yakhi technologie arabe ! deja rien que ça ca devrait te faire douter:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 voila ce que faisait ....le prophete et ses compagnons Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Déjà sa question est débile "qui représente les musulmans", il n'y a plus de califat et je crois un des meilleurs califat est celui des Omeyades. Deux Califes sont cités pour le sens aigu de leur justice, El'mouarayn "Omar Ibnu Elkhattab et 'Omar ibnu 'abdel 'aziz, les deux ont été assasinés (je ne suis pas sûre pour ('Omar ibnu 'abdel aziz). Qui doit nous représenter ? Nos gouvernements sont à la soldes de l'occident et nos peuples tayhines (perdus) sans vraiment prendre garde à la religion et son respect. Notre représentant houwa Kitebillahi wa sunnet rassoulouna 'alayhi assalati wa salem, c'est eux qui gèrent entre tous les musulmans, ila ma Qala Allahou wa Ma qala Arrasoul. Ensuite on a des savants, ces derniers sont dirigés au cachot dès qu'ils l'ouvrent, nous sommes bayonnés et piétinés. Asstanew la vidéo se charge... rrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Ce n'est pas grave, mon coeur :p mais ça vient du coeur :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts