Emigré 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=o4gJMDK1Nt4 c'est court mais tout y est !la lucidité ,l'eveil ,l'amour de la patrie et le rejet de l'oppression ! dommage pour ceux qui ne comprennent pas leurs langue -vous avez choisi le mauvais cheval :D et c'est comme cela que vous perdez une partie de votre culture-remerciez alger et les mosquées! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 pffff Émigré arrête de poster n'importe quoi tu nous discrédites :D Il a aucun talent le mec :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 pffff Émigré arrête de poster n'importe quoi tu nous discrédites :D Il a aucun talent le mec :D je te parie ce que tu veux et je suis pret a parier sur lui financierement ! :D il va toucher un marché de niche -on peut en tirer quelque chose en ameliorant un peu le cote instrumental -le texte va plaire :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 [video=youtube;W2J-3OunkMs] Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 pffff Émigré arrête de poster n'importe quoi tu nous discrédites :D Il a aucun talent le mec :D Déconne pas,c'est son cousin !!! Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=UGmVeHNX4fA y a celle la aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Déconne pas,c'est son cousin !!! hhhh je ne penses pas, il est infatigable notre Émigre, mais je suis pour son combat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 pffff Émigré arrête de poster n'importe quoi tu nous discrédites :D Il a aucun talent le mec :D thikith ni la voix, ni les paroles ni le talent, tsiyitha :D émigré tu devrais revoir ta stratégie propagandiste :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 hhhh je ne penses pas, il est infatigable notre Émigre, mais je suis pour son combat :D J'aimais ses cours d’économies,j'aime encore plus ce qu'il écrit là... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 thikith ni la voix, ni les paroles ni le talent, tsiyitha :D émigré tu devrais revoir ta stratégie propagandiste :D Là tu exagères,ou tu comprends mal ce qu'il dit,excellent les paroles,le reste viendra... ce n'est pas de la propagande,c'est du militantisme"les mots ont un sens"... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Cool down mister Emigré :cool: Listen to Achour, instead Warning !! avoid clicking on all Achour's video links :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Là tu exagères,ou tu comprends mal ce qu'il dit,excellent les paroles,le reste viendra... ce n'est pas de la propagande,c'est du militantisme"les mots ont un sens"... si si j'ai tout compris, tu m’excuseras mais je ne trouve pas son texte excellent. on a pas les même gouts ni la même définition du mot propagande :D il est un peu dans le même registre qu'Oulahlou . lui par contre j'aime beaucoup ses textes ils sont marrants. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 l'histoire en chanson-comment a debuté notre malheur :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 si si j'ai tout compris, tu m’excuseras mais je ne trouve pas son texte excellent. on a pas les même gouts ni la même définition du mot propagande :D il est un peu dans le même registre qu'Oulahlou . lui par contre j'aime beaucoup ses textes ils sont marrants. Voila ce que dit le dico.seul juge,en langue de Mr Molière... militant Adjectif masculin singulier qui combat, qui lutte propagande Nom féminin singulier (religion) action exercée sur l'opinion pour l'influencer, la convaincre Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=AoEXOjIa0rc A quand un nouveau jugurtha pour nous sortir de la ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Voila ce que dit le dico.seul juge,en langue de Mr Molière... militant Adjectif masculin singulier qui combat, qui lutte propagande Nom féminin singulier (religion) action exercée sur l'opinion pour l'influencer, la convaincre je crois que sagalas depuis son retour cherche a faire les deux au même temps,, il milite tout en cherchant a exercer une influence sur l'opinion plus de 60 topics en même pas un mois;; il nous fait un vrais tapage médiatique :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 je crois que sagalas depuis son retour cherche a faire les deux au même temps,, il milite tout en cherchant a exercer une influence sur l'opinion plus de 60 topics en même pas un mois;; il nous fait un vrais tapage médiatique :D Il mérite notre respect"voire notre admiration",because il nous ouvre les yeux,sur les conneries commises par nos anciens... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Il mérite notre respect"voire notre admiration",because il nous ouvre les yeux,sur les conneries commises pas nos anciens... il y 'a des choses vraies dans ce qui dit, d’autres fausses,, faut savoir faire le tri. Mais t'es d'accord,, il s'agit bel est bien d'une propagande :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 il y 'a des choses vraies dans ce qui dit, d’autres fausses,, faut savoir faire le tri. Mais t'es d'accord,, il s'agit bel est bien d'une propagande :D Tu veux que je t'envoie mon dico....c'est juste un militant de notre cause...et rien d'autre... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Tu veux que je t'envoie mon dico....c'est juste un militant de notre cause...et rien d'autre... je t'envoie sa définition politique :D La propagande est l'action de diffuser, de propager, de faire connaître, de faire admettre une idée, une théorie politique. Son but est d'influencer l'opinion publique, de modifier sa perception d'évènements, de personnes, de produits, de convertir, de mobiliser ou de rallier des partisans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 J'aimais ses cours d’économies,j'aime encore plus ce qu'il écrit là... Oui je ne sais pas c'est quoi se changement stratégique soudain, il a eu la revelation de Da Mheni dans le rêve on dirait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 thikith ni la voix, ni les paroles ni le talent, tsiyitha :D émigré tu devrais revoir ta stratégie propagandiste :D Il n'a pas de filtre, il poste tout ce qu'il trouve, pourvu que ce soit kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 je crois que sagalas depuis son retour cherche a faire les deux au même temps,, il milite tout en cherchant a exercer une influence sur l'opinion plus de 60 topics en même pas un mois;; il nous fait un vrais tapage médiatique :D Disons que le mot propagande a une connotation péjorative, il est souvent associé à du harcèlement, vouloir en faire trop de manière exagérée dessert souvent le message que l'on veut faire passer.. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Il n'a pas de filtre, il poste tout ce qu'il trouve, pourvu que ce soit kabyle :D ce n'est pas agréable a lire parfois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 ce n'est pas agréable a lire parfois :D A part les chansons je trouve bidon :D je trouve ses écrits empreints de vérités et c'est écrit de manière amusante :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts