Jump to content

un kabyle chante l'injustice et appelle a l'unité kabyle

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pffff Émigré arrête de poster n'importe quoi tu nous discrédites :D Il a aucun talent le mec :D

je te parie ce que tu veux et je suis pret a parier sur lui financierement ! :D il va toucher un marché de niche -on peut en tirer quelque chose en ameliorant un peu le cote instrumental -le texte va plaire :D

Guest thalwith
pffff Émigré arrête de poster n'importe quoi tu nous discrédites :D Il a aucun talent le mec :D

thikith ni la voix, ni les paroles ni le talent, tsiyitha :D

émigré tu devrais revoir ta stratégie propagandiste :D

Là tu exagères,ou tu comprends mal ce qu'il dit,excellent les paroles,le reste viendra...

ce n'est pas de la propagande,c'est du militantisme"les mots ont un sens"...

Guest thalwith
Là tu exagères,ou tu comprends mal ce qu'il dit,excellent les paroles,le reste viendra...

ce n'est pas de la propagande,c'est du militantisme"les mots ont un sens"...

si si j'ai tout compris, tu m’excuseras mais je ne trouve pas son texte excellent. on a pas les même gouts ni la même définition du mot propagande :D

il est un peu dans le même registre qu'Oulahlou . lui par contre j'aime beaucoup ses textes ils sont marrants.

si si j'ai tout compris, tu m’excuseras mais je ne trouve pas son texte excellent. on a pas les même gouts ni la même définition du mot propagande :D

il est un peu dans le même registre qu'Oulahlou . lui par contre j'aime beaucoup ses textes ils sont marrants.

Voila ce que dit le dico.seul juge,en langue de Mr Molière...

militant

Adjectif masculin singulier

qui combat, qui lutte

propagande

Nom féminin singulier

(religion) action exercée sur l'opinion pour l'influencer, la convaincre

Guest thalwith
Voila ce que dit le dico.seul juge,en langue de Mr Molière...

militant

Adjectif masculin singulier

qui combat, qui lutte

propagande

Nom féminin singulier

(religion) action exercée sur l'opinion pour l'influencer, la convaincre

je crois que sagalas depuis son retour cherche a faire les deux au même temps,, il milite tout en cherchant a exercer une influence sur l'opinion plus de 60 topics en même pas un mois;; il nous fait un vrais tapage médiatique :D

je crois que sagalas depuis son retour cherche a faire les deux au même temps,, il milite tout en cherchant a exercer une influence sur l'opinion plus de 60 topics en même pas un mois;; il nous fait un vrais tapage médiatique :D

Il mérite notre respect"voire notre admiration",because il nous ouvre les yeux,sur les conneries commises par nos anciens...

Guest thalwith
Il mérite notre respect"voire notre admiration",because il nous ouvre les yeux,sur les conneries commises pas nos anciens...

il y 'a des choses vraies dans ce qui dit, d’autres fausses,, faut savoir faire le tri.

Mais t'es d'accord,, il s'agit bel est bien d'une propagande :D

il y 'a des choses vraies dans ce qui dit, d’autres fausses,, faut savoir faire le tri.

Mais t'es d'accord,, il s'agit bel est bien d'une propagande :D

Tu veux que je t'envoie mon dico....c'est juste un militant de notre cause...et rien d'autre...

Guest thalwith
Tu veux que je t'envoie mon dico....c'est juste un militant de notre cause...et rien d'autre...

je t'envoie sa définition politique :D

La propagande est l'action de diffuser, de propager, de faire connaître, de faire admettre une idée, une théorie politique. Son but est d'influencer l'opinion publique, de modifier sa perception d'évènements, de personnes, de produits, de convertir, de mobiliser ou de rallier des partisans.

Guest Dark Shadow
J'aimais ses cours d’économies,j'aime encore plus ce qu'il écrit là...

Oui je ne sais pas c'est quoi se changement stratégique soudain, il a eu la revelation de Da Mheni dans le rêve on dirait :D

Guest Dark Shadow

Il n'a pas de filtre, il poste tout ce qu'il trouve, pourvu que ce soit kabyle :D

Disons que le mot propagande a une connotation péjorative, il est souvent associé à du harcèlement, vouloir en faire trop de manière exagérée dessert souvent le message que l'on veut faire passer..

Guest Dark Shadow
ce n'est pas agréable a lire parfois :D

A part les chansons je trouve bidon :D je trouve ses écrits empreints de vérités et c'est écrit de manière amusante :D