Emigré 10 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 je crois que c'est la vision de chakhib khelil a l'interieur d'une zaouia ! la j'ai compris que les deux systemes celui de l'arabisation et celui de l'islamisation travaillaient en commun avec la meme matiere premiere "Nous" . Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 ce n'est pas agréable a lire parfois :D prof d'arabe dans la vie ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Disons que le mot propagande a une connotation péjorative, il est souvent associé à du harcèlement, vouloir en faire trop de manière exagérée dessert souvent le message que l'on veut faire passer.. 60 topics /1 mois.... exagéré ou pas :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 prof d'arabe dans la vie ?:D kabyle de service juste pour te faire plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 kabyle de service juste pour te faire plaisir :D Ce n'est pas vrai,dis moi ??? Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 60 topics /1 mois.... exagéré ou pas :rolleyes::D je vais laisser reposer et attendre que internet et les recherches google face leurs effets ...je suis sur que j'ai participé un peu a affaiblir le moral des troupes de l'autre coté !!! pour controler une tribu il faut s'attaquer a son chef ...14 siecles il faut des milliards de topics pour effacer les effets...yakhi c'est quoi un topic oula th khemini -eux ils ont construits 80000 mosquées ! bandes de fainenats c'est pas comme ça que vous allez vous liberez ...la derniere mosquée ils ont meme amener les chinois ,elle fait 273 metres de haut... il faut garder le moral!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Ce n'est pas vrai,dis moi ??? selon ma définition non je ne le suis pas :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 60 topics /1 mois.... exagéré ou pas :rolleyes::D Je plussoie, certains commencent à en avoir une indigestion .. Trop est l'ennemie du bien, il faut de la mesure dans chaque chose.. :p Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 kabyle de service juste pour te faire plaisir :D oued ghir tu connais il y a un aadl pour toi la bas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 oued ghir tu connais il y a un aadl pour toi la bas :D je passerai prendre mon appart :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 je passerai prendre mon appart :D je crois que t'as pas compris -quelqu'un peut lui dire ce qu'il y a oued ghir -le plus important investissement arabe en kabylie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 je crois que t'as pas compris -quelqu'un peut lui dire ce qu'il y a oued ghir -le plus important investissement arabe en kabylie :D tu parles de la prison non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 selon ma définition non je ne le suis pas :D Pour en terminer avec ca,quelle est ta définition d'un ou d'une KDS ou TNK... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Pour en terminer avec ca,quelle est définition d'un ou d'une KDS ou TNK... dhwin inekran laslis et moi outhenkiraghara :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Pour en terminer avec ca,quelle est ta définition d'un ou d'une KDS ou TNK... Ouyahia, Un cas d'... école :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 dhwin inekran laslis et moi outhenkiraghara :D Tu me rassures,a un moment tu m'as déstabilisé ... Aller bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Ouyahia, Un cas d'... école :D Lui est un TNK !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Lui est un TNK !!! yetnk, quoi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Tu me rassures,a un moment tu m'as déstabilisé ... Aller bonne soirée bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 tu parles de la prison non :rolleyes: t'es de la region alors oui c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 je crois que sagalas depuis son retour cherche a faire les deux au même temps,, il milite tout en cherchant a exercer une influence sur l'opinion plus de 60 topics en même pas un mois;; il nous fait un vrais tapage médiatique :D serieusemnt tu les as compté?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 serieusemnt tu les as compté?:mdr: j'ai jeté un coup d’œil a son profil, c'est mentionné , ou3dizaghara :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 j'ai jeté un coup d’œil a son profil, c'est mentionné , ou3dizaghara :D ah d'accord je connais pas cette option:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 ah d'accord je connais pas cette option:D tu cliques sur "Find latest started threads" tu trouveras mentionné au dessous le nombre de topics ouverts :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 ségalas n'égalera jamais la reine ta3 el khorti :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts