FAïste 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 140. Dans le Livre, il vous a déjà révélé ceci : lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) d'Allah et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l'Enfer. Beaucoup de musulmans n'ont pas compris ce verset Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 mais pourqoi il a pas envoyé le livre en tamazight Il était analphabète des autres langues ... dans certaines écoles on enseigne 2 langues Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Tu es classé parmi les ahnâf. C'est-à-dire des personnes qui croient en Dieu, Seigneur du monde et des Hommes, invisible et non-imagé. C'est faux, les ahnafs sont les musulmans Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Tu as peu de chances d'avoir une réponse Salut merci j’apprécie tes réponses car tu leur cites les sources tirées de leur livres islamique et ils te trouve tout le temps des réponses comme tu ne comprend rien a l'islam ou réfutent même les versets coraniques ( car ça les dérangent )... tout ce qui ne cadre pas avec l'islam est forcement faux...tout doit etre filtré a travers le spectre coranique... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 C'est faux, les ahnafs sont les musulmans Non c'est vrai. Les ahnâfs sont des croyants en un Dieu unique et se trouvaient un peu partout en Arabie. Ceux-ci n'étaient ni véritablement juifs ni vraiment chrétiens (des dissidents?) et avaient choisi une voie à part. Le Prophète devait certainement en faire partie. Les ahnafs, ces contestataires des deux courants qui sont le judaïsme et le christianisme, sont à l'origine de l'islam. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2016 Author Partager Posted May 19, 2016 Salut pmat il faut différencier entre catholique et protestants... je ne cesse de vous répéter qu'il n'y a QU'UN SEUL DIEU... meme la bible reconnais que les demons croient en un seul Dieu alors tu crois serieusement que les chretiens croient en la trinité ou 3 dieux comme le dit le coran.. je ne comprend pa te agitations soudaine quand on dit chretiens tous les croyants chetien o et la diference entre ceux qui ne croient pas a la virginite de Marie tu te pose probleme a toi meme keyb qui des musulmans t'a dit qu'il y avait 10 DIEUS Alors que nous recitons chaques jours son unicité Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Il est Allah, Unique. 2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. 3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. 4. Et nul n'est égal à Lui". Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 je ne comprend pa te agitations soudaine quand on dit chretiens tous les croyants chetien o et la diference entre ceux qui ne croient pas a la virginite de Marie tu te pose probleme a toi meme keyb qui des musulmans t'a dit qu'il y avait 10 DIEUS Alors que nous recitons chaques jours son unicité Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Il est Allah, Unique. 2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. 3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. 4. Et nul n'est égal à Lui". Salut un catholique ne te dira jamais qu'il est chretien.....apprend a connaitre le dogme religieux des autres au lieu de dire n'importe quoi.... Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Il est Allah, Unique. 2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. 3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. 4. Et nul n'est égal à Lui". il faut etre abruti pour penser pareil chose...mahomed vous a ôter toute réflexion mentale... un musulman a deux dieux mahomed et allah.... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Salut un musulman a deux dieux mahomed et allah.... Shlâma 'alykon, Vous êtes si désespérés que ça face à l'islam? Au point de vouloir transposer vos dérives dogmatiques (vote KUFR et GHULLUW) sur les autres? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Shlâma 'alykon, Vous êtes si désespérés que ça face à l'islam? Au point de vouloir transposer vos dérives dogmatiques (vote KUFR et GHULLUW) sur les autres? :rolleyes: Les chretien ont toujours reconnu un coté humain de Jésus mais il connaissent aussi L'Esprit de DIEU qui habitait dans son corps... Esaïe 9:6 Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2016 Author Partager Posted May 19, 2016 (edited) Salut un catholique ne te dira jamais qu'il est chretien.....apprend a connaitre le dogme religieux des autres au lieu de dire n'importe quoi.... il faut etre abruti pour penser pareil chose...mahomed vous a ôter toute réflexion mentale... un musulman a deux dieux mahomed et allah.... ca s'appelle faire de l'agitation MAIS ON A PLUS RIEN A NOUS DIRE TU NOUS REJETTE NOUS LES MUSULMANS DIEU ET NOTRE ISLAM ET TU TE POSES EN DONNEUR DE LECONS contre les musulmans et Dieu TU REPROCHES A DIEU CE QU'IL EST Et aux Miusulmans de le suivre Edited May 19, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Les chretien ont toujours reconnu un coté humain de Jésus mais il connaissent aussi L'Esprit de DIEU qui habitait dans son corps... Mais tout est là mon cher. l'Humain n'est pas le Divin, ne peut-être le Divin et ne saurait être le Divin. C'est ça votre big problem: vous avez DIVINISÉ un humain, un corps fait de chair, de sang et d'excréments. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Mais tout est là mon cher. l'Humain n'est pas le Divin, ne peut-être le Divin et ne saurait être le Divin. C'est ça votre big problem: vous avez DIVINISÉ un humain, un corps fait de chair, de sang et d'excréments. tu oublie que tu as le souffle de Dieu en toie st-ce cela fera de toi un DIEU..... vous avez DIVINISÉ un humain, un corps fait de chair, de sang et d'excréments il était charnel tout comme toi et moi...MAIS l'Esprit qui était en lui est DIVIN...Quand les chretiens parlent de Jésus ils ne parlent que de son coté ESPRIT DE DIEU et non du coté charnel.... Vous n'arrivez jamais a comprendre cela car vous êtes bloqué sur la compréhension coranique qui matérialise tout. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 tu oublie que tu as le souffle de Dieu en toie st-ce cela fera de toi un DIEU..... il était charnel tout comme toi et moi...MAIS l'Esprit qui était en lui est DIVIN...Quand les chretiens parlent de Jésus ils ne parlent que de son coté ESPRIT DE DIEU et non du coté charnel.... Vous n'arrivez jamais a comprendre cela car vous êtes bloqué sur la compréhension coranique qui matérialise tout. Souffle ou pas souffle moi je suis humain et c'est parce que je suis humain que je reconnais le DIVIN. Sinon ça n'a pas vraiment de sens hein? ;) Libre à toi de croire que Jésus était Dieu lui-même...Mais sache que pour moi tu es d'office un kâfir. Je ne te considère pas comme chrétien Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Souffle ou pas souffle moi je suis humain et c'est parce que je suis humain que je reconnais le DIVIN. Sinon ça n'a pas vraiment de sens hein? ;) Libre à toi de croire que Jésus était Dieu lui-même...Mais sache que pour moi tu es d'office un kâfir. Je ne te considère pas comme chrétien penses ce que tu veux en tout cas derrière ce mort kaffer tu as l'autorisation de tuer conformément a la charia... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 penses ce que tu veux en tout cas derrière ce mort kaffer tu as l'autorisation de tuer conformément a la charia... Non j'ai l'autorisation de combattre ceux qui me combattent. Ce qui est logique ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Non j'ai l'autorisation de combattre ceux qui me combattent. Ce qui est logique ;) kaddab...les salafia comme toi sont expert en tekkya... َا ُتِبَ عَلَيْكُمُ الْقِتَالُ وَهُوَ كُرْهٌ لَّكُمْ وَعَسَى أَن تَكْرَهُواْ شَيْئاً وَهُوَ خَيْرٌ لَّكُمْ وَعَسَى أَن تُحِبُّواْ شَيْئاً وَهُوَ شَرٌّ لَّكُمْ وَاللّهُ يَعْلَمُ وَأَنتُمْ لاَ تَعْلَمُونَ il ne dit pas l'auto-defense..... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 kaddab...les salafia comme toi sont expert en tekkya... [/size] il ne dit pas l'auto-defense..... Tout à fait: il nous est prescrit de combattre ceux qui nous combatte. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Tout à fait: il nous est prescrit de combattre ceux qui nous combatte. il y a des versets qui vous ordonne de combattre sans etre attaquer... ُتِبَ عَلَيْكُمُ الْقِتَالُ وَهُوَ كُرْهٌ لَّكُمْ وَعَسَى أَن تَكْرَهُواْ شَيْئاً وَهُوَ خَيْرٌ لَّكُمْ وَعَسَى أَن تُحِبُّواْ شَيْئاً وَهُوَ شَرٌّ لَّكُمْ وَاللّهُ يَعْلَمُ وَأَنتُمْ لاَ تَعْلَمُونَ il ne dit pas koutiba 3alyakoum el diffa3 3ala el nefs.... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 il y a des versets qui vous ordonne de combattre sans etre attaquer... ُ il ne dit pas koutiba 3alyakoum el diffa3 3ala el nefs.... wa mada koutiba houna likay yamora rabouka al amour bidabh koul sukan al karya kibar wa siguar ?!!!! « Quant aux villes du pays que le Seigneur votre Dieu vous donnera en possession, vous n'y laisserez personne en vie. Vous exterminerez totalement les Hittites, Amorites, Cananéens, Perizites, Hivites et Jébusites, comme vous l'a ordonné le Seigneur votre Dieu.» Exode Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Le Prophète devait certainement en faire partie. Les ahnafs, ces contestataires des deux courants qui sont le judaïsme et le christianisme, sont à l'origine de l'islam. Kdoubates ... toutes les religions du moyen-orient sont connues, tu as montré toi même leurs représentants depuis les sumériens. La religion hanif n'a jamais existé, du moins dans le hedjaz Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Non j'ai l'autorisation de combattre ceux qui me combattent. Ce qui est logique ;) On n'a pas besoin d'avoir l'autorisation de combattre ceux qui vous combattent, ça s'appelle la légitime défense : la majorité des versets du coran qui parlent de qital ou de djihad ne parlent pas de légitime défense Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts