Zoubir8 174 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Les Chrétiens d'Orient sont à protéger. En terre d'Islam doit régner le respect de l'Autre. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Le problème est que le respect est incompatible avec l'Islam , et pour cause cette "religion" appelle à combattre les juifs et les chrétiens ........... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 Le problème est que le respect est incompatible avec l'Islam , et pour cause cette "religion" appelle à combattre les juifs et les chrétiens ........... Vous généralisez. Il y a des versets qui disent que celui qui attaquent un croyant ne pourra même pas sentir l'odeur du paradis... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Vous généralisez. Il y a des versets qui disent que celui qui attaquent un croyant ne pourra même pas sentir l'odeur du paradis... Donc Allah ne savait plus ce qu'il disait .......... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Donc Allah ne savait plus ce qu'il disait .......... Il ne l'a jamais su, il se contredit en permanence! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 18, 2016 Author Partager Posted May 18, 2016 Donc Allah ne savait plus ce qu'il disait .......... Les sociétés musulmanes ont besoin de pluralité pour se développer. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Les Chrétiens d'Orient sont à protéger. En terre d'Islam doit régner le respect de l'Autre. Oui le véritable islam doit régner. Les chrétiens et les juifs ont le droit de pratiquer leurs cultes librement. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Oui le véritable islam doit régner. Les chrétiens et les juifs ont le droit de pratiquer leurs cultes librement. tu oublies qu'il doivent aussi payer la jezzia en vivant sous l'humiliation... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 tu oublies qu'il doivent aussi payer la jezzia en vivant sous l'humiliation... Ceux qui doivent payer la jizya sont ceux qui ont mécru (kafarû). Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Ceux qui doivent payer la jizya sont ceux qui ont mécru (kafarû). la... la.. rak ghaleth ceux qui ont mécru sont ceux qui ont renié la foi islamique...tu es un grand jeu de motiste pour disculper ou détourner la discutions de la violence islamique... il y a quand meme une question qui demeure comment se fait-il que allah demande de faire payer la jezzia et supportent une autre religion fausse ( ? )...( le fric allait dans la poche de mahomed pour acheter les armes et payer ses moujahidines ) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 (edited) la... la.. rak ghaleth ceux qui ont mécru sont ceux qui ont renié la foi islamique...tu es un grand jeu de motiste pour disculper ou détourner la discutions de la violence islamique... il y a quand meme une question qui demeure comment se fait-il que allah demande de faire payer la jezzia et supportent une autre religion fausse ( ? )...( le fric allait dans la poche de mahomed pour acheter les armes et payer ses moujahidines ) Non, puisqu'il ne leur est pas demandé de se convertir mais de payer la jizya. On s'en fout de ta conversion Keyboardzapper :D l'essentiel est que tu verses l'impôt. On ne va pas assurer ta sécurité, ta nourriture et ton logis gratuitement, d'autant plus que tu prêches un message aux antipodes de l'esprit de l'Ancien Testament. Edited May 18, 2016 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Le problème est que le respect est incompatible avec l'Islam , et pour cause cette "religion" appelle à combattre les juifs et les chrétiens ........... Que vous n'aimez pas l'islam, je peux le tolérer ☺mais arrêtez de dire n'importe quoi pour légitimer votre haine. Je peux vous le confirmer, votre jugement n'est pas fondé. Mais c'est inutile, Je ne vais pas débattre avec vous, compte tenu de votre position déjà connue. Je vous demande juste d'être respectueux envers l'autre. Agissez en bon chrétien (dieu est amour). Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Les sociétés musulmanes ont besoin de pluralité pour se développer. A cheikh zoubir déjà rak fereqtna. Il y a une oumma mouslima. Khessna netwahdou, makayench la solidarité. C'est notre drame. Chaque firqa mouslima chante liyaajebha. Alors à quoi bon la pluralité. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Que vous n'aimez pas l'islam, je peux le tolérer ☺mais arrêtez de dire n'importe quoi pour légitimer votre haine. Je peux vous le confirmer, votre jugement n'est pas fondé. Mais c'est inutile, Je ne vais pas débattre avec vous, compte tenu de votre position déjà connue. Je vous demande juste d'être respectueux envers l'autre. Agissez en bon chrétien (dieu est amour). "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés." (9/29) Vois-tu moi j'ai dit la vérité et mon jugement est très bien fondé , par contre c'est ton Allah qui dit n'importe quoi pour légitimer la haine ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Non, puisqu'il ne leur est pas demandé de se convertir mais de payer la jizya. On s'en fout de ta conversion Keyboardzapper :D l'essentiel est que tu verses l'impôt. On ne va pas assurer ta sécurité, ta nourriture et ton logis gratuitement, d'autant plus que tu prêches un message aux antipodes de l'esprit de l'Ancien Testament. il est question de el hogra....un chretien prêche l’évangile et non l'ancien testament...faut mettre tes connaissances a jour dans ce domaine... Si les athées,les judaistes et les chretiens exigeaient des musulmans de payer la jezzia vous auriez crier au scandale et l'islamophobie et auraient brulé leur ambassades et autres institutions.... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 il ne faut pas les soutenir, il faut les aider. vivre en Orient en ce moment c'est vivre sur une poudrière, mais en plus être chrétien parmi les musulmans, c'est risquer sa vie encore plus qu'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 tu oublies qu'il doivent aussi payer la jezzia en vivant sous l'humiliation... tu oublie que les chrétiens ne proposaient aucune alternative (aux autres religieux)en échange de leurs vie,sauf la conversion ou la mort.il est vrai que les chrétiens ont réservé des cimetières en tout temps pour honoré les fidèles des autres confessions et couronner chacun d'entre eux par une tombe qui couvre leurs corps en entier. tu es stupéfié par la jizya en échange de la vie qui a était conçu par un berger, mais pas terrifié d'une guillotine approuvé par un dieu sous pseudo amour qu'a réservé au étrangers de divers confusions.l'humain et plus tolérable qu'un dieu falso Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 tu oublie que les chrétiens ne proposaient aucune alternative (aux autres religieux)en échange de leurs vie,sauf la conversion ou la mort.il est vrai que les chrétiens ont réservé des cimetières en tout temps pour honoré les fidèles des autres confessions et couronner chacun d'entre eux par une tombe qui couvre leurs corps en entier. tu es stupéfié par la jizya en échange de la vie qui a était conçu par un berger, mais pas terrifié d'une guillotine approuvé par un dieu sous pseudo amour qu'a réservé au étrangers de divers confusions.l'humain et plus tolérable qu'un dieu falso ceux-la ne suivaient pas les enseignement de Jésus...Même pierre a aussi usé d'une epée pour couper l'oreille du soldat romain.... Matthieu 26:51-52 51 Et voici, un de ceux qui étaient avec Jésus étendit la main, et tira son épée; il frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et lui emporta l'oreille. 52 Alors Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée. L'histoire témoigne contre des hommes religieux issue du christianisme qui ont tué au nom de Jésus,de la bible ou de l'eglise...cela nous ne le renions pas...tout ceux qui ont tué au nom de Jésus ou la bible ou l’église sont tous coupable de crime devant DIEU.... Pouvez-vous de dire la meme chose sur mahomed qui a tué au nom de Dieu ? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 (edited) ceux-la ne suivaient pas les enseignement de Jésus...Même pierre a aussi usé d'une epée pour couper l'oreille du soldat romain.... L'histoire témoigne contre des hommes religieux issue du christianisme qui ont tué au nom de Jésus,de la bible ou de l'eglise...cela nous ne le renions pas...tout ceux qui ont tué au nom de Jésus ou la bible ou l’église sont tous coupable de crime devant DIEU.... cite moi une période ou les chrétiens ont régi et suivi les enseignements de jésus ? Pouvez-vous de dire la meme chose sur mahomed qui a tué au nom de Dieu ? pouvez vous le dire sur le pére qui a revendique un crime futuriste contre l’humanité ? « Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par le glaive, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. » Edited May 18, 2016 by dentdesagesse Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 L'histoire témoigne contre des hommes religieux issue du christianisme qui ont tué au nom de Jésus,de la bible ou de l'eglise...cela nous ne le renions pas...tout ceux qui ont tué au nom de Jésus ou la bible ou l’église sont tous coupable de crime devant DIEU.... quelle sentence équitable sera t'elle appliqué contre ces criminels pour rendre justice aux victimes ? n'ont t'ils pas été gracié a l'avance par la crucifixion du christ? l'agneau de dieu n'a t'il pas ôter ce qu'ils ont péchés? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 il ne faut pas les soutenir, il faut les aider. vivre en Orient en ce moment c'est vivre sur une poudrière, mais en plus être chrétien parmi les musulmans, c'est risquer sa vie encore plus qu'ailleurs. comment ce fait t'il que l'europe a reçu un million de musulman mais elle n'a pas accueilli les chrétiens de l'orient !!!!paradoxe....les aidés c'est les faire sortir du four pas de ce contenté de réglé la thermostat pour les gardé dedans et les soutenir de loin. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 il est question de el hogra....un chretien prêche l’évangile et non l'ancien testament...faut mettre tes connaissances a jour dans ce domaine... Si les athées,les judaistes et les chretiens exigeaient des musulmans de payer la jezzia vous auriez crier au scandale et l'islamophobie et auraient brulé leur ambassades et autres institutions.... Shlâma 'alaykon, Ecoute que le choses soient claires entre nous: pour moi tu n'es pas un chrétien mais un KÂFIR puisque tu affirmes que Jésus EST Dieu. Un chrétien, selon les enseignements auxquels j'adhère, est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Shlâma 'alaykon, Ecoute que le choses soient claires entre nous: pour moi tu n'es pas un chrétien mais un KÂFIR puisque tu affirmes que Jésus EST Dieu. Un chrétien, selon les enseignements auxquels j'adhère, est autre chose. salut on est arrivé au même point de départ les insultes coranique tu me les applique....un kaffer selon le coran mérite la mort...je suis a ta disposition si tu veux m'appliquer la sentence coranique....Rachid avait raison de dire que seul Daech représente l'islam. regardes là c'est un métal chauffé, tu vois en premier la température a cause de la couleur jaune-rouge de la chaleur et pourtant c'est un metal...ainsi en est-il de Jesus tu ne vois que son coté humain et tu ne perçois pas la présence de Dieu qui était en lui...tout comme dans le récit de moise a la montagne " Allah tahala fi el jabal, de meme Allah tajala fi yassou3 el massih". Jean 8:58 Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis. Là ce n'est pas le corporel qui etait avant abraham mais l'Esprit de Dieu qui porte le Nom de Je Suis car il est Eternel... Exode 3:14 Dieu dit à Moïse : Je suis celui qui suis. Et il ajouta : C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël : Celui qui s'appelle "je suis " m'a envoyé vers vous. Jean 4:24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 salut on est arrivé au même point de départ les insultes coranique tu me les applique....un kaffer selon le coran mérite la mort... Shlâma 'alaykon, Non un kâfir doit payer la jizya :cool: Je tiens vraiment à ce que tu saches que tu es un kâfir pour moi et non un chrétien. Jean 8:58 Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis. Oui oui on le sait..C'est DONC Jésus qui a promulgué toutes les lois de l'Ancien Testament...assez similaires dans certains cas à celles du Coran, que tu condamnes tant :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Shlâma 'alaykon, Non un kâfir doit payer la jizya :cool: Je tiens vraiment à ce que tu saches que tu es un kâfir pour moi et non un chrétien. Oui oui on le sait..C'est DONC Jésus qui a promulgué toutes les lois de l'Ancien Testament...assez similaires dans certains cas à celles du Coran, que tu condamnes tant :D Non ce sont les juifs et les chretien qui doivent payer la jezzia....les kouffars doivent se convertir des forces ou mourir en cas de refus. C'est aussi lui qui a promulgué les lois du nouveau testament... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts