mackiavelik 230 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Awah mackiavelic ntaya dok mahabitch tefhem rouhekahchem chwiyaandek alkhayal dyalek 3ayane bezaaaaf, je te conseille d'abandonner Il y a rien de mal. Il peut aimer qui il veut mais je lui parle des interdits de sa bible. Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Pour une Anar (feu, je suppose), tu es bien gentil. Lala pas le allah inajina menha ce sont mes initiales ( nom et prénom) à votre service Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Lala pas le allah inajina menha ce sont mes initiales ( nom et prénom) à votre service Au temps pour moi. :confused: je présume que 1970 est l'année de ta naissance. Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Au temps pour moi. :confused: je présume que 1970 est l'année de ta naissance. Non mais c'est une date importante pour moi☺ Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Il y a rien de mal. Il peut aimer qui il veut mais je lui parle des interdits de sa bible. Oui, votre présentation était un tout petit peu trop personnelleil y a des sensibilités qu'il faut respecter. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Non mais c'est une date importante pour moi☺ Qu'elle restera toujours précieuse. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Pour une Anar (feu, je suppose), tu es bien gentil. Annar c'est terrain de jeu (stade) en Tamazight, pluriel : inourar Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Annar c'est terrain de jeu (stade) en Tamazight, pluriel : inourar Joliiiiiii je suis preneur et comment on l'écrit en tifinagh ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Oui, votre présentation était un tout petit peu trop personnelle��il y a des sensibilités qu'il faut respecter. 7ab y3en9ou fort wey9oulou mi amor. Wesh men sensibilité personnelle? En bon citoyen canadien , je lui rappelle les valeurs chrétiennes homophobes auxquelles il adhere. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 (edited) Joliiiiiii je suis preneur �� et comment on l'écrit en tifinagh ? ⴰⵏⵏⴰⵔ Pluriel ⵉⵏⵓⵔⴰⵔ Edited May 19, 2016 by Jésus II Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 7ab y3en9ou fort wey9oulou mi amor. Wesh men sensibilité personnelle? En bon citoyen canadien , je lui rappelle les valeurs chrétiennes homophobes auxquelles il adhere. Ok. alors binatkoum. Déber rassek m3ah. Désolé Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Les Chrétiens d'Orient sont à protéger. En terre d'Islam doit régner le respect de l'Autre. C'est les Nasaras et Mohammed pbsl leurs a donné protection Ils sont différents des chrétiens romains paiens catholiques et protestants!! c'est la continuité des ariens, nestoriens, ébionites... c'est des UNITARIENS globalement et sont différents des chrétiens paiens occidentaux trinitariens que le coran appelle mouchrikines Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 L'homosexualité est interdite kho chez vous. 3engou mais pas trop. Bien évidemment, mais depuis quand interdire quelque chose empêche sa réalisation, on aura beau pondre toutes les lois inimaginables afin de préserver la pudeur publique on n'empêchera jamais les pulsions humaines d'arriver à leurs fins. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts