An-Nisr 6 595 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Non ce sont les juifs et les chretien qui doivent payer la jezzia....les kouffars doivent se convertir des forces ou mourir en cas de refus. C'est aussi lui qui a promulgué les lois du nouveau testament... Tu vois où te mène ton kufr? Tu reconnais que Jésus a, par exemple, demandé de tuer la magicienne, de mettre à mort l'homme et la femme adultères, de lapider, etc. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Tu vois où te mène ton kufr? Tu reconnais que Jésus a, par exemple, demandé de tuer la magicienne, de mettre à mort l'homme et la femme adultères, de lapider, etc. lis l'ancien testament et tu comprendras que ces loi étaient destiné au peuple israélien et ne s'appliquaient qu'au sein de cette nation...... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 lis l'ancien testament et tu comprendras que ces loi étaient destiné au peuple israélien et ne s'appliquaient qu'au sein de cette nation...... Tu fais bien avancer le schmilblick :D Le législateur est le même: Jésus. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Tu fais bien avancer le schmilblick :D Le législateur est le même: Jésus. Nous ne sommes pas comme vous expert dans la tekkya... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Nous ne sommes pas comme vous expert dans la tekkya... Malgré tout je ne déteste pas Et toi, puisque tu t'affirmes "chrétien", m'aimes-tu malgré que je sois ton "ennemi"? Attention, ne fais pas de "taqqiya"...c'est soit oui, soit non ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Malgré tout je ne déteste pas Et toi, puisque tu t'affirmes "chrétien", m'aimes-tu malgré que je sois ton "ennemi"? Attention, ne fais pas de "taqqiya"...c'est soit oui, soit non ;) si tu ne me detestait pas tu n'userais jamais d'insulte ni de moquerie envers moi...al hassoul rak massameh... lis mes réponses tu ne trouvera aucune insultes ni injures ou autres moqueries injures c'est un signe de mon respect envers toi malgrè que je suis en contradiction avec les principe de ta religion... 1 Jean 4:20 Si quelqu'un dit : J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas ? WA3er had el verset.....si je te disais que je ne t'aime je serais menteur.. tu remarqueras que le mot Dieu ( avec la premiere letttre en majiscule ) dans la bible est toujours au singulier.. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 si tu ne me detestait pas tu n'userais jamais d'insulte ni de moquerie envers moi...al hassoul rak massameh... lis mes réponses tu ne trouvera aucune insultes ni injures ou autres moqueries injures c'est un signe de mon respect envers toi malgrè que je suis en contradiction avec les principe de ta religion... WA3er had el verset.....si je te disais que je ne t'aime je serais menteur.. tu remarqueras que le mot Dieu ( avec la premiere letttre en majiscule ) dans la bible est toujours au singulier.. My question was as simple as this: m'aimes-tu? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 My question was as simple as this: m'aimes-tu? Bien sûr que je t'aime mon ami...ghi koun hani.. Si jamais on se croise nous auront tout un autre contact chaleureux et très amicale... n3enguek fort et je te dirais je t'aime khouya... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Bien sûr que je t'aime mon ami...ghi koun hani.. Si jamais on se croise nous auront tout un autre contact chaleureux et très amicale... n3enguek fort et je te dirais je t'aime khouya... Puisque tu m'aimes et que je suis ton frère je te demande alors, en toute "amitié" et "fraternité, de cesser d'attaquer et d'insulter ma foi, mon prophète et ma religion. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Puisque tu m'aimes et que je suis ton frère je te demande alors, en toute "amitié", de cesser d'attaquer et d'insulter ma foi, mon prophète et ma religion. on discute de religion et tout etre a le droit d'etre contre une idéologie.... TOUTES LES RELIGIONS SONT CRITIQUABLES et PEUVENT FAIRE L'OBJET DE DÉBATS POUR OU CONTRE. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 on discute de religion et tout etre a le droit d'etre contre une idéologie.... TOUTES LES RELIGIONS SONT CRITIQUABLES et PEUVENT FAIRE L'OBJET DE DÉBATS POUR OU CONTRE. Je sais très bien distinguer l'attaque et l'insulte de la critique. Et, d'ailleurs, tu ne devrais pas confondre entre critiquer (porter une appréciation qui peut être négative comme positive) et critiquer (juger négativement). Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Je sais très bien distinguer l'attaque et l'insulte de la critique. Et, d'ailleurs, tu ne devrais pas confondre entre critiquer (porter une appréciation qui peut être négative comme positive) et critiquer (juger négativement). J'ai toujours usé de la critique pour dénoncer la violence que le coran enseigne a ses fidèles ..... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 J'ai toujours usé de la critique pour dénoncer la violence que le coran enseigne a ses fidèles ..... Pourquoi te sens-tu obligé de dénoncer une prétendue "violence" que le Coran enseignerait à ses fidèles? N'y a-t-il pas assez de misère, d’injustice et de dévoiement ailleurs dans le monde pour que tu fasses fixette sur le Coran? Non, tu COMBATS ma religion parce que tu la considères comme une redoutable RIVALE à ta religion. Tu dépenses une énergie folle avec tes liens, tes vidéos, etc. Tu es dans un logique de GUERRE car la guerre ne se fait pas qu'avec des armes. Ceux qui font la guerre peuvent-ils aimer? Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 L'idéal pour vous (An-Nisr et keyboardzapper )est que vous discutiez de tout ça autour d'un bon café chez le qahwaji taa lhouma, fatcha contre fatcha à l'algerienne:04: Plus serrieusement, je suis un peu perplexe sur ce que je dois penser de tout ce que je lis sur ce forum. Tout le monde semble prendre un malin plaisir d'essayer de faire tomber l'autre en discrédit, et alors, je me demande c'est quoi la finalité de tous ces débats puisque chaque partie est embrigadée dans ses convictions inaltérables?!! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 L'idéal pour vous (An-Nisr et keyboardzapper )est que vous discutiez de tout ça autour d'un bon café chez le qahwaji taa lhouma, fatcha contre fatcha à l'algerienne:04: Plus serrieusement, je suis un peu perplexe sur ce que je dois penser de tout ce que je lis sur ce forum. Tout le monde semble prendre un malin plaisir d'essayer de faire tomber l'autre en discrédit, et alors, je me demande c'est quoi la finalité de tous ces débats puisque chaque partie est embrigadée dans ses convictions inaltérables?!! C'est toutefois très instructif, pour ce qui me concerne, ça renforce mon Athéisme! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Bien sûr que je t'aime mon ami...ghi koun hani.. Si jamais on se croise nous auront tout un autre contact chaleureux et très amicale... n3enguek fort et je te dirais je t'aime khouya... L'homosexualité est interdite kho chez vous. 3engou mais pas trop. Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 L'homosexualité est interdite kho chez vous. 3engou mais pas trop. Lala machi hakda ya akh machiavélik A3ref wach tkherej men femek, les deux hommes allaient devenir les meilleurs amis du monde, pourquoi voulez-vous empêcher ça, jaloux Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 L'homosexualité est interdite kho chez vous. 3engou mais pas trop. Lala machi hakda ya akh machiavélik A3ref wach tkherej men femek, les deux hommes allaient devenir les meilleurs amis du monde, pourquoi voulez-vous empêcher ça, jaloux :D :D Comment voulez-vous qu'on vous prenne au sérieux ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 :D :D Comment voulez-vous qu'on vous prenne au sérieux ! :mdr: Où est le problème zlabya ? Je suis très sérieux Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Où est le problème zlabya ? Je suis très sérieux Il n'y a aucun problème, vos échanges me font rire, c'est permis de rire ou c'est interdit ? :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Lala machi hakda ya akh machiavélik A3ref wach tkherej men femek, les deux hommes allaient devenir les meilleurs amis du monde, pourquoi voulez-vous empêcher ça, jaloux�� Hadhak Keyboard 7ab y3ene9 radjel bi 7oubin khayaliyin. Pourtant fi dinou 7ram el lawat Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Il n'y a aucun problème, vos échanges me font rire, c'est permis de rire ou c'est interdit ? :o Lala mafich mouchkil, sans problèmesrigole Ala rahtek Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Awah mackiavelic ntaya dok mahabitch tefhem rouhekahchem chwiyaandek alkhayal dyalek 3ayane bezaaaaf, je te conseille d'abandonner Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 My question was as simple as this: m'aimes-tu? Bien sûr que je t'aime mon ami...ghi koun hani.. Si jamais on se croise nous auront tout un autre contact chaleureux et très amicale... n3enguek fort et je te dirais je t'aime khouya... :mdr: rohtou fiha li tnin :D Awwwaahhhh Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Lala mafich mouchkil, sans problèmesrigole Ala rahtek Pour une Anar (feu, je suppose), tu es bien gentil. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts