Zoubir8 174 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Trop peu connaissent les paroles de Houari Boumèdiène. Un peu d'histoire... [video=youtube_share;Gnn_2DTfwjE]https://youtu.be/Gnn_2DTfwjE Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 C'est son bras droit et ami, j'ai nommé Boutef, qui est entrain d'achever l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 [video=youtube_share;KMDxEwSdGAM] Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 C'est son bras droit et ami, j'ai nommé Boutef, qui est entrain d'achever l'Algérie. Tu veux dire son filleul, celui qui l'a trahi. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 (edited) Et qu'est-ce qu'il lui a dit ? Le nombre de personnes qu'il a emprisonnées ? Ou peut-être le nombre de personnes qu'il a tuées ! Ou alors la manière dont il a préparé le coup d'état alors que les autres se battaient pour l'indépendance Edited May 17, 2016 by Jésus II Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 [video=youtube_share;1b3o38HbSuk] Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Trop de vidéos. Les Kabyles détestent Boumédienne Rabbi Yarahmou on dirait pourtant c'est un chaoui je crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Tu veux dire son filleul, celui qui l'a trahi. Moi, je perds espoir en le peuple qui sacralise un loser, puisqu'il avait échoué toutes ses révolutions, et surtout un petit dictateur qui avait droit de vie et de mort sur tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Trop de vidéos. Les Kabyles détestent Boumédienne Rabbi Yarahmou on dirait pourtant c'est un chaoui je crois. Et pourtant ces mêmes Kabyles vénèrent Boudiaf, un arabe, je crois. Tu ne vas quand même pas leur dicter qui ils vont aimer et qui ils ne vont pas aimer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Et pourtant ces mêmes Kabyles vénèrent Boudiaf, un arabe, je crois. Oui mais pourquoi détestent-ils le Président Boumedienne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 ]Oui mais pourquoi détestent-ils le Président Boumedienne [/b]? voila un échantillon Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Bessmelah arahmane arahimine , aki dh'a9adhoum , esthinidh dh'asserdhoune Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Moi, je perds espoir en le peuple qui sacralise un loser, puisqu'il avait échoué toutes ses révolutions, et surtout un petit dictateur qui avait droit de vie et de mort sur tout le monde. Comme tout dictateur qui se respecte, le nôtre a su captiver l'obéissance des masses en jouant sur la corde révolutionnaire, une révolution qu'on utilise pour faire chanter le peuple, pour qu'il n'oublie pas que c'est grâce à ses braves qu'il existe aujourd'hui et qu'il jouit de sa liberté. Pauvre peuple toujours enchaîné par son passé. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Comme tout dictateur qui se respecte, le nôtre a su captiver l'obéissance des masses en jouant sur la corde révolutionnaire, une révolution qu'on utilise pour faire chanter le peuple, pour qu'il n'oublie pas que c'est grâce à ses braves qu'il existe aujourd'hui et qu'il jouit de sa liberté. Un révolutionnaire stationné aux frontières, Club Med, et qui n'a jamais tiré une balle de sa vie, sauf peut-être les mhareq tirées quand il était étudiant au Caire.:D Zut !! Moi, je pense que je suis entrain de tirer sur un mort,:chut: starfirallah, comme dirait l'autre Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 voila un échantillon [video=youtube;iRANIbAjRLQ]https://www.youtube.com/watch?v=video] Il a raison puisqu'on le voit ici même, dire que vous êtes 'ounsoriyine n'est pas une insulte mais le terme "chien " comme titre de la vidéo en est une. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 (edited) Il a raison puisqu'on le voit ici même, dire que vous êtes 'ounsoriyine n'est pas une insulte mais le terme "chien " comme titre de la vidéo en est une. Celui qui avait posté cette vidéo, lui rendait juste la monnaie de sa pièce :p Jusqu'à preuve du contraire la vidéo a été postée après que ces mots aient été prononcés par Boumedienne. Edited May 17, 2016 by samirovsky Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Un révolutionnaire stationné aux frontières, Club Med, et qui n'a jamais tiré une balle de sa vie, sauf peut-être les mhareq tirées quand il était étudiant au Caire.:D Zut !! Moi, je pense que suis entrain de tirer sur un mort,:chut: Et que dire de ceux qui ont tiré sur leurs compagnons d'armes :mad: il est préférable que j'aille dormir. Bonne nuit, compagnon du forum. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 il vous avait parfaitement cerné. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 il vous avait parfaitement cerné. Celui qui a trouvé le titre pour la vidéo a aussi bien cerné la personnalité du lider maximo :noexpression:, un président parlant ainsi de toute une population d'une région de son pays. Il n'y a qu'en Algérie, ou un pays arabe, pour voir ça, plutôt entendre ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Et que dire de ceux qui ont tiré sur leurs compagnons d'armes :mad: il est préférable que j'aille dormir. Bonne nuit, compagnon du forum. Bonne nuit, zlabiya Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 A quoi bon de ressasser le passé. Personne ne détient la vérité. Il faut se préoccuper du présent et de l'avenir de nos enfants. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 18, 2016 Author Partager Posted May 18, 2016 A quoi bon de ressasser le passé. Personne ne détient la vérité. Il faut se préoccuper du présent et de l'avenir de nos enfants. Il ne s'agit pas de ressasser le passer mais de montrer qu'il y a une façon de faire confiance à la jeunesse du pays. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 18, 2016 Author Partager Posted May 18, 2016 voila un échantillon [video=youtube;iRANIbAjRLQ]htvideo] Il s'adressait bien sùr à certains éléments berbéristes. Il ne faut pas manipuler les paroles de Boumediene. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 18, 2016 Author Partager Posted May 18, 2016 (edited) Trop de vidéos. Les Kabyles détestent Boumédienne Rabbi Yarahmou on dirait pourtant c'est un chaoui je crois. Vous généralisez. Vous parlez de petits gamins incultes politiquement, alors ok. Sans la nationalisation du pétrole par Boumediene, les ouvriers d'origine kabyle seraient encore obligés de ramasser les poubelles dans les rues de Paris et leurs filles de tapiner dans les maisons closes de Barbès. Alors faut pas pousser... France : La prostitution algérienne redevient visible sur les trottoirs parisiens? La prostitution algérienne, de retour sur les trottoirs ? Si l'on en croit les associations de terrain citées par Le Parisien, cette tendance est indéniable. Alors que la loi de sécurité intérieure sur le racolage passif de 2003 avait poussé ces réseaux à se replier sur des bars, des salons de massage ou sur internet, depuis quelques temps (six mois à un an), des femmes venues essentiellement d'Algérie reprennent possession de la voie publique. Fait nouveau : certains observateurs constatent l'émergence d'une prostitution occasionnelle liée à la crise qui concerne cette fois des Françaises d'origines algériennes. Réseaux étrangers Selon Yves Charpenel, vice-président des équipes d'action contre le proxénétisme, l'effet dissuasif de la loi de 2003 s'est en effet atténué. " Puisque l'attention des pouvoirs publics se relàche, les réseaux retentent : il coûte de fait moins cher aux proxénètes d'exploiter des femmes dans la rue que de les cacher dans les hôtels ", explique dans le Parisien celui qui est par ailleurs administrateur de la fondation Scelles, un centre d'analyse des phénomènes de prostitution. Selon lui, " le monde de l'exploitation sexuelle est aujourd'hui aux mains de réseaux étrangers " qui font entrer en France des filles du Maghreb,Afrique Noire et du Moyen Orient. Edited May 18, 2016 by Zoubir8 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Elles s'habillent comment pour qu'on puisse les reconnaitre ? A Paris il me semble avoir vu des chinoises. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts