kari 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Une dame a un problème de lave vaisselle ZOHRA. Elle appelle le service de réparation et lui demande de passer chez elle: - Je laisserai la clé chez la voisine, vous n'aurez qu'à entrer. ! Ne vous inquiétez pas lorsque vous verrez mon chien Bobby, il est très impressionnant mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal. Par contre ne parlez au perroquet sous aucun prétexte. J'insiste bien : NE PARLEZ PAS AU PERROQUET ! Le jour venu le réparateur se pointe, entre et effectivement se retrouve nez à truffe avec un énorme clébard, genre croisement d'un mastiff, d'un Danois et d'un veau, mais qui a l'air tranquille. Le gars commence a réparer le lave vaisselle, mais c'est avec le perroquet qu'il a des problèmes! Celui-ci n'arrête pas de l’insulter : - Incapable ! Abruti ! Minable ! C'est comme ça que tu répares chez zohra ? djayeh !" etc. Au bout d'une demi heure, excédé le type se tourne vers le perroquet : - Tu vas la fermer conard ? Et le perroquet répond: _ Bobby, attaque !!! :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Ha ha !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 bigmdr haylaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 J'aaaaaaaaaaaaaaadooooooooooooooore!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Une dame a un problème de lave vaisselle ZOHRA. Elle appelle le service de réparation et lui demande de passer chez elle: - Je laisserai la clé chez la voisine, vous n'aurez qu'à entrer. ! Ne vous inquiétez pas lorsque vous verrez mon chien Bobby, il est très impressionnant mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal. Par contre ne parlez au perroquet sous aucun prétexte. J'insiste bien : NE PARLEZ PAS AU PERROQUET ! Le jour venu le réparateur se pointe, entre et effectivement se retrouve nez à truffe avec un énorme clébard, genre croisement d'un mastiff, d'un Danois et d'un veau, mais qui a l'air tranquille. Le gars commence a réparer le lave vaisselle, mais c'est avec le perroquet qu'il a des problèmes! Celui-ci n'arrête pas de l’insulter : - Incapable ! Abruti ! Minable ! C'est comme ça que tu répares chez zohra ? djayeh !" etc. Au bout d'une demi heure, excédé le type se tourne vers le perroquet : - Tu vas la fermer conard ? Et le perroquet répond: _ Bobby, attaque !!! :eek: :D :mdr::mdr::mdr:excellent il va falloir que je la ressorte celle là:yes::04::04: Citer Link to post Share on other sites
ZYRIAB 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Envoyé par kari Une dame a un problème de lave vaisselle ZOHRA. Elle appelle le service de réparation et lui demande de passer chez elle: - Je laisserai la clé chez la voisine, vous n'aurez qu'à entrer. ! Ne vous inquiétez pas lorsque vous verrez mon chien Bobby, il est très impressionnant mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal. Par contre ne parlez au perroquet sous aucun prétexte. J'insiste bien : NE PARLEZ PAS AU PERROQUET ! Le jour venu le réparateur se pointe, entre et effectivement se retrouve nez à truffe avec un énorme clébard, genre croisement d'un mastiff, d'un Danois et d'un veau, mais qui a l'air tranquille. Le gars commence a réparer le lave vaisselle, mais c'est avec le perroquet qu'il a des problèmes! Celui-ci n'arrête pas de l’insulter : - Incapable ! Abruti ! Minable ! C'est comme ça que tu répares chez zohra ? djayeh !" etc. Au bout d'une demi heure, excédé le type se tourne vers le perroquet : - Tu vas la fermer conard ? Et le perroquet répond: _ Bobby, attaque !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts