Zoubir8 174 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Wallah ce n'est pas une blague. Les couples infertiles français recherchent du sperme. ps: ce type de don est gratuit en France. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Surtout pas de sperme Arabe, rien que du Kabyle!!! Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 c'est Haram en Islam. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Surtout pas de sperme Arabe, rien que du Kabyle!!! :rolleyes: A ce point ?! mais comment reconnaitre le sperme Arabe ou kabyle :mdr: on a vécu ensemble pendant des siècles ..il y a eu un brassage chromosomique Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 taqachof a frappé chez vous là-bas en France aussi ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Wallah ce n'est pas une blague. Les couples infertiles français recherchent du sperme. ps: ce type de don est gratuit en France. et comment tu va faire pour rassemblé les dons ?tu va prendre un sachet et faire le porte a porte? en tout cas si tu décide de passé chez moi préviens moi a l'avance,le temps nécessaire pour invité toute la clique a faire du meme.a fin de ne pas te decevoir Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 c'est Haram en Islam. Et alors! On en a rien à faire que ce soit Haram ou pas, c'est de la connerie, le don de sperme n'existait pas au temps du prophète, c'est encore un âne qui a dit que c'est Haram! On en sortira jamais de ces conneries. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 c'est Haram en Islam. Eho, pourriez vous un peut penser par vous même et non plus vous référer à la religion. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 moi je m'inscris je veux bien en donner Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts