Jump to content

Après les zaouïas, Chakib Khelil part à la conquête des universités

Recommended Posts

Avant le silence radio, Bouteflika l'a aussi fait, ce qui n'a pas fait de lui un bon président,

qui parle de Mehenni ? :rolleyes:

Je crois qu'il parlait de Rabrab.

De nos jours qu'est ce qu'un bon président ? C'est tous des peoples, ex. trump et sa nana (on ne peut pas le dire autrement) et les peuples sont contents c'est la démocratie :D

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Certains sont vraiment débile ici c'est incroyable !!!!

On leur parle d'un grand voleur qui va peut être finir comme leur présidents .. ils te citent un Kabyle fils de Chahid qui n'as jamais pris 1Da de l’état algérien !!

J’espère vraiment que Boutef vivra encore longtemps et que ce Khalil le remplacera et aprés ça sera inchallah Khalifa .. vous méritez pas mieux en fait ..cha3b bghel !!!!

Wenti hmar.

Le fils de Chahid n'est pas le chahid... On juge une personne selon ce qu'elle est.

Pfffff c'est vraiment malhonnête comme comparaison !!!

De un entre Rebrab et Khalil y'a un monde ..!!

De deux t'as déjà vu un kabyle du forum soutenir Ouyahya , Ghoul aghioul et autres traîtres et voleurs c'est plutôt le contraire !!!

Enfin fidéle à ton poste toujours là pour casser du kabyle meme là ou ils ne sont pas cités :rolleyes:

Je fais comme vous les kabylistes. Désormais , des que j'entre sur ce forum , je ne parle que des kabylistes. Vous avez rendu ce forum une poubelle et je viens apporter un peu de raisonnement sur ce forum.

Rebrab est pire que Chakib. Il fait employer 15 000 personnes au total avec l'argent du peuple. Il a obtenu un empire grâce aux généraux corrompus.

Ouyahia, Amara, Khalida, vous ne les critiquez jamais sauf biensur si c'est une guerre entre eux et d'autres kabyles.

Les quelques chats de ce forum ne représentent pas le peuple,

chouia respect pour lui.

Je suis d'accord !!

Mea culpa pour les personnes qui ne le meritent pas .. 30 à 40 % du peuple algérien!!

Mais si non le système a réussi une belle prouesse il a Himariser beaucoup trop d'algé-riens !!

Je crois qu'il parlait de Rabrab.

De nos jours qu'est ce qu'un bon président ? C'est tous des peoples, ex. trump et sa nana (on ne peut pas le dire autrement) et les peuples sont contents c'est la démocratie :D

Tu es drôle, toi !

C'est toi que j'ai citée, d'où tu me sort ce 'Il' ?

et c'est toi qui as mentionné Mehenni !:rolleyes:

Je suis d'accord !!

Mea culpa pour les personnes qui ne le meritent pas .. 30 à 40 % du peuple algérien!!

Mais si non le système a réussi une belle prouesse il a Himariser beaucoup trop d'algé-riens !!

Kima nti.

Tu es drôle, toi !

C'est toi que j'ai citée, d'où tu me sort ce 'Il' ?

et c'est toi qui as mentionné Mehenni !:rolleyes:

:mdr: mais je parlais du message de Mackiavélik. Au départ je pensais qu'il parlait de Mhenni puis j'ai compris qu'il parlait de Rabrab... enfin... lonnguuee histoire :D

Skhana lyoum douwakh.

Je suis d'accord !!

Le peuple a perdu toutes ses illusions,

son souci du moment est de s'en sortir au quotidien.

Je fais comme vous les kabylistes. Désormais , des que j'entre sur ce forum , je ne parle que des kabylistes. Vous avez rendu ce forum une poubelle et je viens apporter un peu de raisonnement sur ce forum.

Rebrab est pire que Chakib. Il fait employer 15 000 personnes au total avec l'argent du peuple. Il a obtenu un empire grâce aux généraux corrompus.

Ouyahia, Amara, Khalida, vous ne les critiquez jamais sauf biensur si c'est une guerre entre eux et d'autres kabyles.

C'est 15 000 familles qui mangent à leur faim !!

Khalil que tu defend a volé plus de 15 000 familles algériennes .

C'est en vous lisant toi et ton acolyte aghabie que certains deviennent kabyliste makiste .. à défaut d’être canadien et ne voulant plus être algérien comme toi .. on s'attache à ce qui nous reste !!

:mdr: mais je parlais du message de Mackiavélik. Au départ je pensais qu'il parlait de Mhenni puis j'ai compris qu'il parlait de Rabrab... enfin... lonnguuee histoire :D

Skhana lyoum douwakh.

J'ai remarqué qu'il fait souvent chaud sous le ciel qui t'abrite :D

C'est vrai que Mr Mhenni c'est pas mieux, Mr Khelil au moins il fait le tour de son pays et il y est...

VRAIMENT ON PEUT PLUS RESTER ENSEMBLE ...vous avez trop de retard dans la tete , c'est pas un neuronne ou deux qu'il faut raccrocher c'est tout le moteur qu'il faut remplacer.

C'est 15 000 familles qui mangent à leur faim !!

Khalil que tu defend a volé plus de 15 000 familles algériennes .

C'est en vous lisant toi et ton acolyte aghabie que certains deviennent kabyliste makiste .. à défaut d’être canadien et ne voulant plus être algérien comme toi .. on s'attache à ce qui nous reste !!

Mardi dernier une émission est passé sur les méfaits de Rabrab, les gens interviewés dans la rue n'était pas content... Mais si tu es contente tout va bien.

VRAIMENT ON PEUT PLUS RESTER ENSEMBLE ...vous avez trop de retard dans la tete , c'est pas un neuronne ou deux qu'il faut raccrocher c'est tout le moteur qu'il faut remplacer.

Le sbitar qui se moque de dar lemhabel. :mdr:

Guest Luciana

Et voilà comment une discussion sur Chakib Khellil tourne au zit ouzemmour :mdr: Zit kbayel VS djmel le3rab !!

On dirait que cette histoire de makistes VS arabistes réussira à détourner le peuple des VRAIS problèmes ! Bravo.

Et voilà comment une discussion sur Chakib Khellil tourne au zit ouzemmour :mdr: Zit kbayel VS djmel le3rab !!

On dirait que cette histoire de makistes VS arabistes réussira à détourner le peuple des VRAIS problèmes ! Bravo.

Elle ne détourne que les membres de ce forum,

le peuple, lui, il a d'autres chats à fouetter et des souris à piéger.

Mais non patientez encore chwiya, on vous a pas appris notre langue pour rien... Ahhh mince j'oubliais que vous vouliez la supprimer et nous avec, ha yemma la'zizennn on sera obligé de sortir nos sabres, j'espère que An-nisr sait le manier (je ne sais plus quoi faire de lui aussi, aujourd'hui j'ai surpris Keyboard lui déclarant sa flamme)... mince.

13220926_1032835656771176_4155732982898457935_n.jpg?oh=aeb9ec79fda7c90f255f9ea4f6e7d2d6&oe=57D34496

Al7imar Tv .. normal que tu regarde :D

Je ne savais pas moi que le problème des algériens étaient que le sokor machi hlou... Ahhhh qouli elhaq, tahbi ntiya sokor machi hlou ?

:mdr: