Jump to content

Après les zaouïas, Chakib Khelil part à la conquête des universités

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et voilà comment une discussion sur Chakib Khellil tourne au zit ouzemmour :mdr: Zit kbayel VS djmel le3rab !!

On dirait que cette histoire de makistes VS arabistes réussira à détourner le peuple des VRAIS problèmes ! Bravo.

-

berka outref ara ! tu crois qu'avec les arabisés y aura une democratie dans ce pays et une justice ! jamais car la democratie c'est les kabyles au pouvoir ,c'est le pipi de chameau interdit a la vente , c'est la fin des primes aux imams,la fin des diplomes de complaisances,la fin des hiéroglyphes:D , c'est aussi la mise a l'ecart de l'incompetence meme si tu connais 80 hizeb.:D

Guest samirovsky
J'espere que les gens de Tlemcen du forum vont le soutenir comme les kabyles du forum soutiennent l'autre corrompu milliardaire.

Tu ne penses pas a avoir attrapé la haine, toi aussi :rolleyes:

Guest Luciana
Elle ne détourne que les membres de ce forum,

le peuple, lui, il a d'autres chats à fouetter et des souris à piéger.

... et sur facebook, et sur twitter. Et comme pratiquement ga3 cha3b sur facebook ... :mdr: je pense que c'est un bon panel à prendre en considération pour des statistiques :rolleyes:

... et sur facebook, et sur twitter. Et comme pratiquement ga3 cha3b sur facebook ... :mdr: je pense que c'est un bon panel à prendre en considération pour des statistiques :rolleyes:

Tout ce beau monde est à inviter à se reposer à Drid Hocine.

C'est 15 000 familles qui mangent à leur faim !!

Khalil que tu defend a volé plus de 15 000 familles algériennes .

C'est en vous lisant toi et ton acolyte aghabie que certains deviennent kabyliste makiste .. à défaut d’être canadien et ne voulant plus être algérien comme toi .. on s'attache à ce qui nous reste !!

15 000 FAMILLES QUI MANGENT et des millions qui mangent moins parce que reb dzairkoum a pris le monopole par la force des armes et ne payait ni taxes, ni impots.

Non pas de haine mais seulement du mépris pour les kabylistes racistes qui règnent sur ce forum. Remarque quand je parle des kabylistes, je ne parle que sur ceux qui regnent sur le forum et quand il s'agit de nommer des noms comme Rebrab, je les cite par leurs noms. Je ne m'attaque pas aux kabyles ou aux habitants de Tizi ou Bejaia comme les kabylistes racistes le font sur ce forum.

Ouliw dha9erdhal...fahmedh?

Guest samirovsky
Non pas de haine mais seulement du mépris pour les kabylistes racistes qui règnent sur ce forum. Remarque quand je parle des kabylistes, je ne parle que sur ceux qui regnent sur le forum et quand il s'agit de nommer des noms comme Rebrab, je les cite par leurs noms. Je ne m'attaque pas aux kabyles ou aux habitants de Tizi ou Bejaia comme les kabylistes racistes le font sur ce forum.

Ouliw dha9erdhal...fahmedh?

Laissons les Kabylistes tranquilles.

l'anti kabylistisme et l'anti-kabylisme tout court peut se confondre, comme l'autre machin, sionnisme et juif:D

Parlons du cas qui nous intéresse, Rebrab pour ne pas le nommer,

moi, je ne le défends pas, il ne doit pas être un enfant de chœur lui qui s'est bâti une fortune dans l'arène des hyènes

moi, je fais confiance à la conscience collective des Kabyles, jeunes, vieux, illettrés, honnêtes, voleurs... le défendent c'est qu'il doit y avoir injustice quelque part, ne dites-vous pas : la tajtami3ou oumati 3ala dhalal ( supposons que les Kabylistes constituent une Oumma)

Cette conscience populaire Kabyle ne s'est jamais manifesté pour défendre un criminel comme Toufik, on dit qu'il est Kabyle, ni son bras droit Ait Ouarabi...ni le fera si demain Ouyahia, Haddad sont jetés à la vindicte populaire.

Sois sûr que si Rebrab est humilié ou cassé , bye bye l'Algérie une et indivisible

Edited by samirovsky
Laissons les Kabylistes tranquilles.

l'anti kabylistisme et l'anti-kabylisme tout court peut se confondre, comme l'autre machin, sionnisme et juif:D

Parlons du cas qui nous intéresse, Rebrab pour ne pas le nommer,

moi, je ne le défends pas, il ne doit pas être un enfant de chœur lui qui s'est bâti une fortune dans l'arène des hyènes

moi, je fais confiance à la conscience collective des Kabyles, jeunes, vieux, illettrés, honnêtes, voleurs... le défendent c'est qu'il doit y avoir injustice quelque part, ne dites-vous pas : la tajtami3ou oumati 3ala dhalal ( supposons que les Kabylistes constituent une Oumma)

Cette conscience populaire Kabyle ne s'est jamais manifesté pour défendre un criminel comme Toufik, on dit qu'il est Kabyle, ni son bras droit Ait Ouarabi...ni le fera si demain Ouyahia, Haddad sont jetés à la vindicte populaire.

Sois sûr que si Rebrab est humilié ou cassé , bye bye l'Algérie une et indivisible

Non parce que Rebrab a sorti la carte kabyle et vous , en tant que moutons, vous faites ba3 ba3. C'est cela la réalité. Soit , vous nous dites que ce pouvoir est fermé, corrompu, qui bloque tout . Soit , vous etes des menteurs et que ce pouvoir est libéral , ouvert et qui ne bloque rien...puisque Rebrab est la premiere fortune d'Algerie et il a le monopole complet sur l'industrie du sucre et de l'huile...subventionnés par l'état donc par le pouvoir corrompu ,qui donne les quotas de l'huile et du sucre, qui enleve les droits douaniers comme il veut.

Vous vous calez , vous etes pires que les pro-Boutef parce qu'eux chiyatines de nature mais ntouma chiyatines par soutien ethnique.

Guest samirovsky
Non parce que Rebrab a sorti la carte kabyle et vous , en tant que moutons, vous faites ba3 ba3.
C'est cela la réalité. Soit , vous nous dites que ce pouvoir est fermé, corrompu, qui bloque tout . Soit , vous etes des menteurs et que ce pouvoir est libéral , ouvert et qui ne bloque rien...puisque Rebrab est la premiere fortune d'Algerie et il a le monopole complet sur l'industrie du sucre et de l'huile...subventionnés par l'état donc par le pouvoir corrompu ,qui donne les quotas de l'huile et du sucre, qui enleve les droits douaniers comme il veut.

Vous vous calez , vous etes pires que les pro-Boutef parce qu'eux chiyatines de nature mais ntouma chiyatines par soutien ethnique.

Je ne pense pas qu'un peuple aussi intelligent et...élu soit à ce point manipulable:D

Ne le confonds pas avec les sous ethnie comme toi :p

Je ne pense pas qu'un peuple aussi intelligent et...élu soit à ce point manipulable:D

C'est bien,tu commentes pas comment devenir le plus riche d'un pays controlé par la mafia du sucre ,de l'huile avec nos généraux qui se partageaient les monopoles de l'huile,du sucre entre autres dans les années 90.

Obtenir un monopole avec des milliards en subventions de l'état,avec des exemptions étatiques sur les douanes et impots.Ni de sa proximité de Tewfik que tu fais semblant de dénoncer ,ni de sa fille mariée avec le fils d'un autre corrompu...on ne peut empecher deux coeurs de s'aimer tu me diras , ni de sa proximité de la chiyata de Boutef à savoir Hanoune et je peux continuer à l'infini.

Les kabyles,en tant que khorotos au meme titre que tous les algériens sont plus que manipulables surtout si cette manipulation es sur fonds ethnique ou régionnaliste.

Vous êtes plus que manipulable, vous êtes atteint de moutonnisme fou, surtout de la part de fghranssa.

Il n'a jamais digéré,qu'une jeune fille Kabyle n'ait plus voulu de lui trois ans après'"elle s'est foutu de sa tronche",il a perdu tout espoir d’épouser une superbe Kabyle,comme il y'en a tant chez nous,alors il se venge sur le forum en crachant sur tout ce qui est Kabyle...

Edited by AL
15 000 FAMILLES QUI MANGENT et des millions qui mangent moins parce que reb dzairkoum a pris le monopole par la force des armes et ne payait ni taxes, ni impots.

Allez comme je suis sympa,et pour t'être agréable,je te mets là, ta vedette préférée,tu ne l'affiches pas comme Avatar pour rien"pour te calmer un peu":

https://www.youtube.com/watch?v=gHYFnmDzHd4

Guest Luciana
Tu me diras !

toi qui es ici depuis 2013, comment as-tu fait pour ne pas perdre le nord ? :D

C'est simple, si tu tiens le coup toute année, et que tu dépasses cette année, c'est que t'es folle :D

Il n'a jamais digéré,qu'une jeune fille Kabyle n'ait plus voulu de lui trois ans après'"elle s'est foutu de sa tronche",il a perdu tout espoir d’épouser une superbe Kabyle,comme il y'en a tant chez nous,alors il se venge sur le forum en crachant sur tout ce qui est Kabyle...

Je descends en Kabylie, toutes les kabyles célibataires et mariées me courent après. Les femmes kabyles sont belles, le probleme pour elles c'est les hommes kabyles, , ouyelach le niveau mackiavelien canadien.:D