Jump to content

La Democratie est elle possible avec les arabisés

Recommended Posts

Saluts

La democratie existe réellement...

Il faut faire un tour en suisse pour vraiment voir la vrai démocratie a l’œuvre celle qui consiste a laissé le choix de la politique dirigé par le peuple car c'est a lui que revient le dernier mot par des referendum et des votations populaire...c'est la démocratie direct.

tiens le 4 juin, nous aurons a voter sur une initiative qui veut que chaque citoyens suisse touche a vie un revenu de bas versé par L’État 2500.-frs par moi a vie....

ils n'ont pas de pétrole et auront une rente a vie...

http://rbi-oui.ch/

La démocratie existe et surement pas celle tu supposes...

pas besoin d'aller en suisse , les kabyles l'ont inventé avant les suisses -elle s'appliquaient dans la gestion des villages jusqu'a ce que les arabes fassent disparaitrent peu a peu nos traditions et qu'ils nous ont ramenés des walis , des apc et des chefs dairas .:D

Saluts

La democratie existe réellement...

Il faut faire un tour en suisse pour vraiment voir la vrai démocratie a l’œuvre celle qui consiste a laissé le choix de la politique dirigé par le peuple car c'est a lui que revient le dernier mot par des referendum et des votations populaire...c'est la démocratie direct.

tiens le 4 juin, nous aurons a voter sur une initiative qui veut que chaque citoyens suisse touche a vie un revenu de bas versé par L’État 2500.-frs par moi a vie....

ils n'ont pas de pétrole et auront une rente a vie...

http://rbi-oui.ch/

La démocratie existe et surement pas celle tu supposes...

Voilà un point sur lequel je suis d'accord, c'est pas souvent. Il est vrai que le modèle suisse est le plus proche de la démocratie dans le sens où chacun participe à l'élaboration des lois et de la vie citoyenne.. Quant au revenu de base, qui est un minimum garanti par la société sans obligation de travail, cela fait un moment que plusieurs pays européens envisagent dans le futur de l'appliquer.

Moi, je rêve que l'argent disparaisse définitivement du langage humain et que le seul but de l'humanité soit son épanouissement et son élévation, on peut toujours rêver..

Voilà un point sur lequel je suis d'accord, c'est pas souvent. Il est vrai que le modèle suisse est le plus proche de la démocratie dans le sens où chacun participe à l'élaboration des lois et de la vie citoyenne.. Quant au revenu de base, qui est un minimum garanti par la société sans obligation de travail, cela fait un moment que plusieurs pays européens envisagent dans le futur de l'appliquer.

Moi, je rêve que l'argent disparaisse définitivement du langage humain et que le seul but de l'humanité soit son épanouissement et son élévation, on peut toujours rêver..

cela permettra de changer notre façons de vivre car nous aurons un revenu garanti plus le revenu du travail le niveau de vie va s’améliorer,donc la consommation va augmenter et c'est bénéfique pour le pays...

dejà que une grande partie de la population reçois de l'aide de l’État en tout genre ( subside assurance maladie, aide social, aides au logement....)

cela permettra de changer notre façons de vivre car nous aurons un revenu garanti plus le revenu du travail le niveau de vie va s’améliorer,donc la consommation va augmenter et c'est bénéfique pour le pays...

dejà que une grande partie de la population reçois de l'aide de l’État en tout genre ( subside assurance maladie, aide social, aides au logement....)

oui mais ils suppriment les aides sociales non ? ce sera le meme revenu pour tous -c'est ce que j'ai compris qu'ils veulent faire en suede ou en norvege je sais plus...

dis moi 2500 francs suisses tu peux vivres avec sans travailler :D enfin survivre

pour obtenir ce que tu dis il faut accepter les elements fondateurs d'un tel etat a commencer par la laicité -qui ne veut pas dire etre chretien mais tolerer legalement tous les cultes ,tous les mouvements de pensées -c'est contraire a l'islam !

la democratie c'est la primauté sur terre du choix des individus -si une majorité decide de s'engager sur une voie la minorité ne peut s'y opposer -mais elle a des gardes fous qui protege ces minorités, elle a meme des regles qui peuvent proteger la majorité contre elle meme en accordant la souveraineté au peuple qui remet un pouvoir librement consenti a un homme et a des institutions servant de contre pouvoirs- l'islam ne reconnait pas les individus, seules les lois de la houma comptent! une houma immuable parce quiconque s'en ecarte est un apostat.

croire qu'il est possible de developper une democratie sans supprimer la religion du champs politique est vain !

Je ne crois pas que ça soit contraire à l'Islam, il sait s'adapter au gré des cultures, des époques, c'est le contexte socio-économique, la pauvreté, la frustration, le dégoût de ne pas appartenir à sa nation, le sentiment d'être rejeté qui génère le berceau de tous extrêmes, quelles qu'ils soient..

Moi je suis optimiste, je sais que les religions s'adaptent, se réforment, l'histoire nous l'a prouvé .. Et surtout et par-dessus tout, je fais la distinction entre croyants et croyances, je sais que ce sont des hommes qui font les religions pas le contraire.

Je ne crois pas que ça soit contraire à l'Islam, il sait s'adapter au gré des cultures, des époques, c'est le contexte socio-économique, la pauvreté, la frustration, le dégoût de ne pas appartenir à sa nation, le sentiment d'être rejeté qui génère le berceau de tous extrêmes, quelles qu'ils soient..

Moi je suis optimiste, je sais que les religions s'adaptent, se réforment, l'histoire nous l'a prouvé .. Et surtout et par-dessus tout, je fais la distinction entre croyants et croyances, je sais que ce sont des hommes qui font les religions pas le contraire.

Tu dois confondre avec le christianisme, lui s'adapte, lentement mais surement, en fait depuis des decenies ils ne remettent plus en cause l'evolution, un fait parmis d'autres, l'islam non, on continue a la nier i compris dans les ecoles

Tu dois confondre avec le christianisme, lui s'adapte, lentement mais surement, en fait depuis des decenies ils ne remettent plus en cause l'evolution, un fait parmis d'autres, l'islam non, on continue a la nier i compris dans les ecoles

Vous racontez vraiment n'importe quoi, vous ce ne savez pas ce qu'est le christianisme et encore moins l'Islam.

Vous racontez vraiment n'importe quoi, vous ce ne savez pas ce qu'est le christianisme et encore moins l'Islam.

C'est tellement sans intérêt qu'il vaut mieux ne pas savoir ce que c'est!

VRAIE démocratie et religion quelle quelles soient ne sont pas compatible.

:mdr::mdr:

trop forte!!!!

Ben c'est toi moi et les autres. ;)

Assafihou youqra-ou ma fih

Je suis là et rahma n'est pas moi, tu es très bête comme individu. Ce n'est pas parce tu te créais plusieurs pseudos et que tu commentes avec à tour de rôle que tout le monde est comme toi.

Garde tes clins d'oeil pour toi !

C'est tellement sans intérêt qu'il vaut mieux ne pas savoir ce que c'est!

VRAIE démocratie et religion quelle quelles soient ne sont pas compatible.

On n'en a que faire de la démocratie.

Assafihou youqra-ou ma fih

Je suis là et rahma n'est pas moi, tu es très bête comme individu. Ce n'est pas parce tu te créais plusieurs pseudos et que tu commentes avec à tour de rôle que tout le monde est comme toi.

Garde tes clins d'oeil pour toi !

;);););)

Tu la cherche....la femelle plus bete sur FA c'est bien toi....bigmdr

Tout le monde sait qui tu es.....on te voit:confused:...tu es MALADE

FA sait que tu te fait passer pour un homme!!! YA REMINGTON STEELE...:mdr:

TU ES RAHMA!!!!:mdr::mdr::mdr: tu as beau utilise ta psychologie de bebettes comme toi en postant des chansons za3ma pour camoufler ton identite....tu es claire comme de l'eau de roche!!!

Tu vois Rahma ne repond pas...et si toi qui saute comme un pet!!!...

"Yahssabouna Koulla Sayhatin 3layhim. Houmou Al 3adou fahthar'houm"

Tu ments!!! le mensonge fait partie de ta culture de petite %$#@!!!!! car pour toi les algeriens c'est des pervers...et selon toi la petite espionne ils sont mecreants...donc leur mentir c'est une touqat. :04:

On t'a dit la cinglee que les algeriens sont betes??? Qu'il faut les pietiner??? Tu n'as pas encore rencontre un algeroise a qui tu racontes tes salades!!!! Wallah twarri lek zenba3 win yanba3 ya benti.....

A mon tour puisque tu ne veux pas lacher prise ni cesser d'aboyer je ne te lacherais PLUS JAMAIS!!!! PROMIS;);););););)

CRETINE!:p

;);););)

Tu la cherche....la femelle plus bete sur FA c'est bien toi....bigmdr

Tout le monde sait qui tu es.....on te voit:confused:...tu es MALADE

FA sait que tu te fait passer pour un homme!!! YA REMINGTON STEELE...:mdr:

TU ES RAHMA!!!!:mdr::mdr::mdr: tu as beau utilise ta psychologie de bebettes comme toi en postant des chansons za3ma pour camoufler ton identite....tu es claire comme de l'eau de roche!!!

Tu vois Rahma ne repond pas...et si toi qui saute comme un pet!!!...

"Yahssabouna Koulla Sayhatin 3layhim. Houmou Al 3adou fahthar'houm"

Tu ments!!! le mensonge fait partie de ta culture de petite %$#@!!!!! car pour toi les algeriens c'est des pervers...et selon toi la petite espionne ils sont mecreants...donc leur mentir c'est une touqat. :04:

On t'a dit la cinglee que les algeriens sont betes??? Qu'il faut les pietiner??? Tu n'as pas encore rencontre un algeroise a qui tu racontes tes salades!!!! Wallah twarri lek zenba3 win yanba3 ya benti.....

A mon tour puisque tu ne veux pas lacher prise ni cesser d'aboyer je ne te lacherais PLUS JAMAIS!!!! PROMIS;);););););)

CRETINE!:p

Tout ça... Je prends juste une photo avec toutes les émoticônes je ne peux pas en mettre je te réponds illico.

Euuux je sais qui je suis mais tu es con comme tes pieds pour faire les différences entre les styles et la jugeote n'est pas ton fort, tu l'a prouvé maintes fois l'idiote de service.

On comprend rien à ce tu écrits, tu es incapable de connaitre l'autre, tu n'arrive à voir ni les défaut ni les qualités, généralement c'est personne égocentrique et perverse, hormis toi l'autre n'existe pas.

Moi au moins je t'ai attendu que t'arrive pour parler, nti hadafi pas les autres.

Qalou ana la'dam wa ana elqassi, radlou ana elkelb wa ana faragh chghoul... Dok nessoignic ya débila :D

Ne parle pas en mon nom, c'est clair ! Mentir aux mécréants ? c'est tout ce que t'a inspiré ton âme tordue ? A quel moment je l'ai dit grande diffamatrice ?

Je te trouve d'une idiotie sans borne et sans limite. Ahhh ne dit-on pas mieux vaux un ennemi intelligent qu'un ami stupide et je crois que question stupidité avec toi je suis servis.

Inni ouhibouki fillah Ya Nada1 , hemmmmm.:mdr:

Je vais poster ma pièce de théâtre ou tu es la reine :mdr:

zman

les émigrès étaient porteurs d'idées nouvelles et de progrès

dorwek, ils sont tombés bien bas

(hacha li ma yastahalche).

Moi je ne globalise pas.

Je n'essentialise pas.

Essensialiser = penser que les façons de faire sont donné de naissance (c'est avec de telles idées qu'Hitler a commis ses horreurs).

zman

Moi je ne globalise pas.

Je n'essentialise pas.

Essensialiser = penser que les façons de faire sont donné de naissance (c'est avec de telles idées qu'Hitler a commis ses horreurs).

Ya cheikh zoubir zid Chreb wahed jaghma taa qahwa les idées ne sont pas encore claires😀 bien le bonjour à vous.

zman

Moi je ne globalise pas.

Je n'essentialise pas.

Emigrés ou immigrés ? :rolleyes:

si c'est 'emigrés' je te l'accorde, le nôtre n'est pas porteur d'idées nouvelles. :D