Nordine006 335 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Y compris chez des femmes mariées avec des enfants , quand on leur parle , discute.. elles discutent avec un certain tic de taper , avec leur main , leurs cuisses et les font "clack" :D pourquoi donc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Fais-gaffe des femmes qui regardent les chaussures quand tu leur parles, elle doit regarder ailleurs que là:p Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 19, 2016 Author Partager Posted May 19, 2016 Fais-gaffe des femmes qui regardent les chaussures quand tu leur parles, elle doit regarder ailleurs que là:p :D Oui elle regardent partout ;) , mais effectivement les chaussures notamment parce que celles ci sont symbole de bon poste de travail et de rand social élevé Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Pffffff. C'est africain comme manière, je ne crois pas que nous les bi ayons cette habitude. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Y compris chez des femmes mariées avec des enfants , quand on leur parle , discute.. elles discutent avec un certain tic de taper , avec leur main , leurs cuisses et les font "clack" :D pourquoi donc ? Tu fréquentes des pleureuses ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 j'ai pas compris ce qu'il a dit c'est quoi cette technique de claquer les cuisses ! il voit de ces trucs nordine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 j'ai pas compris ce qu'il a dit c'est quoi cette technique de claquer les cuisses ! il voit de ces trucs nordine :mdr: C'est une façon de se lamenter. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 moi aussi je n'ai rien compris à ta question nordine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Y compris chez des femmes mariées avec des enfants , quand on leur parle , discute.. elles discutent avec un certain tic de taper , avec leur main , leurs cuisses et les font "clack" :D pourquoi donc ? salut tu vas finir par obtenir un doctorat sur FA avec tes études sur la femmologie.. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 salut tu vas finir par obtenir un doctorat sur FA avec tes études sur la femmologie.. Pas avant d''être déplumé. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Oui c'est vrai que les femmes kabyles font ça mais plus l'ancienne génération et pas toutes, je crois que c'est propre à la personnalité de la femme, celles qui font un peu dans le drama :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 Pffffff. C'est africain comme manière, je ne crois pas que nous les bi ayons cette habitude. Bonsoir Vous les bi .... quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 Tu fréquentes des pleureuses ? :eek: Je ne sais pas si elle sont pleureuses .. , mais en général l'être humain toujours un problème , quelque chose sur quoi se plaindre ... nul(le) n'est parfait(e) Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 C'est une façon de se lamenter. Oui c'est possible , c'est aussi une façon de demander de l'aide peut être .. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 moi aussi je n'ai rien compris à ta question nordine :rolleyes: Zlabiya semble comprendre ma question , et c'est possible qu'elle a raison de me dire que ce geste est une façon de se lamenter chez certaines femmes .. moi j'avais pensais que c'est une façon d'exhiber l'importance de leurs rondeurs en faisant claquer leurs cuisses en discutant avec un homme . Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Je ne sais pas si elle sont pleureuses .. , mais en général l'être humain toujours un problème , quelque chose sur quoi se plaindre ... nul(le) n'est parfait(e) Nul n'est à l'abri du malheur. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 salut tu vas finir par obtenir un doctorat sur FA avec tes études sur la femmologie.. :D Elle est compliqué la "femmologie" , j'avais posté un message où je demander "comment sexualiser une conversation avec une femme" j'avais obtenu 180 réponses .. et je n'ai rien appris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Zlabiya semble comprendre ma question , et c'est possible qu'elle a raison de me dire que ce geste est une façon de se lamenter chez certaines femmes .. moi j'avais pensais que c'est une façon d'exhiber l'importance de leurs rondeurs en faisant claquer leurs cuisses en discutant avec un homme . t'as une drôle de façon d’interpréter les choses propre a toi nordine :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Zlabiya semble comprendre ma question , et c'est possible qu'elle a raison de me dire que ce geste est une façon de se lamenter chez certaines femmes .. moi j'avais pensais que c'est une façon d'exhiber l'importance de leurs rondeurs en faisant claquer leurs cuisses en discutant avec un homme . Esprit mal tourné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 t'as une drôle de façon d’interpréter les choses propre a toi nordine :D On interprète et on demande l'avis des autres sur notre interprétation et voilà ..ça sert à ça la discussion , les débats ... je ne peux pas quand même demander à une femme (notamment quand elle a un mari , des enfants ) qui discute avec moi pourquoi elle claque comme ça ses cuisses :D alors je le demande dans un forum public ..et je satisfais ma curiosité . Ma voisine ne me l'a jamais fait , quand ça nous arrive de discuter quelques mots elle reste tranquille , si elle claque une fois sa cuisse , je n'hésiterais pas à lui dire ( c'est quoi ça :mdr: ) , malheureusement pour moi , elle ne l'a pas fait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 Esprit mal tourné :mdr: Non plutôt esprit frustré :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 21, 2016 Partager Posted May 21, 2016 Non plutôt esprit frustré :D C'est bien que tu le reconnaisses, :p c'est un pas vers la guérison, persévère, tu peux facilement le vaincre. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 21, 2016 Author Partager Posted May 21, 2016 C'est bien que tu le reconnaisses, :p c'est un pas vers la guérison, persévère, tu peux facilement le vaincre. Il me faut un peu d'audace :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 21, 2016 Author Partager Posted May 21, 2016 C'est bien que tu le reconnaisses, :p c'est un pas vers la guérison, persévère, tu peux facilement le vaincre. Il me faut un peu d'audace :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 21, 2016 Partager Posted May 21, 2016 Il me faut un peu d'audace :D D'après ce que j'ai lu, tu n'en manques pas, fonce. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts