Jump to content

Je veux que vous m'expliquiez un geste fréquent chez les femmes

Recommended Posts

Fais-gaffe des femmes qui regardent les chaussures quand tu leur parles, elle doit regarder ailleurs que là:p

:D Oui elle regardent partout ;) , mais effectivement les chaussures notamment parce que celles ci sont symbole de bon poste de travail et de rand social élevé

Y compris chez des femmes mariées avec des enfants , quand on leur parle , discute.. elles discutent avec un certain tic de taper , avec leur main , leurs cuisses et les font "clack" :D pourquoi donc ?

Tu fréquentes des pleureuses ? :eek:

Y compris chez des femmes mariées avec des enfants , quand on leur parle , discute.. elles discutent avec un certain tic de taper , avec leur main , leurs cuisses et les font "clack" :D pourquoi donc ?

salut

tu vas finir par obtenir un doctorat sur FA avec tes études sur la femmologie..

Guest Dark Shadow

Oui c'est vrai que les femmes kabyles font ça mais plus l'ancienne génération et pas toutes, je crois que c'est propre à la personnalité de la femme, celles qui font un peu dans le drama :D

moi aussi je n'ai rien compris à ta question nordine :rolleyes:

Zlabiya semble comprendre ma question , et c'est possible qu'elle a raison de me dire que ce geste est une façon de se lamenter chez certaines femmes .. moi j'avais pensais que c'est une façon d'exhiber l'importance de leurs rondeurs en faisant claquer leurs cuisses en discutant avec un homme .

salut

tu vas finir par obtenir un doctorat sur FA avec tes études sur la femmologie..

:D Elle est compliqué la "femmologie" , j'avais posté un message où je demander "comment sexualiser une conversation avec une femme" j'avais obtenu 180 réponses .. et je n'ai rien appris :mdr:

Guest thalwith
Zlabiya semble comprendre ma question , et c'est possible qu'elle a raison de me dire que ce geste est une façon de se lamenter chez certaines femmes .. moi j'avais pensais que c'est une façon d'exhiber l'importance de leurs rondeurs en faisant claquer leurs cuisses en discutant avec un homme .

t'as une drôle de façon d’interpréter les choses propre a toi nordine :D

Esprit mal tourné :mdr:

t'as une drôle de façon d’interpréter les choses propre a toi nordine :D

On interprète et on demande l'avis des autres sur notre interprétation et voilà ..ça sert à ça la discussion , les débats ... je ne peux pas quand même demander à une femme (notamment quand elle a un mari , des enfants ) qui discute avec moi pourquoi elle claque comme ça ses cuisses :D alors je le demande dans un forum public ..et je satisfais ma curiosité . Ma voisine ne me l'a jamais fait , quand ça nous arrive de discuter quelques mots elle reste tranquille , si elle claque une fois sa cuisse , je n'hésiterais pas à lui dire ( c'est quoi ça :mdr: ) , malheureusement pour moi , elle ne l'a pas fait :confused: