mackiavelik 230 Posted May 19, 2016 Partager Posted May 19, 2016 Anis Rahmani ,fils de Harki ,soutien de Saadani,Chakib,Gaid Salah,Haddah rt qui est en conflit avec les Tewfik,Hassan,Rebrab,Hanoune, nous dévoile que le général Hassan est présentement en prison pour avoir fait entrer les armes de Libye pour armer les terroristes en Algérie. Les américains ont informé la présidence que le DRS armait les terros en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Il faut rappeler à chacun, que le DRS avait une section "crimes économiques" qui a dénoncé les détournements financiers. S'il y a des brebis galeuses au sein dyu DRS, ok, il faut les dénoncer. Mais pensez aussi à ces officiers patriotes dont certains risquent leur vie pour dénoncer les crimes économiques. Moi je dis à ces officiers patriotes du DRS: bravo! vous êtes les vrais fils du 1er Novembre 1954. Bravo pour votre combat. Maintenant aux petits inconscient qui critiquent à tout va, je leur dis, bougez vous l'arrière-train et au lieu d'avoir cette attitude petite bourgeoise derrière votre clavier allez dans des associations et autres tribunes pour dénoncer les crimes économiques. Et ainsi construire une économie qui donne du travail à tous les Algériens. Citer Link to post Share on other sites
ali123 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Il faut rappeler à chacun, que le DRS avait une section "crimes économiques" qui a dénoncé les détournements financiers. S'il y a des brebis galeuses au sein dyu DRS, ok, il faut les dénoncer. Mais pensez aussi à ces officiers patriotes dont certains risquent leur vie pour dénoncer les crimes économiques. Moi je dis à ces officiers patriotes du DRS: bravo! vous êtes les vrais fils du 1er Novembre 1954. Bravo pour votre combat. Maintenant aux petits inconscient qui critiquent à tout va, je leur dis, bougez vous l'arrière-train et au lieu d'avoir cette attitude petite bourgeoise derrière votre clavier allez dans des associations et autres tribunes pour dénoncer les crimes économiques. Et ainsi construire une économie qui donne du travail à tous les Algériens. t es naif ou quoi, les gens qui tiennent le DRS ont pillé les caisses de l'état depuis longtemps, les officiers intègres qui ont tenté de les dénoncé ont été mis d'office a la retraite ou liquidés. Je parles en connaissance de cause, j'en dirais pas plus par mesure de sécurité. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 (edited) Anis Rahmani ,fils de Harki ,soutien de Saadani,Chakib,Gaid Salah,Haddah rt qui est en conflit avec les Tewfik,Hassan,Rebrab,Hanoune, nous dévoile que le général Hassan est présentement en prison pour avoir fait entrer les armes de Libye pour armer les terroristes en Algérie. Les américains ont informé la présidence que le DRS armait les terros en Algérie. Qu'est ce que ça peut te foutre,je croyais que t'étais Canadien... Edited May 20, 2016 by AL Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 remarque rebrab et hadad les plus grand salopards auteurs des plus grands détournement du fond public de l'histoire d'algerie et plusieurs d'autre personnages influant dans l’état sont des berbères et malgré ca tu trouvera certains kabyles devant le mur de pleurnichement entraine de se plaindre qu'ils ont été mépriser déshonoré et disgracier par les arabes. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 remarque rebrab et hadad les plus grand salopards auteurs des plus grands détournement du fond public de l'histoire d'algerie et plusieurs d'autre personnages influant dans l’état sont des berbères et malgré ca tu trouvera certains kabyles devant le mur de pleurnichement entraine de se plaindre qu'ils ont été mépriser déshonoré et disgracier par les arabes. tu ne rates aucune occasion pour nous rappeler que tu es "petit" mais vraiment "petit "mais vraiment... vraiment "petit" Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Anis Rahmani ,fils de Harki ,soutien de Saadani,Chakib,Gaid Salah,Haddah rt qui est en conflit avec les Tewfik,Hassan,Rebrab,Hanoune, nous dévoile que le général Hassan est présentement en prison pour avoir fait entrer les armes de Libye pour armer les terroristes en Algérie. Les américains ont informé la présidence que le DRS armait les terros en Algérie. en algerie on dit " ki yetih el ferd yekathrou mouassou " Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 tu ne rates aucune occasion pour nous rappeler que tu es "petit" mais vraiment "petit "mais vraiment... vraiment "petit" Franchement beaucoup moins "petit" que les milliers de commentaires racistes contre les algeriens non kabyles sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 Qu'est ce que ça peut te foutre,je croyais que t'étais Canadien... Je suis canadien , toi tu es kabyliste makiste donc non algérien. Les deux, nous ne sommes pas algériens. Le Canada est un pays, le MAK est ... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 tu ne rates aucune occasion pour nous rappeler que tu es "petit" mais vraiment "petit "mais vraiment... vraiment "petit" tu devrais etre grand tres grand mais vraiment tres tres grand pour me désigné comme petit Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 en algerie on dit " ki yetih el ferd yekathrou mouassou " on dit aussi yakoul m3a dib ou yebki m3a el ra3i Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts