Guest samirovsky Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 :mdr: Tu dois avoir un bon estomac moi tout ce qui est plein de gras je supporte pas surtout aghroum aqouran :D D'accord avec toi, je n'aime Lemsemen et pour ce qui est de aghroum aqquran, tu peux le faire sans aucune goutte d'huile, quant à lekhfaf, nous on dit lesfendj, je peux en prendre une fois par hasard mais pas souvent:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 je me force a prendre un bol de lait sans café ou un yaourt. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 Moi j'aime bien lemsemmen et khfef mais le matin que café - bon je l'ai déjà dit hahaha aghroum akouran on dit ftir. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 :mdr: Tu dois avoir un bon estomac moi tout ce qui est plein de gras je supporte pas surtout aghroum aqouran :D un bon estomac loll si tu entends mon prof de comptablite en parlant de ce qu'on prend le matin il nous dit je mange le diner de la veille, surtout si c'etait seksou teghediwth ou la8des :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Moi j'aime bien lemsemmen et khfef mais le matin que café - bon je l'ai déjà dit hahaha aghroum akouran on dit ftir. Moi, je pensais que tu prenais un verre de lait de ....je ne sais quoi, et des dattes:p Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 D'accord avec toi, je n'aime Lemsemen et pour ce qui est de aghroum aqquran, tu peux le faire sans aucune goutte d'huile, quant à lekhfaf, nous on dit lesfendj, je peux en prendre une fois par hasard mais pas souvent:p Lemsemen,lesfendj,c'est tout gras plein d'huile,je ne supporte pas,en revanche l'aghroum aqquran ça passe,mais pas souvent... Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 D'accord avec toi, je n'aime Lemsemen et pour ce qui est de aghroum aqquran, tu peux le faire sans aucune goutte d'huile, quant à lekhfaf, nous on dit lesfendj, je peux en prendre une fois par hasard mais pas souvent:p Pareil , Y'a aussi Tamthount n zith .. on la fais chez moi mais quand j'en parle avec d'autre personne beaucoup ne connaissent pas .. ça doit s'appeler autrement chez eux ,c'est très bon , bien croustillant ..J'adore ça mais à petite dose :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Moi, je pensais que tu prenais un verre de lait de ....je ne sais quoi, et des dattes:p C'est juste quand elle est malade,qu'elle prend du lait de chamelle,et chtit peu de pipi... Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 .. Je maintiens que dik erroumi est un coq et non une adindiw. Ma3za oua lawe tarate:rolleyes: le coq, c'est serdouk. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 tamtount nzith on la fais et on l'appel ainsi c'est tres bon aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Pareil , Y'a aussi Tamthount n zith .. on la fais chez moi mais quand j'en parle avec d'autre personne beaucoup ne connaissent pas .. ça doit s'appeler autrement chez eux ,c'est très bon , bien croustillant ..J'adore ça mais à petite dose :D Oui, quand c'est chaud, très bon avec de la confiture d'abricot, tu dois être de mon patelin, toi:04: j'aime aussi thamthount n'tajine avec tomatich dh ifelfel, mais pas le matin bien sûr :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Pareil , Y'a aussi Tamthount n zith .. on la fais chez moi mais quand j'en parle avec d'autre personne beaucoup ne connaissent pas .. ça doit s'appeler autrement chez eux ,c'est très bon , bien croustillant ..J'adore ça mais à petite dose :D tsahvoulent n temlaline nagh ?? j'adore avec un peu de meil :o Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Oui, quand c'est chaud, très bon avec de la confiture d'abricot, tu dois être de mon patelin, toi:04: j'aime aussi thamthount n'tajine avec tomatich dh ifelfel, mais pas le matin bien sûr :p Pas loin de chez toi effectivement j'essayerais dés que possible avec de la confiture , ça doit être très bon . Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 tsahvoulent n temlaline nagh ?? j'adore avec un peu de meil :o Non y'a pas du tout d’œufs dans la recette , je pense c'est fait comme tamthount normal ''lmetlou3" et c'est cuit à l'huile comme lesfenj . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 Ma3za oua lawe tarate:rolleyes: le coq, c'est serdouk. Non on dit dik el romi, on dit aussi serdouk mais certainement pas en arabe litteral. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 tsahvoulent n temlaline nagh ?? j'adore avec un peu de meil :o non Thalwith ce n'est pas thahvoult tmelaline, c'est thamthouth ordinaire mais au lieu de la cuisiner au tajine on la coupe en losanges et on fait frire, elles ont un peu le gout du sfenj, nous on appelle sfenj thihvouline :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 Ohhh nsit ntouma qbayel... :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 tsahvoulent n temlaline nagh ?? j'adore avec un peu de meil :o non ,c'est pas ca, c'est un peux comme lesfenj mais en forme Triangle Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Ohhh nsit ntouma qbayel... :D On va te larguer dans quelques...posts :p et tu vas retourner sur ton nouveau topic:D Avoue que tu aimes leqbayels, ce sont de bons vivants. chouya ithelwihth chouya itherwihth Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 Pareil , Y'a aussi Tamthount n zith .. on la fais chez moi mais quand j'en parle avec d'autre personne beaucoup ne connaissent pas .. ça doit s'appeler autrement chez eux ,c'est très bon , bien croustillant ..J'adore ça mais à petite dose :D J'ai appris à le faire récemment, je pensais que c'était du kfef mais c'est du matlou' frit. Excellent hummm. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 non Thalwith ce n'est pas thahvoult tmelaline, c'est thamthouth ordinaire mais au lieu de la cuisiner au tajine on la coupe en losanges et on fait frire, elles ont un peu le gout du sfenj, nous on appelle sfenj thihvouline :D Merci dark :o je ne l'ai jamais goutée, ça doit être très bon :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Non on dit dik el romi, on dit aussi serdouk mais certainement pas en arabe litteral. rassek khchine etrangére, dik roumy c'est la dinde en arabe dialecte dindou:D serdouk c'est le coq et en arabe literaire dik tout court Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Merci dark :o je ne l'ai jamais goutée, ça doit être très bon :p je t'en prie! C'est bon mais un peu lourd quand meme. j'aime beaucoup le msemen, sfenj etc mais j'en mange que très rarement car ils m'indisposent, et aghroum je n'en suis pas plus fan que ça ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 je t'en prie! C'est bon mais un peu lourd quand meme. j'aime beaucoup le msemen, sfenj etc mais j'en mange que très rarement car ils m'indisposent, et aghroum je n'en suis pas plus fan que ça ^^ Le contraire m'aurait étonné :p sauf peut-etre les vieilles qui ont encore toutes leurs dents rare que les femmes soient fans du aghroum aqquran, du moins dans la famille, c'est presque fait pour les hommes exclusivement, et très apprécié par les hommes qui travaillent dur et qui doivent tenir un certain moment sans manger.:p Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Euuum y'a aussi ça en cette période de printemps ... c'est très bon pas le matin bien-sure mais le soir ou à midi avec zith ouzemour :drool::drool::drool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts