Jump to content

Vous prenez quoi le matin

Recommended Posts

Guest samirovsky
:mdr:

Tu dois avoir un bon estomac moi tout ce qui est plein de gras je supporte pas surtout aghroum aqouran :D

D'accord avec toi, je n'aime Lemsemen et pour ce qui est de aghroum aqquran, tu peux le faire sans aucune goutte d'huile, quant à lekhfaf, nous on dit lesfendj, je peux en prendre une fois par hasard mais pas souvent:p

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:

Tu dois avoir un bon estomac moi tout ce qui est plein de gras je supporte pas surtout aghroum aqouran :D

un bon estomac loll si tu entends mon prof de comptablite en parlant de ce qu'on prend le matin il nous dit je mange le diner de la veille, surtout si c'etait seksou teghediwth ou la8des :confused:

Guest samirovsky
Moi j'aime bien lemsemmen et khfef mais le matin que café - bon je l'ai déjà dit hahaha

aghroum akouran on dit ftir.

Moi, je pensais que tu prenais un verre de lait de ....je ne sais quoi, et des dattes:p

D'accord avec toi, je n'aime Lemsemen et pour ce qui est de aghroum aqquran, tu peux le faire sans aucune goutte d'huile, quant à lekhfaf, nous on dit lesfendj, je peux en prendre une fois par hasard mais pas souvent:p

Lemsemen,lesfendj,c'est tout gras plein d'huile,je ne supporte pas,en revanche l'aghroum aqquran ça passe,mais pas souvent...

Pareil ,

Y'a aussi Tamthount n zith .. on la fais chez moi mais quand j'en parle avec d'autre personne beaucoup ne connaissent pas .. ça doit s'appeler autrement chez eux ,c'est très bon , bien croustillant ..J'adore ça mais à petite dose :D

10822268_949983751697967_1591709409_n.jpg

10822268_949983751697967_1591709409_n.jpg.4ffb25ce8b466cb6534b3761f6bb98ae.jpg

Moi, je pensais que tu prenais un verre de lait de ....je ne sais quoi, et des dattes:p

C'est juste quand elle est malade,qu'elle prend du lait de chamelle,et chtit peu de pipi...

Guest samirovsky
Pareil ,

Y'a aussi Tamthount n zith .. on la fais chez moi mais quand j'en parle avec d'autre personne beaucoup ne connaissent pas .. ça doit s'appeler autrement chez eux ,c'est très bon , bien croustillant ..J'adore ça mais à petite dose :D

Oui, quand c'est chaud, très bon avec de la confiture d'abricot, tu dois être de mon patelin, toi:04:

j'aime aussi thamthount n'tajine avec tomatich dh ifelfel, mais pas le matin bien sûr :p

Guest thalwith
Pareil ,

tsahvoulent n temlaline nagh ?? j'adore avec un peu de meil :o

Oui, quand c'est chaud, très bon avec de la confiture d'abricot, tu dois être de mon patelin, toi:04:

j'aime aussi thamthount n'tajine avec tomatich dh ifelfel, mais pas le matin bien sûr :p

Pas loin de chez toi effectivement :)

j'essayerais dés que possible avec de la confiture , ça doit être très bon .

Guest Dark Shadow
tsahvoulent n temlaline nagh ?? j'adore avec un peu de meil :o

non Thalwith ce n'est pas thahvoult tmelaline, c'est thamthouth ordinaire mais au lieu de la cuisiner au tajine on la coupe en losanges et on fait frire, elles ont un peu le gout du sfenj, nous on appelle sfenj thihvouline :D

Guest samirovsky
Ohhh nsit ntouma qbayel... :D

On va te larguer dans quelques...posts :p et tu vas retourner sur ton nouveau topic:D

Avoue que tu aimes leqbayels, ce sont de bons vivants.

chouya ithelwihth chouya itherwihth

Pareil ,

J'ai appris à le faire récemment, je pensais que c'était du kfef mais c'est du matlou' frit. Excellent hummm.

Guest thalwith
non Thalwith ce n'est pas thahvoult tmelaline, c'est thamthouth ordinaire mais au lieu de la cuisiner au tajine on la coupe en losanges et on fait frire, elles ont un peu le gout du sfenj, nous on appelle sfenj thihvouline :D

Merci dark :o

je ne l'ai jamais goutée, ça doit être très bon :p

Non on dit dik el romi, on dit aussi serdouk mais certainement pas en arabe litteral.

rassek khchine etrangére, dik roumy c'est la dinde en arabe dialecte dindou:D serdouk c'est le coq et en arabe literaire dik tout court

Guest Dark Shadow
Merci dark :o

je ne l'ai jamais goutée, ça doit être très bon :p

je t'en prie!

C'est bon mais un peu lourd quand meme.

j'aime beaucoup le msemen, sfenj etc mais j'en mange que très rarement car ils m'indisposent, et aghroum je n'en suis pas plus fan que ça ^^

Guest samirovsky
je t'en prie!

C'est bon mais un peu lourd quand meme.

j'aime beaucoup le msemen, sfenj etc mais j'en mange que très rarement car ils m'indisposent, et aghroum je n'en suis pas plus fan que ça ^^

Le contraire m'aurait étonné :p sauf peut-etre les vieilles qui ont encore toutes leurs dents

rare que les femmes soient fans du aghroum aqquran, du moins dans la famille,

c'est presque fait pour les hommes exclusivement, et très apprécié par les hommes qui travaillent dur et qui doivent tenir un certain moment sans manger.:p