Emigré 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 ma3lich, apprends-la kamim, c'est comme prendre un médicament amer, ça passera et c'est bon pour te sentir... Algérienne kamilatou al hawiya :04: bah seulement si elle veut faire du tourisme :D mais elle doit deposer et son djilbab et ses livres a la douane. on lui donnera timehremth si elle veut avec les couleurs de tamezgha .:D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Les Français vous chatouillent pour reprendre l'Algérie, nous, elle est déjà à nous :mdr: franchement cette idee la n'existe que dans la tete du gvt algerien ,d'ailleurs ils savent que la france n'a aucune intention de ce type -si ils voulaient se servir suffisait une fois liquidé khadafi de garder la lybie- y a aucune difference entre la lybie et nous ...meme nous les emigrés ,ils cherchent a nous debarasser et ils savent pas comment faire -ils sont degoutés et tu crois qu'ils veulent revenir ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 franchement cette idee la n'existe que dans la tete du gvt algerien ,d'ailleurs ils savent que la france n'a aucune intention de ce type -si ils voulaient se servir suffisait une fois liquidé khadafi de garder la lybie- y a aucune difference entre la lybie et nous ...meme nous les emigrés ,ils cherchent a nous debarasser et ils savent pas comment faire -ils sont degoutés et tu crois qu'ils veulent revenir ! Bah pourquoi ils veulent reprendre leurs anciennes résidence alors ? Quelles sont les intentions de la France et pourquoi utiliser le mouvement berbériste pour déstabiliser l'Algérie ? Je crois que si la France touche à l'Algérie directement, les immigrés se soulèveront et elle sera en guerre sur son territoire. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Bah pourquoi ils veulent reprendre leurs anciennes résidence alors ? Quelles sont les intentions de la France et pourquoi utiliser le mouvement berbériste pour déstabiliser l'Algérie ? Je crois que si la France touche à l'Algérie directement, les immigrés se soulèveront et elle sera en guerre sur son territoire. la grosse blague :mdr: ça destabilise que ta petite tete tu vis sur les forums c'est normal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Je ne savais pas que le kabyle était langue officielle et nationale. Toi, tu as le derrière entre deux chaises, tu ne sais pas ou te situer entre Emigre et l'Aghabie, avec ta sous ethnie :D l'avenir et l'honneur est pour ceux qui se mouillent Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 la grosse blague :mdr: ça destabilise que ta petite tete tu vis sur les forums c'est normal :crazy: Il n'y a rien de drôle c'est une réalité. Vous êtes un instrument contre votre propre famille. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Toi, tu as le derrière entre deux chaises, tu ne sais pas ou te situer entre Emigre et l'Aghabie, avec ta sous ethnie :D l'avenir et l'honneur est pour ceux qui se mouillent Non j'ai renié toutes vos races. Je crée ma race distincte. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Juste pour changer de sujet.. Alors avant je ne prenais que du thé, depuis l'an dernier je me suis mise au café, comme au bled, il faut que je m'énerve, le thé diffuse lentement la théine mais le café direct dans le sang :D c'est pour ça que les Algériens se battent tout le temps. Par contre j'aime le café léger, sans lait (jamais nochrob lehlib) avec chwwiya sokor, pour ne pas finir l'Usine de Rabrab, les kabyles pourraient m'en vouloir encore plus si je fais ça (faut pas trop les énerver :D). Moi tu ne m'enerves pas l'etrangere...et si tu le fais... :hug: Moi je prends de l'eau. :D le the n'est pas bon. Il faut le prendre vert c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Non j'ai renié toutes vos races. Je crée ma race distincte. hmed rebbi, tu es Canadien, ici en Algérie, tu n'aurais pas survécu longtemps avec ton c** entre deux chaises.:D c'est comme l'affaire Rebrab Vs Pouvoir :p tu dois te determiner Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Moi tu ne m'enerves pas l'etrangere...et si tu le fais... :hug: Moi je prends de l'eau. :D le the n'est pas bon. Il faut le prendre vert c'est tout. elle enerve que les kabyles selon elle , t'es kabyle aussi ??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 elle enerve que les kabyles selon elle , t'es kabyle aussi ??:confused: Je ne reponds pas a cette question. Et contrairement a l'etrangere je n'aime pas la meute et je n'acoure jamais vers elle pour le support contre sois disant une maie virtuelle. Pour moi c'est entre ELLE ET MOI.....les autres restez en dehors de cela. Merci. Merci de comprendre Rozizongle. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 hmed rebbi, tu es Canadien, ici en Algérie, tu n'aurais pas survécu longtemps avec ton c** entre deux chaises.:D c'est comme l'affaire Rebrab Vs Pouvoir :p tu dois te determiner Voila, 3andek el 7a9. Quand tu as raison, je te le dis.Thenina menkoum. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Je ne reponds pas a cette question. Et contrairement a l'etrangere je n'aime pas la meute et je n'acoure jamais vers elle pour le support contre sois disant une maie virtuelle. Pour moi c'est entre ELLE ET MOI.....les autres restez en dehors de cela. Merci. Merci de comprendre Rozizongle. Je comprends ... je t'ai jamais beaucoup lu .. en tout cas jamais tu m'as insulté t'as un bon point :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Voila, 3andek el 7a9. Quand tu as raison, je te le dis.Thenina menkoum. Great !! Ta fiancée s'appelle Thanina, et elle est de chez nous, Kabyle, bienvenue, pas chez les Chtis mais pire encore :p Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 Je ne reponds pas a cette question. Et contrairement a l'etrangere je n'aime pas la meute et je n'acoure jamais vers elle pour le support contre sois disant une maie virtuelle. Pour moi c'est entre ELLE ET MOI.....les autres restez en dehors de cela. Merci. Merci de comprendre Rozizongle. Ha bon mais je croyais que c'était toi qui allais ouvrir des topic sur moi là ou je ne devais pas être. Tu arrêtes tes imbécilités, tu ne dis jamais la vérité. Je suis bien naive parmi vous... Mais Iyakoummmm. Nada ment tout le temps, une fois elle est kabyle une fois elle ne l'est pas, une fois sa maman est kabyle, etc. Mais une chose est vraie et vérifiable, elle ne parle pas kabyle. Beaucoup sur FA ne disent pas qu'ils ne sont pas Kabyles, vous savez pourquoi, c'est pas l'âge d'or ici pour nous :D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Je comprends ... je t'ai jamais beaucoup lu .. en tout cas jamais tu m'as insulté t'as un bon point :D Merci Rozizongle. :hug: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Merci Rozizongle. :hug: :hug: Tu prends que de l'eau le matin ... et à 10h tu grignote ou tu tiens jusqu'à midi comme ça ?? Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 :hug: Tu prends que de l'eau le matin ... et à 10h tu grignote ou tu tiens jusqu'à midi comme ça ?? Je prends mon petit dejeuner normal. :D Je prends le cafe une seule fois...de l'eau bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Je prends mon petit dejeuner normal. :D Je prends le cafe une seule fois...de l'eau bien sur. café noir ou café au lait ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 :mdr: Il a dit thenina machi tanina. hebbit nhablou, :p ( J'avais compris qu'il voulait dire: Get rid of you) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 Là, pour le goûter de 10h : Chips, N'Gaous :o Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 Là, pour le goûter de 10h : Chips, N'Gaous :o Chips mahboul? :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 Pour moi, c'est un bol de café noir Arabica d'Ethiopie sans sucre et du pain beurré, à 10 heures une tasse de café noir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 Chips mahboul? :D Ah non, beurk ! Je ne sais plus wesmou, hadak le grand paquet ta3 70da gout fromage ... miammmm :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 Euh ... Je commence toujours la journée avec 2joints et un café bien serré ... après je peux prendre n'importe quoi ... sauf du ghachi sbah rébbi ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts