chacalette 124 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Bah pourquoi ils veulent reprendre leurs anciennes résidence alors ? Quelles sont les intentions de la France et pourquoi utiliser le mouvement berbériste pour déstabiliser l'Algérie ? Je crois que si la France touche à l'Algérie directement, les immigrés se soulèveront et elle sera en guerre sur son territoire. les français, tout comme les autres services occidentaux, mangent dans toutes les gamelles, qu'elles soient identitaires ou islamistes. ils se créent juste des relais en cas de basculement du pouvoir, tout comme ils ont des relais avec le pouvoir algérien (dont la moitié du gouvernement à une carte de résidence française), dans le but de conserver leurs intérets économiques et stratégiques. tu ne peux pas cantonner un mouvement revendicatif et identitaire à une "main mise étrangère", les raisons profondes sont là, et anciennes. il ne faut pas mépriser les gens qui ont des revendications légitimes, car cela ne fait que les radicaliser et la radicalisation engendre à terme la violence. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Max adoghe....les Mekroute me3ssel.....Sighto dans les cafés populaires...les cafés oú on voit un peu la poussieghe...sigh le sol...et le bghuit est assez fogh...et la toighasse avec des plantes qui vont oun pou paghto sigh le toit..... C'est un momo de .....Extase....:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Un café , une tranche de pain complet et un verre de jus de carotte Oui je suis bizarre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Tous les matins: Un bol de thé vert de haute montagne infusé 5 minutes + du pain d'orge avec du beurre d'arachide + deux heures plus tard un fruit riche en vitamine C (orange ou kiwi) Le week-end: un yaourt nature + céréales d'avoines+ fruits secs+graines de lin broyées + un mélange de framboise, bleuets et fraises ou une banane Vacances: une omelette à l'oignon, tomates ou épinards + un jus nature sans sucre d'ananas et de papaye + un café au lait + une tartine de pain complet avec beurre et confiture. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Tous les matins: Un bol de thé vert de haute montagne infusé 5 minutes + du pain d'orge avec du beurre d'arachide + deux heures plus tard un fruit riche en vitamine C (orange ou kiwi) Le week-end: un yaourt nature + céréales d'avoines+ fruits secs+graines de lin broyées + un mélange de framboise, bleuets et fraises ou une banane Vacances: une omelette à l'oignon, tomates ou épinards + un jus nature sans sucre d'ananas et de papaye + un café au lait + une tartine de pain complet avec beurre et confiture. Euh ... hada ghir m3a sbah ?? sarahatan ...ntiya néksik ... ouw ma nwaklékch ... :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 14, 2016 Partager Posted June 14, 2016 Euh ... hada ghir m3a sbah ?? sarahatan ...ntiya néksik ... ouw ma nwaklékch ... :D Je confirme, mon budget bouffe est largement supérieur à mon budget vêtement:D. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 17, 2016 Partager Posted June 17, 2016 Je confirme, mon budget bouffe est largement supérieur à mon budget vêtement:D. Euh ... la 3alayna ... étant donné que de t'inviter a manger est au-dessus de mes moyens ... je ne peux que t'offrir cette chanson (sponsorisée par wizarét él filaha j'imagine :D ) ... Sally hadi fi khatrék sec ... néchrilha téffah ... :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Alors, ce matin, sur mon bureau, kayene : N'gaous cerise, chips, paquet Dulcesol au chocolat blanc :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts