KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Les famines qui ont sévi ici ou là, à cause de la sècheresse, durant ces vingt dernières années, auraient pu être évitées, grâce à l’invention de Philippe Ouaki Di Giorno. Aujourd’hui encore, la sècheresse menace en Afrique Australe. La solution est pourtant là, depuis vingt ans, mais peu connue. Avis à tous ceux qui se sentent l’âme humanitaire: contribuez à faire connaître cette invention. Aux ONG voulant aider les pays déshérités, plutôt que d’essayer de récolter des sommes pharaoniques pour réaliser des projets sans lendemain, achetez quelques kilos de ce produit et distribuez-les. Ce sera plus efficace. https://www.youtube.com/watch?v=6D6CqOZly9c Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 pour Mieux connaitre les motivations louable de Mr giorno... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=pRXtV3EqjJ8 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=v1RHNbsQ_NU Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 attention aux arnaques meme dans ce domaine la de la science...pour gagner de l'argent certains sont prets a vendre n'importe quoi ...pourquoi ne pas aller directement proposer ça aux gvts qui importent tout... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 Le polyter coute environ 22€ le kilo a ce prix il rentabilise grandement la récolte et l’arborisation des forets... https://www.youtube.com/watch?v=na5_8fVEwzg Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 c'est une arnaque je te dis keyboard! le marché des engrais se chiffre en milliards de dollars -si ce type avait une technologie de ce type il aurait la fortune de bill gates...c'est une arnaque si la technologie existait et etait fiable ,des investisseurs auraient deja developpé le truc...ce type est un nouveau mohamed Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 c'est une arnaque je te dis keyboard! le marché des engrais se chiffre en mills de dollars -si ce type avait une technologie de ce type il aurait la fortune de bill gates...c'est une arnaque si la technologie existait et etait fiable ,des investisseurs auraient deja developpé le truc...ce type est un nouveau mohamed Salut on voit bien que tu n'a pas visionné ce vidéo pour connaitre ce monsieur... Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 sa façon de parler est douteuse ! je te dis que si son produit etait miracle des firmes lui auraient offert des milliards ...pourquoi se contenter de vendre un kilo par ci par la alors qu'il pourrait vendre des contenairs. ça ressemble au pipi de chameau et a toutes les potions que vendent les charlatans ...si c'est vrai on devrait le juger pour crime contre l'humanité car il a la mort de millions d'ethiopiens somaliens ect sur la conscience.Il est impossible qu'un tel produit echappe a l'industrie agro alimentaire ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 sa façon de parler est douteuse ! je te dis que si son produit etait miracle des firmes lui auraient offert des milliards ...pourquoi se contenter de vendre un kilo par ci par la alors qu'il pourrait vendre des contenairs. ça ressemble au pipi de chameau et a toutes les potions que vendent les charlatans ...si c'est vrai on devrait le juger pour crime contre l'humanité car il a la mort de millions d'ethiopiens somaliens ect sur la conscience.Il est impossible qu'un tel produit echappe a l'industrie agro alimentaire ! tu n'a rien compris écoute bien ce qu'il dit il ne veux pas vendre son brevet....il n'est pas interesset par les multinational qui ne cherche que le profit .. ...regarde la vidéo à la 5"50 Dans ce monde il existe encore des gens qui penses au bien des autres plus que de gagner l'argent... Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Il sort de la meme ecole de ceux du moteur a eau, de la fusion froide ou de l'enegie gratos et perpetuelle. On veut pas qu'il produise, complot sioniste vatican cia Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 on dirait de la colle pour papier peint :04: plus sérieusement, il a inventé un gel qui piège l'eau, je ne suis pas sûr que la quantité d'eau qu'il piège est très très importante en volume . Un arbre a besoin d'énormément d'eau. Les plus grands consommateurs d'eau sont les agriculteurs, un fruit ou un légume contient environ 80 % d'eau, je doute un peu que le peu de polyter puisse piéger autant d'eau. mais je pense que c'est une magnifique invention, qui peut rendre certaines terres plus fertiles, reste à connaitre innocuité de ce produit chimique, mais je pense que ce n'est pas pire que les pesticides déjà utilisés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts