Jump to content

La ruse des Berbéristes

Recommended Posts

Mes ancêtres ? Sah

Et les Arabes c'est tes ancêtres ou pas ?

Non je suis pas arabe puisque j'ai gardé ma langue je suis amazigh et c'est comme ça et pas autrement !!

si tu pense que t'es arabe 100 % trés bien ... mais bon permet moi d'avoir un petit doute ,même si je m'en fout que tu soit arabe ou sbegnoul .. tant que tu m'impose pas des ancêtres arabes que j'ai pas !

je voudrais decerner a frere rachid la medaille du merite au nom de tous les amazighs meme si il est arabe -tous les hommes qui travaillent pour la verité meritent cette distinction-quelqu'un pour s'y opposer!:D

voila des exemples a suivre , il se fiche de qui il est ,de la langue qu'il parle , de son ethnie , de la religion de ses parents - tout ce qui compte c'est la recherche incessante de la verité ! beaucoup de respect pour lui ...et si il meurt mahliche mieux vaux mourir en homme que comme un esclave du mensonge.

je t'ai montré ta science avec le pipi de chameau -c'est seulement grace a la naiveté la sincerite et la spritualité kabyle et amazegh en general qu'on a cru dans votre bouquin et qu'on a fait les batailles pour vous contre les notres et puis contre les magnifiques gaouris !!:D -avec le temps on commence a comprendre et on aide encore ceux qui sont drogués a se desintoxiquer car la maladie vient de notre pieté et de notre croyance a un ideal qui vous depasse ...maintenant on sait que mohamed a inventé tout ca pour que tu te foutes de moi en 2016... mais oublies pas apres 2016 il y a 2020 puis 2050 - il se pourrait bien qu'on te ramene d'ou tu viens :D sans que tu le veuilles.

Chouf a sidi, c'est une déclaration de guerre.

Vous n'êtes pas les anciens et il est dommage qu'on ne retrouve aucun livre pour comprendre convenablement les choses. Tu es dépassée par la foi et tu ne sais pas ce que c'est, je préfère dire vous... :D

Vous vous accrochez à un faux idéal, si les anciens ont pris l'Islam c'est pour une raison, on ne fait rien sans raison.

Aujourd'hui l'Islam est toujours le même, pourquoi avant ils avaient compris ce qui vous aujourd'hui vous dépasse. Vous ne comprenez pas et vous ne cherchez pas à comprendre non plus.

Guest samirovsky
Vous êtes racistes et sans cervelle en plus.

Qu'est-ce qu'elle a dit de mal, l'Aghabie...malheureuse ?:crazy:

taqi allah, tu es Musulmane 2.0, zaama

je voudrais decerner a frere rachid la medaille du merite au nom de tous les amazighs meme si il est arabe -tous les hommes qui travaillent pour la verité meritent cette distinction-quelqu'un pour s'y opposer!:D

voila des exemples a suivre , il se fiche de qui il est ,de la langue qu'il parle , de son ethnie , de la religion de ses parents - tout ce qui compte c'est la recherche incessante de la verité ! beaucoup de respect pour lui ...et si il meurt mahliche mieux vaux mourir en homme que comme un esclave du mensonge.

Il a fait des recherches ? Pour les ignorants comme toi alors.

La mort n'est pas une étape facile.

Il a fait des recherches ? Pour les ignorants comme toi alors.

La mort n'est pas une étape facile.

mais nous sommes tous des ignorants -socrate a dit que le sage est celui qui sait qu'il ne sait pas ...on en sait rien -on pensait savoir ,des dizaines de generations ont fait comme ci maintenant on a des moyens technologiques qui permettent de reflechir ensemble et d'analyser les faits et peut etre un jour d'aboutir a une conclusion definitive .

pour l'instant je t'avoue que cela ne va pas dans ton sens :D

je t'ai montré ta science avec le pipi de chameau -c'est seulement grace a la naiveté la sincerite et la spritualité kabyle et amazegh en general qu'on a cru dans votre bouquin et qu'on a fait les batailles pour vous contre les notres et puis contre les magnifiques gaouris !!:D -avec le temps on commence a comprendre et on aide encore ceux qui sont drogués a se desintoxiquer car la maladie vient de notre pieté et de notre croyance a un ideal qui vous depasse ...maintenant on sait que mohamed a inventé tout ca pour que tu te foutes de moi en 2016... mais oublies pas apres 2016 il y a 2020 puis 2050 - il se pourrait bien qu'on te ramene d'ou tu viens :D sans que tu le veuilles.

heureusement que tu m'a pas appris danse machine c'est la seul science que vous avez en mains.c'etait juste un rappel d'une certain époque que tu m'avais fait,de toute une science d'un pipi chameau que les kabyles d'autre fois ignoraient et que les arabes l'avaient transmettait a tes ancêtres.:D vaut mieux pour vous l'époque ou les arabes vous ont appris a sucer le zizi du chameau pour vous guérir de votre orgueil que ceux d’aujourd’hui qui vous ont appris comment se rompre et sucé la carotte des enfants de degaulle :D on est d'une grande clémence c'est on vous a gardé tel comme on vous a trouvé sans vous contraindre au masochisme :D

mais nous sommes tous des ignorants -socrate a dit que le sage est celui qui sait qu'il ne sait pas ...on en sait rien -on pensait savoir ,des dizaines de generations ont fait comme ci maintenant on a des moyens technologiques qui permettent de reflechir ensemble et d'analyser les faits et peut etre un jour d'aboutir a une conclusion definitive .

socrate n'a jamais rien écris tu fais confiance a ce qu'on te raconte en l'air mais pas a celui qui te rapporte des paroles par narration,mais c'est normal tu es kabyle :D

Mais vous croyez que la religion est la marque d'une crème dessert et vous ne croyez pas et vous avez grandi à Paris. Vous parlez de quel fait ? La tehnologie est un moyen mais ne remplace ni la religion, ni la foi, ni Dieu.

Les choses vont toujours dans le même sens.

La naissance, le développement, la maladie, la mort. La technologie n'a aucune main mise sur la vie. Le cycle est toujours le même.

Vous n'avez pas assez de connaissance en religion pour avoir un avis juste.

socrate n'a jamais rien écris tu fais confiance a ce qu'on te raconte en l'air mais pas a celui qui te rapporte des paroles par narration,mais c'est normal tu es kabyle :D

socrate platon ect c'est jsute des hommes -on aurait pu se rencontrer et prendre un café a bab el oued a une terrasse -mais mohamed lui vous lui avez donné des ailes qu'il n'a pas ...vous buvez les hadith de ses copains et meme de ses descendants comme si c'etait une science exacte alors qu'ils ne font que philosopher sur des sourates que chacun comprend a sa maniere au risque d'en inventer d'autres -d'ailleurs certains en ont inventé suffit de regarder les avions qui tombent et les immeubles en ruine en syrie ...un conseil demandez pardon a dieu avant d'arriver la bas car pour vous le feu sera chaud si ce que vous dites est vrai et si c'est pas vrai alors vous avez perdu 14 siecles.:D

socrate platon ect c'est jsute des hommes -on aurait pu se rencontrer et prendre un café a bab el oued a une terrasse -mais mohamed lui vous lui avez donné des ailes qu'il n'a pas ...vous buvez les hadith de ses copains et meme de ses descendants comme si c'etait une science exacte alors qu'ils ne font que philosopher sur des sourates que chacun comprend a sa maniere au risque d'en inventer d'autres -d'ailleurs certains en ont inventé suffit de regarder les avions qui tombent et les immeubles en ruine en syrie ...un conseil demandez pardon a dieu avant d'arriver la bas car pour vous le feu sera chaud si ce que vous dites est vrai et si c'est pas vrai alors vous avez perdu 14 siecles.:D

je reviendrai dans quelque heurs je vais faire la priere de icha et aprés je reviendrai pour te donné une tit triha :D

socrate platon étaient des grands penseurs s'ils ont été influencé par une toute petite pensé berbère qui circulé dans l’intervalle et qui mérite une réflexion ils ne tarderaient pas pour ce lancé et investigué "l'etre" berbère pour l'étudier,mais il parait que l'odeur de zit el zitoun ne se confond pas a la pensée philolozitch,ou peut etre les berbères n'ont jamais pensées :D ils menaient une vie aléatoire,aujourd’hui yenayer demain yerhamha revi :D sinon ou a t'on congelé leurs pensées ? comment ce fait t'il qu'ils étaient parmi les premiers arrivant sur terre juste après le débarquement des martiens et qu'aucun penseur reconnu n'a fusionné sa pensée a celles des takvaylite pour forger un raisonnement!!! d'apres les narrateurs bérberiste les takvaylite ont construit une des plus grandes civilisation sur terre dommage que cela c'est déroulé avant que thomas edison n'invente l'électricité sinon la majorité des grands philosophes qui ont vécu avant j-c comme socrate aristot ou zenon ne l’auraient pas raté :D