Jump to content

À Saint-Denis, l'islamisation est en marche

Recommended Posts

À Saint-Denis, l'islamisation est en marche

Home ACTUALITE Société

Par Nadjet Cherigui Publié le 20/05/2016 Le Figaro

XVMd5ab5f8c-1dbf-11e6-8899-94bccc5fcd7f.thumb.jpg.3a3c080540fa5cd1a0d3aa62799c4c67.jpg

Photographie: Les rues du centre-ville sont désormais investies ouvertement par les islamistes les plus radicaux.

REPORTAGE - De l'autre côté du périphérique parisien, le berceau de l'histoire de France avec sa nécropole royale se transforme en «Molenbeek-sur-Seine», attirant les plus radicaux du salafisme. Nous sommes allés à la rencontre des habitants de certains quartiers devenus des zones de non-droit, où communautarisme et islamisme creusent leurs sillons.

«Daech est aux portes de notre mosquée qu'ils veulent forcer pour imposer leurs lois obscurantistes»

Karim, un des cadres de la mosquée Tawhid

Mosquée Tawhid. Nous sommes à moins de 200 mètres de la nécropole royale de Saint-Denis, aux portes de Paris et à quelques stations de métro de l'avenue des Champs-Élysées et de l'Arc de triomphe. Comme chaque vendredi, ils sont 2500 à 3000 à converger vers le lieu de culte dont la capacité d'accueil ne dépasse pas les 1800 places. Les trottoirs de la rue de la Boulangerie sont alors transformés en une mosaïque de tapis de prière. Dès la fin du sermon, les fidèles se dispersent aussi vite qu'ils sont arrivés. Mais devant les portes de la mosquée, quelques-uns s'attardent, se toisent. La tension ...

Cet article est réservé aux abonnés. 93% reste à lire.

Je suis déjà abonnéJe me connecte

Figaro Digital

Salam

La France a laissé faire chez elle l'Arabie saoudite et le Qatar

et donc c'est la porte au radicalisme et au salafo wahhabisme, voir terrorisme

Les gens le savent mais le gouvernement faissent faire, voir force les choses dans ce sens

Holande et Valls ont déclaré qu'ils sont sur que l'Arabie saoudite et le Qatar ont un meme combat anti terririste comme la France... oui c'est ça, ils vond voir que la France sera inondé par eux!!

vous ne savez pas encore c'est quoi le pouvoir romain??

Ces immigrés sont tous étaient pousser a l'immigration et atrapé comme esclave en europe..

il nya ni silame ni daech ni croyance ni judaisme ni christianisme

d'habitude le pouvoir romain travailent avec des esclavfes sans les pyaer il n'a jamais eu d'argent ni ors

pour construire l'europe..

on accuse ces immigrés de daech pour les forcer a travailler gratuitement c'est tout

Ces immigrès ou au moins leurs fils ont les memes chances de reussir que n'importe quel europèen, ils seront toubibs ingenieurs et avocats si leurs parents ne leurs cassent pas les pieds avec la religion, ne pas etudier la philo, l'evolution ect

Mais bon ils peuvent aussi continuer a se dire que sa sert a rien que allha a deja tout decidè, a quoi bon faire des efforts

Et ne venez pas pleurer avec les arabes sont discriminès, le fric prime en kouffardie vous le repetez sans sesse, et un employeur sen fou des origines d'un tipe il prends le meilleur, a la limite celle avec les plus gros seins comme secretaire :) il lui rapporteras plus

Edited by Mario22

tu te trompe mario

aux etats unis oui c'est comme tu le decris

mais en europe ça reste une affaire de caste qui se surveillent

tous ces castes cherche des esclaves ils n'ont pas besoin de savant

il raménent un ingenieur du japon ou d'ailleurs et enrolle des milliers d'esclaves chez lui..

donc mettez une croix sur le desir de redevenir un ingenieur ou toubib

a moins que vous quitiez l'europe pour les etats unis et encore vos place seront occupé par des

esclaves sur boat people...

sauf que priez Dieu qu'il n y aura pas de guerre en europe car tous ces fuillards de leurs pays vont etre

mobiliser pour le front..les castes ne font pas de guerre de leurs mains ils poussent les gens

a le faire et heriter de la fin de la guerre

Bon je veux pas te faire changer d'avis

Mais des millions d'immigrès reussissent en kouffardie, tu ne peut dire le contraire, tu sais combiens de toubib arabes en france dans les hopitaux? ou les nombres sa vous sert que a vanter l'intelligence des arabes quant sa vous convient? il est ou le post ou l'etrangere disait que sans les medecoins arabes tous les hopitaux ferment en france?

Faudrais juste vous mettre daccord entre vous, tu vois moi je suis immigrè de 3° generation, et dans mon entourages oui ia des paumès maghrebins, mais enorments de ex immigrès qui reussisent, c'est aussi simple que cela.

A props aussi des francais de souche qui bouffent a peine a leur faim, l'origine na rien a voir dans l'affaire, ou dans tres peut de cas, mon direct supeieur est un tunisien, et je ne suis pas en bas de l'echelle, et le boss supreme c'est un malaisien

Toutes ces inepties sont de la foutaise !!!!!!!!!!!!!! :mdr:

A Saint-Denis il n'y a ni Molenbeck ni sidi zekri.Il y a juste un cosmopolitisme à l'image des villes du 93.Point.

Le fait qu'il y a des femmes qui portent leur hidjab ne doit pas "permettre" à ce journal sioniste, islamophobe et raciste (propriétaire dassault le sioniste l'ami de sathanyahou) d'étendre la haine au quotidien.

En plus il manipule en envoyant une petite journaliste d'origine musulmane qui cherche à faire son trou en plaisant à ses maîtres.....Honteux. :o

C'est vrai que la fameuse devise de la ripoublique islamophobe car sionisée "liberté, égalité, fraternité" n'est pas appliquée à tous les citoyens car il y a de hauts-citoyens et la populace surtout d'origine africaine en particulier....On vous en..le bandes de salopards.....:eek:

Moi perso je préfère une femme sans hidjab mais elle est libre de le porter et je respecte son choix comme celles qui s'habillent sexy ou carrément provocante....Je m'en bat les co..les......;)

Nous sommes dans un état "laïc" n'est-ce pas ? :cool:

Bon je veux pas te faire changer d'avis

Mais des millions d'immigrès reussissent en kouffardie, tu ne peut dire le contraire, tu sais combiens de toubib arabes en france dans les hopitaux? ou les nombres sa vous sert que a vanter l'intelligence des arabes quant sa vous convient? il est ou le post ou l'etrangere disait que sans les medecoins arabes tous les hopitaux ferment en france?

mario

je n'ai jamais nier le niveau de quiconque surtout algerien par rapport a d'autre dans la capacité d'apprendre tres vite

c'est connue en algerie..je dis seulement que la france est façopnné par le cathlisisme

comme chez nous les banou oumaya qui etaient façonné par les syriens : tu peux integrer facilement les arabes de banou hachime mais jamais tu ne peux entrer dans la caste des banou oumaya..

tu le dis la caste des catholqiue c'est bati sur les fils du Dieu tout ce quio esr terre leur appartient c'est leurs façon de voir et personne ne pourra leur changer d'avis..c'est cel que les immigrés algeriens ne comprennent pas car ils n'ont pas assez etudier le catholisisme qui a façonné une bonne partie des europeens..mais si tu vas a quelques pas de frontier chez les protestants la sitation est totalement differentes...pour rappel le catholqiue n'a pas le droit de poseder la bible ni de la lire ni l'interpreter on le lira pour lui il n'a que poser une bougie et degagé..et tous biens sont les biens de la caste...

pour les algeriens dans les hopitaux certe il travaille comme medecin mais sont payer comme medecin??

QUI VOUS DIT QU'IL N YA PAS TRAFIQUE DANS LES FICHES DE PAYE L'ADMINISTRATION FRANçAISE EST CONNUE POUR CES TRAFiQUES DE TOUT GENRE..telement ils sont redevenue des maitres dans leurs domaines que tous les pays putchiste d'afrique et d'amerique viennet prendre des cours chez eux ''comment detourner l'argent du publique '' these de doctorat delivré par l'ENA :04:

Et pourtant c'est la race maudite arabe qui avait editer le livre de reference des putchiste ''kitabou el hiyale'' ''le livre des manigances'' tout putchiste doit l'avoir sur son chevet de vie et de mort:p

en attendnat de trouver ou se liberer des catho l'algerien n'a que rester dans une ville..le catho heureusement est installé dans le foncier agricole...en toit cas meiux etre chez le rois que chez son valet..mieux etre en france chez le Roi que chez leurs valets en algerie..au moins on touche l'euro au lieu du dinars..mais ya qui veulent évite le halouf et le vin chacun son choix...dianrs sans halouf mieux que euro aa la sauce haloufienne...car l'euro est taché de vol de crime de pillage de l'afrique et de l'amerique du sud..dans le coran ces gens là sont nommé

''akkalou esouhti'' ''les mangeur de la recele'':jester:

On s'en fout c'est place Pigalle qui nous interessions

Sani Sani, Ah! Anfas, Anfas

Le problème c'est que ces islamistes veulent aller en Libye puis en Algérie.

Fermez votre porte bien à clé le soir...

Le problème c'est que ces islamistes veulent aller en Libye puis en Algérie.

Fermez votre porte bien à clé le soir...

Ce n'est pas vrai amigo.....:cool:

Ceux qui vont en Syrie, en Irak ou ailleurs sont de simples d'esprit en connaissance religieuse ou pire sont des victimes de la vie qu'on a transformé en bombes ambulantes.

Ces pauvres d'esprit et de savoir croient se rendre utiles à l'islam et à la communauté musulmane mondiale !!!!!!!!

c'est saint de leur part et même digne .....Sauf qu'ils ne savent pas qu'en réalité ils font l'inverse car ceux qui les manipulent et les trompent (les saoudiens, les sionistes, les quataris ou les turcs "erdoganisés") les envoient à la mort et surtout à leur bannissement par Allah, le grand, le clément et le miséricordieux (adjectifs qui sont l'inverse de ce que font ces illuminés...).

Allah déteste et voue à l'enfer ces "djihadistes" parce qu'ils se tuent volontairement (haram) et tuent beaucoup d'innocents injustement dont beaucoup sont peut être plus "musulman" et plus croyant en Dieu qu'eux....:mad:

Donc ces fous de "Dieu" sont en réalité de simples chair à canon pour des états terroristes ou pires manipulateurs à des fins de géo-stratégie politique, de commerce (interêts économiques) ou d’intérêts matériels....:o

Tiens une petite interrogation dans nos têtes......D'où vient l'argent qui leur permet de voyager, de se cacher, de vivre au quotidien, de payer les passeurs ou autres intermédiaires etc...etc....???????????? :eek:

Pour la France sa politique est ambiguë depuis que le trio maléfique hollande-valls-fabius gère la politique étrangère.

Tous les services et les millions de citoyens crient au complot sionisto-saoudo-turco-quatari et leur responsabilité dans la mort atroce de centaines de jeunes français mais le trio traitre soutient, protège et décore les natanyahou, les saoudos et les quataris de façon ignoble.On croit rêver....Pourquoi ??????

2 raisons simples :

1) Interêt d'israel en prime.

2) Soutien honteux pour les saoudo-quataris-turcs pour raisons pas claires (argent ???? je n'y crois pas car sinon pourquoi boycotter la Russie plus importante économiquement pour la France....:p ).

Peut être la corruption simplement.

Curieux et louche.Honteux surtout car la légion d'honneur au ministre saoudien de la guerre est inacceptable, insupportable et condamnable....:o

Edited by ouarseniss-02