zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Il y a la messagerie privée pour ça, pourquoi vous donner en spectacle ici ? Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 ENTRE ETRANGERE ET MOI. LES AUTRES RESTEZ EN DEHORS DE CELA. MERCI DE COMPRENDRE. MERCI. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 ENTRE ETRANGERE ET MOI. LES AUTRES RESTEZ EN DEHORS DE CELA. MERCI DE COMPRENDRE. MERCI. N'importe quoi, Si tu voulais vraiment que ce soit entre elle et toi, tu l'aurais réglé ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 JE DOIS LUI DEMANDER LE PARDON EN PUBLIQUE CAR JE CROIS QUE JE LUI AI FAIT DU TORT ET C'ETAIT EN PUBLIQUE.....ET ELLE SAIT CE QU'ELLE A FAIT... Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 JE DOIS LUI DEMANDER LE PARDON EN PUBLIQUE CAR JE CROIS QUE JE LUI AI FAIT DU TORT ET C'ETAIT EN PUBLIQUE.....ET ELLE SAIT CE QU'ELLE A FAIT... Tu n'as qu'à lui dire pardon, puisqu'elle sait de quoi il s'agit, pas besoin de tout ce spectacle. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Non, je ne sais pas et c'est elle qui a tout fait mais elle a l'art de mentir, dissimuler, la pièce de théatre est une réalité sauf que j'ai changé les noms et que j'ai rajouté une touche d'humour. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 Tu n'as qu'à lui dire pardon, puisqu'elle sait de quoi il s'agit, pas besoin de tout ce spectacle. STAY OUT OF IT !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 STAY OUT OF IT !!!!!!!!! C'est une menace ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 Non, je ne sais pas et c'est elle qui a tout fait mais elle a l'art de mentir, dissimuler, la pièce de théatre est une réalité sauf que j'ai changé les noms et que j'ai rajouté une touche d'humour. REPOND ETRANGERE. JURE QUE TU N'ES PAS REMINGTON STEELE 3 FOIS PAR ALLAH SWT. FAIT LE STP. Rassure moi. ne deroute pas le topic. Reste. . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 J'ai lu chwiya, c'est l'autre forum, en quoi ça te regarde qui est le webmaster ? En quoi ya ghayoura ? En réalité avec tout ce que tu as fait tu cherches une raison pour ne pas perdre la face. Si tu parles aux autres, ils font ce qu'ils veulent mais si c'est à moi que tu t'adresses, des menteuses comme toi c'est fi zbel tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 C'est une menace ? :mdr: Un homme averti en vaut deux, Une femme avertie, je ne sais pas :D Si elle est aussi aiguisée que l'Aghabie, ça doit faire mal:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Non, je ne sais pas et c'est elle qui a tout fait mais elle a l'art de mentir, dissimuler, la pièce de théatre est une réalité sauf que j'ai changé les noms et que j'ai rajouté une touche d'humour. Sois plus intelligente, ne te donne pas spectacle; c'est un forum pour adultes, les petits sont déjà au lit Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Un homme averti en vaut deux, Une femme avertie, je ne sais pas :D Si elle est aussi aiguisée que l'Aghabie, ça doit faire mal:wavetowel3: Tu t'es bien installé, avec pop-corn et boisson fraîche. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Tu t'es bien installé, avec pop-corn et boisson fraîche. :D rani faregh chghoul ces jours-ci, pas pour longtemps, je vais m’éclipser bientôt :p Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Un homme averti en vaut deux, Une femme avertie, je ne sais pas :D Si elle est aussi aiguisée que l'Aghabie, ça doit faire mal:wavetowel3: Essouk el khalat iw3ar :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 rani faregh chghoul ces jours-ci, pas pour longtemps, je vais m’éclipser bientôt :p Moi qui comptais sur toi, pour me faire un compte-rendu demain. je m'éclipse aussi, j'ai eu ma dose pour ce soir. :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Répond Nada, en quoi ça te regarde qui est l'Admin de l'autre forum ? Le problème est ton comportement, tes mensonges, tes attaques injustifiées, et le topic en mon honneur, Steele ou pas en quoi ça te concerne ? Jure par trois fois que ce que tu as écrit sur moi est la vérité, converti, non algérienne, etc. Salam copier coller mais tu ne respectes rien. Fa men ghachana fa layssa minna Elbadi houwa el adlem. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 J'ai lu chwiya, c'est l'autre forum, en quoi ça te regarde qui est le webmaster ? En quoi ya ghayoura ? En réalité avec tout ce que tu as fait tu cherches une raison pour ne pas perdre la face. Si tu parles aux autres, ils font ce qu'ils veulent mais si c'est à moi que tu t'adresses, des menteuses comme toi c'est fi zbel tout simplement. D'accord j'ai compris ............. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 Répond Nada, en quoi ça te regarde qui est l'Admin de l'autre forum ? Le problème est ton comportement, tes mensonges, tes attaques injustifiées, et le topic en mon honneur, Steele ou pas en quoi ça te concerne ? Jure par trois fois que ce que tu as écrit sur moi est la vérité, converti, non algérienne, etc. Salam copier coller mais tu ne respectes rien. Fa men ghachana fa layssa minna Elbadi houwa el adlem. je te repondrai a toutes questions. Mais la on me demande de le faire en prive....j'ai essaye mais tu n'as pas MP. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 D'accord j'ai compris ............. Non tu n'as pas compris. En quoi ça te regarde qui est l'admin ? Et en quoi ça justifie ton comportement ? N'essaie pas de noyer le poisson l'eau est son élément. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 C'est une menace ? :mdr: Non pourquoi? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 je te repondrai a toutes questions. Mais la on me demande de le faire en prive....j'ai essaye mais tu n'as pas MP. Quelle malice Nada. Non jure par trois fois que ton topic était véridique ? En quoi ça te concerne qui est l'Admin d'un forum et pourquoi tu es venue insulter et tout le tralalala En quoi ça te concerne qu'on me tourne autour ? Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 Non tu n'as pas compris. En quoi ça te regarde qui est l'admin ? Et en quoi ça justifie ton comportement ? N'essaie pas de noyer le poisson l'eau est son élément. L'honetete me regarde....et tu m'a prouvee le contraire. Tu repetes souvent le mot ghayoura dont je ne comprends pas le motif.....Wallah je ne sens rien envers ce que tu possedes ou ne possedes pas.....peu importe pour moi....crois moi... Al Raziq Allah swt "You'ti Al moulka man yachae. Wa Yanzi3ou Al Moulka mimman Yachae". C'est toi qui a commence fi dholm Wa Allah swt Chahed de ton orgueil et presque hogra envers moi....toi qui se faisait chasser a chaque coin de FA ET QUE JE DEFENDAIS....D'aiileur ma suspension d'ici ete due a quoi en fait te rappelles tu? Enfin.... J'ai essaye avec ce topic pour remettre les choses a leur place....mais comme du mercure.....tu glisses entre les mains.....aucune reponse.....elle repond aux questions par des questions.....wow.... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Pffffffff. D'accusée, elle devient l'accusatrice "Qui est remington steele" ? Je suis désolée de parler d'un autre forum, je sais que c'est interdit. Le problème n'est ni Remington steele ni autres choses c'est ton mauvais comportement Nada. Tu es venue dans le forum, il n'y avait que moi (oui c'est le désert :D), j'ai ouvert les milles et une nuit, elle court ouvrir Cherazade soit le même topic :mdr:, elle en a fait d'autres, elle a commencé à insulter dans plusieurs topics, j'ai fermé les yeux. Elle ouvre un topic comme quoi elle a de drole de sentiment à mon égard et la première bagarre dans le forum, etc. Nous étions deux et toutes les deux musulmanes et le forum est parfaitement calme. Tu veux que je continue parce que les meilleures je les garde... R. Steele n'a rien à voir dans ce que tu faisais. Vicelarde ! Taban laki. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 Pffffffff. D'accusée, elle devient l'accusatrice "Qui est remington steele" ? Je suis désolée de parler d'un autre forum, je sais que c'est interdit. Le problème n'est ni Remington steele ni autres choses c'est ton mauvais comportement Nada. Tu es venue dans le forum, il n'y avait que moi (oui c'est le désert :D), j'ai ouvert les milles et une nuit, elle court ouvrir Cherazade soit le même topic :mdr:, elle en a fait d'autres, elle a commencé à insulter dans plusieurs topics, j'ai fermé les yeux. Elle ouvre un topic comme quoi elle a de drole de sentiment à mon égard et la première bagarre dans le forum, etc. Nous étions deux et toutes les deux musulmanes et le forum est parfaitement calme. Tu veux que je continue parce que les meilleures je les garde... R. Steele n'a rien à voir dans ce que tu faisais. Vicelarde ! Taban laki. Oui je veux que tu continue et surtout dis leur qui est l'homme remington steele.....tu n'es pas honnete.... Taban alik wahdaki ya moustahtira...tssabi n'ssab!!!! etrangere parfois te parler c'est comme parler a un mur....une anguille qui te glisse entre les mains.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts