Aghabie 20 060 Posted May 21, 2016 Author Partager Posted May 21, 2016 up up Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 21, 2016 Partager Posted May 21, 2016 :mdr: demain in shaa Allah je regarde combien de vu. Gaminerie, tout comme l'autre topic, et ça se croit adulte et sensé. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 21, 2016 Author Partager Posted May 21, 2016 Gaminerie, tout comme l'autre topic, et ça se croit adulte et sensé. Il n'y a strictement rien à dire dans ce topic et pourtant... Il faut toujours que vous l'ouvriez. Fermez-là de temps à autres. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 21, 2016 Partager Posted May 21, 2016 Il n'y a strictement rien à dire dans ce topic et pourtant... Il faut toujours que vous l'ouvriez. Fermez-là de temps à autres. C'est ce que je disais, des gamineries :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 21, 2016 Partager Posted May 21, 2016 Tout ça pour dire quoi.. c'est quoi le sujet en fin de compte, je veux dire par là quel est l'objet du topic, quel message veux-tu faire passer, là on est perdu..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 21, 2016 Partager Posted May 21, 2016 Tout ça pour dire quoi.. c'est quoi le sujet en fin de compte, je veux dire par là quel est l'objet du topic, quel message veux-tu faire passer, là on est perdu..:rolleyes: Tu te poses réellement ces questions ? :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 21, 2016 Partager Posted May 21, 2016 Tu te poses réellement ces questions ? :D Bah oui, je me dis, pourquoi diable ouvrir un topic qui est totalement vide de sens, c'est pas possible, il doit y avoir une raison derrière ça! Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 21, 2016 Partager Posted May 21, 2016 Bah oui, je me dis, pourquoi diable ouvrir un topic qui est totalement vide de sens, c'est pas possible, il doit y avoir une raison derrière ça! Justement le bon sens fait défaut ici. :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 21, 2016 Partager Posted May 21, 2016 Justement le bon sens fait défaut ici. :D Justement, j'essaie de discerner le message caché derrière son premier message et je ne trouve pas, ça doit surement avoir un rapport avec l'autre topic .. Décidément, il y en a qui parle pour ne rien dire. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 21, 2016 Author Partager Posted May 21, 2016 Justement, j'essaie de discerner le message caché derrière son premier message et je ne trouve pas, ça doit surement avoir un rapport avec l'autre topic .. Décidément, il y en a qui parle pour ne rien dire. C'est ce que vous faites. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 21, 2016 Author Partager Posted May 21, 2016 Beaucoup d'esprits... ki sidi ki lala. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 21, 2016 Partager Posted May 21, 2016 :mdr: demain in shaa Allah je regarde combien de vu. Etre "clairs et honnetes"? Sur le forum? Avec Emigré et d'autres chelou t'es grave toi! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 21, 2016 Author Partager Posted May 21, 2016 Etre "clairs et honnetes"? Sur le forum? Avec Emigré et d'autres chelou t'es grave toi! :mdr: au moins vos commentaires sont "frais" Zoubir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts