Jump to content

La grande mosquée = 20 hôpitaux.

Recommended Posts

Selon El Watan, cette mosquée équivaut à 20 sbitar.

Moi je choisis la santé des Algériens.

La foi, c'est dans le coeur et cela est privé.

ps: rappel, Mr Karl Marx a écrit que "la religion est l'opium du peuple".

Il faut arrêter de tout mélanger, il vous font croire à n'importe quoi !

Je suis contre ce gaspillage et c'est vrai que nous avons beaucoup de mosquées en Algérie, il aurait fallut investir dans la santé et même dans la santé les budgets sont volés ! Karita...

A l'époque du Prophète 'alayhi assalat wa salem, une mosquée a été construite non pas pour l'Adoration mais par opposition, il a été ordonné au Prophète de ne pas y entrer. N'accusez pas la religion de ce que vous faites vous-mêmes.

Tjs drôle dans tes Analyses

Tu es le FELLAG du forum

Juste une petite question

Qui a empêché le système que tu soutiens à construire 1000000 hôpitaux avec l'argent que ton boutef,bouchourab,saidani et khlil ont dilapidé?

Tjs drôle dans tes Analyses

Tu es le FELLAG du forum

Juste une petite question

Qui a empêché le système que tu soutiens à construire 1000000 hôpitaux avec l'argent que ton boutef,bouchourab,saidani et khlil ont dilapidé?

Boujour.

Vous êtes le Zigomar du forum.

Haya dorwek gouli wakta goult bli je soutiens le système.

Moi je suis démocrate.

On a des institutions,

il faut les faire évoluer dans le bon sens.

En cela je me démarque des islamistes ou d'un Méhanni.

CHAQUE MINISTERE A SON PROPRE BUDJET.quand aux hôpitaux "c'est des mouroirs" et nos décideurs se soignent tous a l'etranger...cette mosquée sera la vitrine de l'algerie.(aucune voix ne s'est elevé contre la construction de "maqame achahid".....

CHAQUE MINISTERE A SON PROPRE BUDJET.quand aux hôpitaux "c'est des mouroirs" et nos décideurs se soignent tous a l'etranger...cette mosquée sera la vitrine de l'algerie.(aucune voix ne s'est elevé contre la construction de "maqame achahid".....

Elle servira surtout a montrer l'incompétence des gouvernants Algériens!

Guest Dark Shadow

Oui surtout lorsque la religion devient une parure qu'il faut exposer.

Oui surtout lorsque la religion devient une parure qu'il faut exposer.

Je pense pas que dans cette affaire, la religion ait un quelconque rôle à jouer. La nouvelle mosquée à 3 milliards d'euros et + représente l’Ego énorme et exagéré de nos gouverneurs :mad:

Zoubir l'État se devait de construire un édifice religieux d'envergure signant sa présence dans ce domaine de la vie sociale s'il veut montrer au peuple qu'il est désormais maître du jeu, qu'il a repris les rennes de la religion et qu'il là "défend" face aux infiltrations wahhabites et extrémistes qui ont conduit à une situation tragique, et maintenir par là même la cohésion.

Zoubir l'État se devait de construire un édifice religieux d'envergure signant sa présence dans ce domaine de la vie sociale s'il veut montrer au peuple qu'il est désormais maître du jeu, qu'il a repris les rennes de la religion et qu'il là "défend" face aux infiltrations wahhabites et extrémistes qui ont conduit à une situation tragique, et maintenir par là même la cohésion.

:eek: menek bessah? hna smah li rak TGHATI CHEMSS BELGHERBAL wella vous venez d'un monde parallèle :04:

:eek: menek bessah? hna smah li rak TGHATI CHEMSS BELGHERBAL wella vous venez d'un monde parallèle :04:

Mosquée inutile

vous, vous êtes plongé dans cette ambiance

à telle point que toute autre parole vous parait "un monde parallèle"

C'est vous qui être hors de l'Histoire.

et pourquoi on ne fait pas les 2 sinon un peu de ca et un peu de l'autre comme ca tout le monde sera content.

Avoir un peuple religieux ne fait pas de mal non plus.

Je dis religieux pas politise.

Mosquée inutile

vous, vous êtes plongé dans cette ambiance

à telle point que toute autre parole vous parait "un monde parallèle"

C'est vous qui être hors de l'Histoire.

vous me parlez d'ambiance! de quelle ambiance s'agit-il ? pourriez-vous m'expliquer s'il vous plait:rolleyes: :

La très très grande mosquée d'Alger est en train d'être construite sur un sol à problèmes sismiques.

je pense qu'ils auraient du commencer par construire des hôpitaux, pour soigner hommes / femmes et enfants avant de se lancer dans la construction de la mosquée, laquelle je pense n'est pas d'une urgence impérieuse.

• 1 month later...

:confused:

expressions feminines...:huh:

tu m'excuses mais depuis que je lis de temps en temps ce que tu ecris (c'est rare)....meme si je ne suis d'accords a 100% j'ai toujours l'impression que c'est une femme qui ecrit....nee en france....donc....

Si je me trompes (j'en doute) mille excuses.

Dire que ça équivaux à 20 hôpitaux est plutôt malhonnête. Ces derniers ont besoins d’appareils médicales qui coûtent très chers, d'un grand nombre de personnels régulier dont certains sont censé avoir de gros salaires sans compter tous les bien mobiliers.

Alors que la mosquée t’a juste à dresser un énorme tapis après sa construction, et les salaires du personnels sont insignifiants par rapport à ceux de l’hôpital.

Bouteflika&co n'avaient pas en tête de construire une énième salle de prière, mais plutôt un édifice qui sera un symbole pour le pays comme celui de la mosquée de marrakech au maroc ou notre-dame à Paris.

:confused:

expressions feminines...:huh:

tu m'excuses mais depuis que je lis de temps en temps ce que tu ecris (c'est rare)....meme si je ne suis d'accords a 100% j'ai toujours l'impression que c'est une femme qui ecrit....nee en france....donc....

Si je me trompes (j'en doute) mille excuses.

😨nada je t'offre un café, ça remettra tes idées en place😁tu 'en as besoin. Trouve_toi une occupation.