zlabiya 10 Posted May 21, 2016 Partager Posted May 21, 2016 [YOUTUBE]JEQJe1eI3xY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 21, 2016 Author Partager Posted May 21, 2016 Je n'ai pas pu résister à celle-ci :clap: :clap: :clap: [YOUTUBE]smiolAS6Rzk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 21, 2016 Partager Posted May 21, 2016 elles sont adorables :o la deuxième est un peu plus professionnelle que la première.:o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 21, 2016 Author Partager Posted May 21, 2016 elles sont adorables :o la deuxième est un peu plus professionnelle que la première.:o je suis emue [YOUTUBE]886CrG9MzDY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 21, 2016 Partager Posted May 21, 2016 Je n'ai pas pu résister à celle-ci :clap: :clap: :clap: [YOUTUBE]smiolAS6Rzk[/YOUTUBE] Merci pour la partage, zlabiya l'Aghabie...malheureuse va débarquer pour nous dire que c'est haram tout ça:D derbouker sur une boîte de carton Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 21, 2016 Partager Posted May 21, 2016 je suis emue [YOUTUBE]886CrG9MzDY[/YOUTUBE] echeweken sont plein de sens , ceux de ma grand mère me donnent à chaque fois la chair de poule Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 21, 2016 Author Partager Posted May 21, 2016 Merci pour la partage, zlabiya l'Aghabie...malheureuse va débarquer pour nous dire que c'est haram tout ça:D derbouker sur une boîte de carton :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 21, 2016 Author Partager Posted May 21, 2016 echewekan sont plein de sens , ceux de ma grand mère me donnent à chaque fois la chair de poule J'en ai gardé que de vagues souvenirs de la mienne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts