Samus 10 Posted May 21, 2016 Partager Posted May 21, 2016 (edited) Bonjour Quel conseils me donneriez vous? Je ne suis pas parfaite, avec des défauts comme tout le monde, je fais ce que je peux pour changer pour le mieux, dois je attendre jusqu'à atteindre la "sagesse" et la "perfection" pour le porter? En fait j'ai peur de me culpabiliser, et me sentir hypocrite. J'ai peur que le voile voilera mes défauts. Edited May 22, 2016 by Samus Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Si vous doutez, cela montre que vous n'êtes pas encore prête. Sans vouloir vous vexer, votre peur est juste un prétexte, ce n'est pas la vraie raison qui vous empêche de porter le voile. Quand vous déciderez, vous le porterez. Simplement votre Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Bonjour Quel conseils me donneriez vous? Je ne suis pas parfaite, avec des défauts comme tout le monde, je fais ce que je peux pour changer pour le mieux, dois je attendre jusqu'à atteindre la "sagesse" et la "perfection" pour le porter? En fait j'ai peur de me culpabiliser, et me sentir hypocrite. J'ai peur que le voile voilera mes défauts. Le progrès, ce n'est pas de faire marche arrière. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Pose toi la question, pourquoi je veut porter le voile, et repond sincerement Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Bonjour Quel conseils me donneriez vous? Je ne suis pas parfaite, avec des défauts comme tout le monde, je fais ce que je peux pour changer pour le mieux, dois je attendre jusqu'à atteindre la "sagesse" et la "perfection" pour le porter? En fait j'ai peur de me culpabiliser, et me sentir hypocrite. J'ai peur que le voile voilera mes défauts. Vous êtes grosses et voulez cacher vos formes? Faites du sport et mangez moins gras, c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Vous êtes grosses et voulez cacher vos formes? Faites du sport et mangez moins gras, c'est mieux. Alors là Zozo,alors là,je retire toutes les conneries que j'ai dites sur toi jusqu'à maintenant!!! Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Vous êtes grosses et voulez cacher vos formes? Faites du sport et mangez moins gras, c'est mieux. L'djadja tawlad wa serdouk wadj3ou 9a.....u., I should say wa el felousse, who cares Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Bonjour Quel conseils me donneriez vous? Je ne suis pas parfaite, avec des défauts comme tout le monde, je fais ce que je peux pour changer pour le mieux, dois je attendre jusqu'à atteindre la "sagesse" et la "perfection" pour le porter? En fait j'ai peur de me culpabiliser, et me sentir hypocrite. J'ai peur que le voile voilera mes défauts. Exact ! Si tu hésites autant, c'est que tu essayes de voiler tes défauts, en effet. Tu crois peut-être qu'en portant ce voile tu seras plus pieuse aux yeux des gens et donc à tes propres yeux, et que de cette façon tu compenseras ces imperfections dont tu parles ? Je pense qu'il faut d'abord te poser la question suivante : Pour quelles raisons je veux vraiment le porter ? Puis la question : pour quelles raisons j'hésite ? Y répondre honnêtement facilitera ta prise de décision. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Bonjour Quel conseils me donneriez vous? Je ne suis pas parfaite, avec des défauts comme tout le monde, je fais ce que je peux pour changer pour le mieux, dois je attendre jusqu'à atteindre la "sagesse" et la "perfection" pour le porter? En fait j'ai peur de me culpabiliser, et me sentir hypocrite. J'ai peur que le voile voilera mes défauts. La dernière phrase résume tout le sérieux de ton message :rolleyes: je te donne tout de même un conseil, commence par voiler les orteils, et chaque semaine, tu continues crescendo jusqu'aux cheveux. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Fais du jogging de temps en temps et barkat mane ez-zyouttates oua skakare!:mdr::radiallah: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 L'djadja tawlad wa serdouk wadj3ou 9a.....u., I should say wa el felousse, who cares Ce sont les filles les plus enveloppées qui se voilent...:mdr::radiallah: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Ce sont les filles les plus enveloppées qui se voilent...:mdr::radiallah: Ou peut-être celles qui sont les plus développées ;) Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Bonjour Quel conseils me donneriez vous? Je ne suis pas parfaite, avec des défauts comme tout le monde, je fais ce que je peux pour changer pour le mieux, dois je attendre jusqu'à atteindre la "sagesse" et la "perfection" pour le porter? En fait j'ai peur de me culpabiliser, et me sentir hypocrite. J'ai peur que le voile voilera mes défauts. Tout dépend de tes raisons et de pourquoi tu veux le porter, qu'est-ce qu'il t'apporte, est-ce par conviction profonde, parce que tu sens que le porter t'apporte quelque chose et que tu seras plus épanoui, ou est-ce plutôt pour te protéger en quelque sorte.. Quoi que tu décides, le choix est le tien, mais sache que ce qui importe le plus, c'est que tu sois en harmonie avec ta décision. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 un lien qui peut l'intéresser: Weight Watchers: Maigrir efficacement et durablement - Site officiel https://www.weightwatchers.com/fr/ En exclusivité pour nos abonnés, une semaine toute prête pour bien démarrer ou relancer votre amaigrissement. Au programme : • Des menus faciles ...:azwjl: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Ou peut-être celles qui sont les plus développées ;) intellectuellement?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Tout dépend de tes raisons et de pourquoi tu veux le porter, qu'est-ce qu'il t'apporte, est-ce par conviction profonde, parce que tu sens que le porter t'apporte quelque chose et que tu seras plus épanoui, ou est-ce plutôt pour te protéger en quelque sorte.. Quoi que tu décides, le choix est le tien, mais sache que ce qui importe le plus, c'est que tu sois en harmonie avec ta décision. C'est vrai que parfois il y a des jeunes frustrès qui serrent un trop de près les filles dans le bus. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Ou peut-être celles qui sont les plus développées ;) T'as raison An-Nisr,je l'ai remarqué aussi,dans ma ville,les quelques femmes qui se sont enveloppées dernièrement,elles se sont beaucoup développées,de là ou tu penses...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 T'as raison An-Nisr,je l'ai remarqué aussi,dans ma ville,les quelques femmes qui se sont enveloppées dernièrement,elles se sont beaucoup développées,de là ou tu penses...:mdr::mdr::mdr: Il faut qu'elles mangent moins de zit zitoun Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 intellectuellement?:mdr: Ton rire sardonique insinue que celles qui portent le hidjeb, ('porter le voile' veut dire autre chose), ne peuvent pas être "intellectuellement développée" ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Ton rire sardonique insinue que celles qui portent le hidjeb, ('porter le voile' veut dire autre chose), ne peuvent pas être "intellectuellement développée" ? :rolleyes: Al fahem yafham moi je n'insulte jamais les gens surtout une Dame ps: elle doit moins manger de zlabiya Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Il faut qu'elles mangent moins de zit zitoun A mon avis,c'est plutôt ,parce qu'elles forcent un peu trop sur les loukoums... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 A mon avis,c'est plutôt ,parce qu'elles forces un peu trop sur les loukoums... La nourriture des bédouins wahabites n'est pas bon pour nos belles algériennes Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Al fahem yafham moi je n'insulte jamais les gens surtout une Dame ps: elle doit moins manger de zlabiya N'accuse pas la zlabiya, avec du thé à la menthe, je te dis pas ses bienfaits ! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 La nourriture des bédouins wahabites n'est pas bon pour nos belles algériennes Tout ce qui est venu,et qui vient encore de ce désert est nuisible, toxique,pour n'importe quel humain digne de ce nom !!! Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Tout ce qui est venu,et qui vient encore de ce désert est nuisible, toxique,pour n'importe quel humain digne de ce nom !!! n'importe nawak ! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts