AL 10 Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 ...... :D http://www.forum-algerie.com/threads/123953-Je-songe-a-porter-le-voile-mais-j-hesite?p=4168593&viewfull=1#post4168593 Dents pourries toujours aussi nul !!! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 http://www.forum-algerie.com/threads/123953-Je-songe-a-porter-le-voile-mais-j-hesite?p=4168593&viewfull=1#post4168593 Dents pourries toujours aussi nul !!! alors mon cochon dés que tu entend le nom de ton éleveur tu sors de ta cage Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 Comment une fille qui fréquente cette université peut-elle ne pas subir la pression des islamistes ? http://www.forum-algerie.com/threads/124060-Campagne-pour-le-Hidjab-dans-une-enceinte-universitaire-%C3%A0-Alger Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 alors mon cochon dés que tu entend le nom de ton éleveur tu sors de ta cage Merci dents pourries,de confirmer que t'es toujours aussi nul !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 Juste pour rigoler, yek ?!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 et ils croient qu'ils ont quelque chose a nous apprendre ! on a ce qu'il faut -pas besoin de rideaux noirs saoudien ! est ce que dieu a parler d'un drap noir -jamais et mala on a pas besoin de leurs uniforme daeschien . Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 on a aussi ce modele la -ça c'est notre voile -on sent la vie -les couleurs de la nature ...tiens si ce n'etait que le voile ou le foulard qui les interressaient pourquoi en 14 siecles ils ont pas adopté celui la ...meme tyroumyennes quand elle vont au maroc 1 semaine elles achetent une robe berbere -eux ils gardent leurs uniformes ...c'est de la politique je vous dis ! ils cherchent pas a plaire a dieu ou je ne sais quoi ,ils veulent plaire a leur chef en arabie saoudite !.ce sont des mercenaires payés pour cela !ils travaillent. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted June 3, 2016 Partager Posted June 3, 2016 on a aussi ce modele la -ça c'est notre voile -on sent la vie -les couleurs de la nature ...tiens si ce n'etait que le voile ou le foulard qui les interressaient pourquoi en 14 siecles ils ont pas adopté celui la ...meme tyroumyennes quand elle vont au maroc 1 semaine elles achetent une robe berbere -eux ils gardent leurs uniformes ...c'est de la politique je vous dis ! ils cherchent pas a plaire a dieu ou je ne sais quoi ,ils veulent plaire a leur chef en arabie saoudite !.ce sont des mercenaires payés pour cela !ils travaillent. On a dit T-shirt Jean, wella hidjab ... citou...:mdr: ... Or les islamistes,... c'est eux contre l'occident,... cet ennemi à abattre,... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Bonjour Quel conseils me donneriez vous? Je ne suis pas parfaite, avec des défauts comme tout le monde, je fais ce que je peux pour changer pour le mieux, dois je attendre jusqu'à atteindre la "sagesse" et la "perfection" pour le porter? En fait j'ai peur de me culpabiliser, et me sentir hypocrite. J'ai peur que le voile voilera mes défauts. La question ...la premiere que tu devrais te poser c'est: Ai je plutot besoin ou envie de porter le voile? il n'existe qu'une seule possibilite des deux Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 la bonne question c'est qui suis je ?...plus philosophique encore ai je envie de plaire a mohamed et ses apotres qui existent depuis 1400 ans ou a ma famille qui existe depuis plusieurs millenaires-en passant toutes ces femmes decedées aujourd'hui et qui sont nos arrieres arrieres... grands mere parce que mohamed etait en retard sont en enfer aujourd'hui ... question pourquoi dieu n'a t il pas envoyé un messager a ces femmes ou alors c'etait pour essayer le four de l'enfer ? quel est ce dieu qui brule tous ceux qui ressemblent pas aux arabes ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 la bonne question c'est qui suis je ?...plus philosophique encore ai je envie de plaire a mohamed et ses apotres qui existent depuis 1400 ans ou a ma famille qui existe depuis plusieurs millenaires-en passant toutes ces femmes decedées aujourd'hui et qui sont nos arrieres arrieres... grands mere parce que mohamed etait en retard sont en enfer aujourd'hui ... question pourquoi dieu n'a t il pas envoyé un messager a ces femmes ou alors c'etait pour essayer le four de l'enfer ? quel est ce dieu qui brule tous ceux qui ressemblent pas aux arabes ? Ne faut il pas déja se plaire á soi meme avant de plaire ou non á personne ni Mohamed ni Jugurtha ni sidi Zekri? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts