Jump to content

Les fondants

Guest Luciana

Recommended Posts

Guest Luciana

Les fondants, les mielleux, les "nghanni et mon coeur m3ammer b'le9louba ldakhel" :o maintenant, ça m'exaspère :mdr: d'ailleurs je crois que ce genre de musique n'existe plus ??! :rolleyes: mais avant, j'adorais ce style :eek: el mouhim, ça m'a fait rappelé les fois où mon cousin me donnait de l'argent pour lui acheter des cassettes dans le but d'attendrir les filles en voiture :mdr: je devais avoir dans les 14ans, et toutes les cassettes que je lui achetais étaient du "mielleux" :mdr:

ah zut, douk dji zlabiya tquoulli c'est un pavé :(

Bref ! Voilà un bien mielleux, avec le regard de braise zaama, qui chante avec les mains et el a7assis wa chou3our et ga3 ou koullech :o

Ce qui me vient à l'esprit : " Darling faisons l'amour ce soir, tout deux émergés dans le noir ... " et " some say looooove it is a razor that leaves your soul to bleeeeeed.... " :confused:

Edited by Coom
Guest Luciana
Ce qui me vient à l'esprit : " Darling faisant l'amour ce soir, tout deux émergés dans le noir ... " et " some say looooove it is a razor that leaves your soul to bleeeeeed.... " :confused:

:mdr: :mdr:

J'ai lu tes deux refrains en les chantonnant dans ma tête :mdr:

Guest Luciana
Je croyais que ça parle des fondants au chocolat !!!! zut ....chui déçu ! :(

Si, si, c'est bien de ça qu'on parle ! T'as pas vu la première vidéo ? :rolleyes:

:mdr:

Guest Dark Shadow

Lucie tu participais à faire tomber des filles dans le grappin :confused: what a crime!

:D

Sinon pour moi c'est joe, mais moi et mon frère on l'aime toujours autant mais on en rit

[video=youtube_share;8BE-c5vcF9g]

Guest Luciana
Lucie tu participais à faire tomber des filles dans le grappin :confused: what a crime!

Sinon pour moi c'est joe, mais moi et mon frère on l'aime toujours autant mais on en rit

[video=youtube_share;8BE-c5vcF9g]

T'as vu ça!!! redface2 Hram 3liya :(

Ah oui, Joe j'aimais bien aussi :D

Guest Luciana
Oui :mad:

:mdr:

Mais c'était trop tentant ! :mad:

J'étais au CEM puis à peine en première année de Lycée, mon argent de poche n'était pas très élevé et l'cassita kanet teswa 75 da :mad: impossible de me la payer avec mon argent de poche et en dehors de la routine "1cassette par semaine" que m'offrait mon père (j'avais besoin de plus de musique :eek:). Mon cousin me proposait d'acheter une cassette pour moi-même à chaque fois que je lui en achetais pour lui :rolleyes: comment dire non :rolleyes: Khdamt m3ah kech deux ans :mdr:

Guest Dark Shadow
Mais c'était trop tentant ! :mad:

J'étais au CEM puis à peine en première année de Lycée, mon argent de poche n'était pas très élevé et l'cassita kanet teswa 75 da :mad: impossible de me la payer avec mon argent de poche et en dehors de la routine "1cassette par semaine" que m'offrait mon père (j'avais besoin de plus de musique :eek:). Mon cousin me proposait d'acheter une cassette pour moi-même à chaque fois que je lui en achetais pour lui :rolleyes: comment dire non :rolleyes: Khdamt m3ah kech deux ans :mdr:

Luciana tu me déçois, tu es à ce point corruptible :34: