Guest Luciana Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Les fondants, les mielleux, les "nghanni et mon coeur m3ammer b'le9louba ldakhel" :o maintenant, ça m'exaspère :mdr: d'ailleurs je crois que ce genre de musique n'existe plus ??! :rolleyes: mais avant, j'adorais ce style :eek: el mouhim, ça m'a fait rappelé les fois où mon cousin me donnait de l'argent pour lui acheter des cassettes dans le but d'attendrir les filles en voiture :mdr: je devais avoir dans les 14ans, et toutes les cassettes que je lui achetais étaient du "mielleux" :mdr: ah zut, douk dji zlabiya tquoulli c'est un pavé Bref ! Voilà un bien mielleux, avec le regard de braise zaama, qui chante avec les mains et el a7assis wa chou3our et ga3 ou koullech :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Nssit Maxwell :eek: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 (edited) Ce qui me vient à l'esprit : " Darling faisons l'amour ce soir, tout deux émergés dans le noir ... " et " some say looooove it is a razor that leaves your soul to bleeeeeed.... " :confused: Edited May 22, 2016 by Coom Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Ce qui me vient à l'esprit : " Darling faisant l'amour ce soir, tout deux émergés dans le noir ... " et " some say looooove it is a razor that leaves your soul to bleeeeeed.... " :confused: :mdr: :mdr: J'ai lu tes deux refrains en les chantonnant dans ma tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Pareil en les écrivant !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Je croyais que ça parle des fondants au chocolat !!!! zut ....chui déçu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 22, 2016 Partager Posted May 22, 2016 Je croyais que ça parle des fondants au chocolat !!!! zut ....chui déçu ! Si, si, c'est bien de ça qu'on parle ! T'as pas vu la première vidéo ? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 Si, si, c'est bien de ça qu'on parle ! T'as pas vu la première vidéo ? :rolleyes: :mdr: lol tout mignon en plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 Lucie tu participais à faire tomber des filles dans le grappin :confused: what a crime! :D Sinon pour moi c'est joe, mais moi et mon frère on l'aime toujours autant mais on en rit [video=youtube_share;8BE-c5vcF9g] Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 Lucie tu participais à faire tomber des filles dans le grappin :confused: what a crime! :D Sinon pour moi c'est joe, mais moi et mon frère on l'aime toujours autant mais on en rit [video=youtube_share;8BE-c5vcF9g] T'as vu ça!!! redface2 Hram 3liya Ah oui, Joe j'aimais bien aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 T'as vu ça!!! redface2 Hram 3liya Ah oui, Joe j'aimais bien aussi :D Oui :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 Oui :mad: :mdr: Mais c'était trop tentant ! :mad: J'étais au CEM puis à peine en première année de Lycée, mon argent de poche n'était pas très élevé et l'cassita kanet teswa 75 da :mad: impossible de me la payer avec mon argent de poche et en dehors de la routine "1cassette par semaine" que m'offrait mon père (j'avais besoin de plus de musique :eek:). Mon cousin me proposait d'acheter une cassette pour moi-même à chaque fois que je lui en achetais pour lui :rolleyes: comment dire non :rolleyes: Khdamt m3ah kech deux ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 Mais c'était trop tentant ! :mad: J'étais au CEM puis à peine en première année de Lycée, mon argent de poche n'était pas très élevé et l'cassita kanet teswa 75 da :mad: impossible de me la payer avec mon argent de poche et en dehors de la routine "1cassette par semaine" que m'offrait mon père (j'avais besoin de plus de musique :eek:). Mon cousin me proposait d'acheter une cassette pour moi-même à chaque fois que je lui en achetais pour lui :rolleyes: comment dire non :rolleyes: Khdamt m3ah kech deux ans :mdr: Luciana tu me déçois, tu es à ce point corruptible :34: :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 Je croyais que ça parle des fondants au chocolat !!!! zut ....chui déçu ! Idem pour moi, j'étais déjà contant! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 Luciana tu me déçois, tu es à ce point corruptible :34: :D J'étais ... j'étais! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts