pmat 276 Posted May 25, 2016 Author Partager Posted May 25, 2016 (edited) La condition est de croire en Jésus et même si tu ne crois pas en lui , personne n'a le droit de te tuer selon la Bible , là est la différence Concernant la nourriture , Jésus a dit : « Écoutez–moi tous et comprenez ! Il n’est rien d’extérieur à l’homme qui, pénétrant en lui, puisse le souiller, mais ce qui sort de l’homme, voilà ce qui souille l’homme. Si quelqu’un a des oreilles pour entendre, qu’il entende ! ». Quand il fut entré dans la maison, à l’écart de la foule, ses disciples l’interrogeaient sur la parabole. Et il leur dit : « Vous aussi, vous êtes à ce point sans intelligence ? Ne comprenez–vous pas que rien de ce qui pénètre du dehors dans l’homme ne peut le souiller, parce que cela ne pénètre pas dans le cœur, mais dans le ventre, puis s’en va aux lieux d’aisance » (ainsi il déclarait purs tous les aliments). Il disait : « Ce qui sort de l’homme, voilà ce qui souille l’homme. Car c’est du dedans, du cœur des hommes, que sortent les desseins pervers : débauches, vols, meurtres, adultères, cupidités, méchancetés, ruse, impudicité, envie, diffamation, orgueil, déraison. Toutes ces mauvaises choses sortent du dedans et souillent l’homme. » Très belles paroles ! justement tu me parais etre un initié aux paraboles et sous entendu et jésus en etait un acteur de ces choses ce qui penetre du dehors dans l'homme ne peut le souiller LA OUI C'EST LA REFLEXION SUR CEUX EMPLOI DE MOTS POUR EXERCER DES ACTES CONTRE NATURE OU POUR AVANCER DES MOTS BLESSANT ET INJURIEUX Une remarque alors comme le dit l'auteur Cependant, cette traduction relativement populaire de Marc chapitre sept est embarrassante par certains aspects. Premièrement, comment Jésus peut-il légitimement déclaré purs tous les aliments alors que Son Père céleste a bien dit qu’une distinction doit être établit entre les aliments qui sont purs et ceux qui sont impurs? Jésus peut-il renverser les lois établies par le Père? Cela ne serait-il pas une contradiction Donc toi et ceux qui ont compris cela de jésus Vous devez revoir votre trafiction mais voici ce a quoi jésus répond et non pas sur l'interdit de la nourriture JESUS REPROCHAIT AUX FILS D'ISRAEL 10 Car Moïse a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort. 11 Mais vous, vous dites: Si un homme dit à son père ou à sa mère: Ce dont j'aurais pu t'assister est corban, c'est-à-dire, une offrande à Dieu, C'est a dire refuser a aider les parents dans le besoin car une offrande est interdite alors que jésus reprochait au israéliens d'avoir changer la parole de dieu DONC DEJA L'ANCIEN TESTAMENT EST TRAHIS PAR LA PRATIQUE AUTRE QUE CE QUE MOISE AVAIT APPORTER AU ISRAELIENS 12 vous ne le laissez plus rien faire pour son père ou pour sa mère, 13 annulant ainsi la parole de Dieu par votre tradition, que vous avez établie. Et vous faites beaucoup d'autres choses semblables. donc voila pourquoi la réponse de jésus concernant ceux qui refuse de donner ou assister les parents ET DE LA NOURITURE QUE PARLAIT JESUS ET QU'IL LES DECLARA LICITE C'EST BIEN DES OFFRANDES DONT IL EST QUESTION MAIS EN FAIT LES CHRETIENS VOUS OUBLIEZ QUE JESUS A PARLER A SATAN APRES LES 40 JOURS DE JEUNE AU DESER ET LA JESUS A REPONDU A SATANT POUR SA PREMIERE QUESTION LORSQU'IL ETAIT VENU POUR LE METTRE A L'EPREUVE EN LUI DISANT Eh toi qui a jeuner depuis 40 jours tu dois avoir faim dieu t'a donner un pouvoir ou de ta pierre qui te sert d'oreiller transforme la en pain et tu poura manger et la: JESUS LUI REPONDI IL EST ECRIT ET TU TE NOURIRA DE LA PAROLE DE DIEU DONC C'EST L'ALUSION DE LA PAROLE PROFERE ET NON EN FAIT DE NOURITURE DU PORC OU AUTRE Et donc Dieu a dit vrais Edited May 25, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 (edited) Le nouveau testament est la suite logique de l'ancien testament , n'essaie pas de jeter les défauts de l'Islam sur les autres religions Shlâma 'alaykon, La christianisme constitue une rupture "grave" avec le judaïsme. D'un Dieu non-imagé, non-représenté et communiquant avec son peuple par des médium (les prophètes), nous sommes passés à un Dieu imagé, incarné qui s'implique EN PERSONNE dans les affaires des hommes. En cela, la notion même de RÉVÉLATION perdra de son sens: Dieu ne révèle et ne se révèle pas aux hommes via les prophètes mais s'invite directement à la table (Humanisation de Dieu). Le judaïsme et l'islam sont ds religions PROPHÉTIQUES: Dieu, "situé" dans un monde extra-humain, communique avec des hommes qui communiquent aux hommes (monde humain). Le christianisme (nicéen du moins) est une religion INCARNATIONISTE: Dieu se trouve carrément parmi les hommes. Edited May 25, 2016 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Et Dans l'autre c'est Dieu qui fait ressusciter d'où la contradiction (contradiction avec le raisonnement musulman) Mais de quelle contradiction tu parles!? Le passage dit clairement BI-IDHNI (Avec mon aval). Comprendre: Ce n'est pas toi qui le fais. Sans moi, tu ne saurais ni ne pourrai le faire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 25, 2016 Author Partager Posted May 25, 2016 (edited) Shlâma 'alaykon, La christianisme constitue une rupture "grave" avec le judaïsme. D'un Dieu non-imagé, non-représenté et communiquant avec son peuple par des médium (les prophètes), nous sommes passés à un Dieu imagé, incarné qui s'implique EN PERSONNE dans les affaires des hommes. En cela, la notion même de RÉVÉLATION perdra de son sens: Dieu ne révèle et ne se révèle pas aux hommes via les prophètes mais s'invite directement à la table (Humanisation de Dieu). Le judaïsme et l'islam sont ds religions PROPHÉTIQUES: Dieu, "situé" dans un monde extra-humain, communique avec des hommes qui communiquent aux hommes (monde humain). Le christianisme (nicéen du moins) est une religion INCARNATIONISTE: Dieu se trouve carrément parmi les hommes. SALAM An-Nisr tout a fait cela il m'est arriver de questinner des pretre sur bien des quetijn et sur la trinité et sans gene il l'explique que ds groupes se sont réunis et ont decidé que la religion est au nom du pere du fils et du saint esprit ET COMME NOUS L'EXPLIQUE JESUS (le notre celui de FA) ILS TRADUISENT POUR S DONNER RAISON moi j'ai un autre son de cloche sur les choses Quand PAUL visite l'occident dpuis l'italie jusu'en Espagne qui etait les premir ISRAELIEN et qui se sont christianisé puis il y a eu des convertis parmis les populatio occidentale au christianisme peu a peu et la PAUL decouvre que croire a dieu oui ce sont des croyants mai ne pratique aucunement le tu ne mangera point le porc et tu n boira point le vin et la outre il se mit en colère et le leur reprochera et la ils lui répondirent ecoute nous on veut bien croire a ta religion mais nous interdire de manger le porc et de boire le vin la tu va aller te faire voir avec ta religion soit on coit a to dddieu et ata religion mais ne nous interdit rien a ces mot PAUL C4EST DIT EN SON INTERIEUR IL VAUT MIEUX AVOIR DES CROYANTS QUI NE PRATIQUENTAS QUE DES INCROYANT et il a laisser faire VOICI AUSSI LA VERITE DE PLUS IL TADUISENT ET PRATIQUENT A LEUR AISE Comme ce que les juifs pratiquaient Israel c'était jurer devant dieu de ne plus manger un partie de viande des animaux et le juifs pratique cela aussi comme une religion d'où la colère de dieu a ce propos 41. - "Seigneur, dit Zacharie, donne-moi un signe." - " Ton signe, dit Allah, c'est que pendant trois jours tu ne pourras parler aux gens que par geste. Invoque beaucoup Ton Seigneur; et, glorifie-Le, en fin et en début de journée." 42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : "ô Marie, certes Allah t'a élue au-dessus des femmes des mondes. 43. "ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent". 44. - Ce sont là des nouvelles de l'Inconnaissable que Nous te révélons. Car tu n'étais pas là lorsqu'ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Marie ! Tu n'étais pas là non plus lorsqu'ils se disputaient. 45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : "ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part : son nom sera "al-Masih" "Hissa", fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah". 46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien". 47. - Elle dit : "Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ? " - "C'est ainsi ! " dit-Il. Allah crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : "Sois"; et elle est aussitôt. 48. "Et (Allah) lui enseignera l'écriture, la sagesse, la Thora et l'évangile, 49. et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: "En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission d'Allah, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission d'Allah. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants ! 50. Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi. 51. Allah est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit." 52. Puis, quand Jésus ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit : "Qui sont mes alliés dans la voie d'Allah ? " Les apôtres dirent : "Nous sommes les alliés d'Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis. 53. Seigneur ! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent". 54. Et ils [les autres] se mirent à comploter. Allah a fait échouer leur complot. Et c'est Allah qui sait le mieux leur machination! 55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. 56. Quant à ceux qui n'ont pas cru, Je les châtierai d'un dur châtiment, ici-bas tout comme dans l'au-delà; et pour eux pas de secoureurs. 57. Et quant à ceux qui ont la foi et font de bonnes oeuvres, Il leur donnera leurs récompenses. Et Allah n'aime pas les injustes. 58. Voilà ce que Nous te récitons des versets et de la révélation précise. Edited May 25, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 25, 2016 Author Partager Posted May 25, 2016 INTERDIT ET PAS INTERDIT 92. Vous n'atteindriez la (vraie) piété que si vous faites largesses de ce que vous chérissez. Tout ce dont vous faites largesses, Allah le sait certainement bien. 93. Toute nourriture était licite aux enfants d'Israël, sauf celle qu'Israël lui-même s'interdit avant que ne descendit la Thora. Dis[-leur]: "Apportez la Thora et lisez-la, si ce que vous dites est vrai ! " 94. Donc, quiconque, après cela, invente des mensonges contre Allah... ceux-là sont, donc, les vrais injustes. 95. Dis : "C'est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d'Abraham, Musulman droit. Et il n'était point des associateurs". 103. Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (câble) d'Allah et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos coeurs. Puis, pas Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi, Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés. 104. Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront. 105. Et ne soyez pas comme ceux qui se sont divisés et se sont mis à disputer, après que les preuves leur furent venues, et ceux-là auront un énorme châtiment. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 25, 2016 Author Partager Posted May 25, 2016 (edited) POUR JESUS (jesus de FA) 71. Comptant qu'il n'y aurait pas de sanction contre eux, ils étaient devenus aveugles et sourds. Puis Allah accueillit leur repentir. Ensuite, beaucoup d'entre eux redevinrent aveugles et sourds. Et Allah voit parfaitement ce qu'ils font. 72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs ! 73. Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : "En vérité, Allah est le troisième de trois." Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux. C'est pourquoi je dis DIEU est le plus sage d'entre nous IL NOUS A INTERDIT LE DEBAT A CHACUN D'ETRE CE QU'IL EST SOIT IL S'INTERROGE ET CHERCHERA POUR SE CORRIGER SOIT IL SE TAIT POUR NE PAS DISPUTER SUR DIEU DIEU EST DIEU POINT Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". POURQUOI? 256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. DIEU EST SAGE DIEU EST JUSTE L'HOMME N'AIME PAS LA DICIPLINE L'HOMME AIME DISPUTER Edited May 25, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 justement tu me parais etre un initié aux paraboles et sous entendu et jésus en etait un acteur de ces choses ce qui penetre du dehors dans l'homme ne peut le souiller LA OUI C'EST LA REFLEXION SUR CEUX EMPLOI DE MOTS POUR EXERCER DES ACTES CONTRE NATURE OU POUR AVANCER DES MOTS BLESSANT ET INJURIEUX [/b][/color] [/b] Chouf assi ! T'as rien pigé Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Shlâma 'alaykon, La christianisme constitue une rupture "grave" avec le judaïsme. D'un Dieu non-imagé, non-représenté et communiquant avec son peuple par des médium (les prophètes), nous sommes passés à un Dieu imagé, incarné qui s'implique EN PERSONNE dans les affaires des hommes. En cela, la notion même de RÉVÉLATION perdra de son sens: Dieu ne révèle et ne se révèle pas aux hommes via les prophètes mais s'invite directement à la table (Humanisation de Dieu). Le judaïsme et l'islam sont ds religions PROPHÉTIQUES: Dieu, "situé" dans un monde extra-humain, communique avec des hommes qui communiquent aux hommes (monde humain). Le christianisme (nicéen du moins) est une religion INCARNATIONISTE: Dieu se trouve carrément parmi les hommes. C'est faux , Dieu s'est révélé à Abraham au chêne de Mambré , c'est dans l'ancien testament (La Genèse) , donc dire que Dieu est non imagé chez les juifs c'est complètement faux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 25, 2016 Author Partager Posted May 25, 2016 C'est faux , Dieu s'est révélé à Abraham au chêne de Mambré , c'est dans l'ancien testament (La Genèse) , donc dire que Dieu est non imagé chez les juifs c'est complètement faux ET ALORS POUR MOISE LORSQUE MOISE A DEMANDER A LE VOIR DIEU QUE LUI A T IL DIT? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Mais de quelle contradiction tu parles!? Le passage dit clairement BI-IDHNI (Avec mon aval). Comprendre: Ce n'est pas toi qui le fais. Sans moi, tu ne saurais ni ne pourrai le faire. Oui j'ai compris ça , le problème c'est que dans l'autre verset Dieu dit c'est lui qui donne et ôte la vie ça sous-entend personne d'autre or Jésus l'a fait donc on comprend que soit Dieu s'est exprimé via Jésus , ce que les chrétiens croient , soit Jésus est Dieu et tout ça c'est dans le Coran Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 ET ALORS POUR MOISE LORSQUE MOISE A DEMANDER A LE VOIR DIEU QUE LUI A T IL DIT? Il lui a dit tu ne pourras pas voir ma face mais tu pourras me voir par derrière Et chose que tu n'as pas compris c'est que Dieu s'est exprimé à travers Jésus , mais le corps de Jésus appartient à Jésus c'est un corps humain , Dieu s'est aussi présenté sous forme de feu à Moïse Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 26, 2016 Partager Posted May 26, 2016 C'est faux , Dieu s'est révélé à Abraham au chêne de Mambré , c'est dans l'ancien testament (La Genèse) , donc dire que Dieu est non imagé chez les juifs c'est complètement faux Shlâma 'alaykon, Alors te voilà dans de beaux draps toi qui prétends que le Coran dit la chose et son contraire. Tu parlais sans doute de la Bible: Exode 20, verset 4: Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 26, 2016 Partager Posted May 26, 2016 Oui j'ai compris ça , le problème c'est que dans l'autre verset Dieu dit c'est lui qui donne et ôte la vie ça sous-entend personne d'autre or Jésus l'a fait donc on comprend que soit Dieu s'est exprimé via Jésus , ce que les chrétiens croient , soit Jésus est Dieu et tout ça c'est dans le Coran Dieu s'exprime via TOUS SES PROPHÈTES. Qui, mis à part Dieu, fend le mer? Est-ce une raison pour diviniser Moïse? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 26, 2016 Author Partager Posted May 26, 2016 Dieu s'exprime via TOUS SES PROPHÈTES. Qui, mis à part Dieu, fend le mer? Est-ce une raison pour diviniser Moïse? Ah bien vue An-Nisr Et Notre prophète Mohamed SSA il a été le porte parole et le guide de très belles œuvres de dieu Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 26, 2016 Partager Posted May 26, 2016 Et chose que tu n'as pas compris c'est que Dieu s'est exprimé à travers Jésus , mais le corps de Jésus appartient à Jésus c'est un corps humain , Dieu s'est aussi présenté sous forme de feu à Moïse Là est le problème cher ami. Le corps de Jésus fait office de l'IMAGE de Dieu!!! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 26, 2016 Partager Posted May 26, 2016 Oui j'ai compris ça , le problème c'est que dans l'autre verset Dieu dit c'est lui qui donne et ôte la vie ça sous-entend personne d'autre or Jésus l'a fait donc on comprend que soit Dieu s'est exprimé via Jésus , ce que les chrétiens croient , soit Jésus est Dieu et tout ça c'est dans le Coran J'avais créé ce thread qui explique qu'Allah est bien le père de 3issa http://www.forum-algerie.com/threads/83495-Qui-est-le-p%C3%A8re-de-3issa Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 26, 2016 Partager Posted May 26, 2016 J'avais créé ce thread qui explique qu'Allah est bien le père de 3issa http://www.forum-algerie.com/threads/83495-Qui-est-le-p%C3%A8re-de-3issa On en a déjà discuté: le père de Jésus est l'homme qu pénétra chez Marie. Citer Link to post Share on other sites
lesheriff 10 Posted May 26, 2016 Partager Posted May 26, 2016 Et ne pense point qu’Allah soit inattentif à ce que font les injustes Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 26, 2016 Partager Posted May 26, 2016 On en a déjà discuté: le père de Jésus est l'homme qu pénétra chez Marie. Oui, on en a a discuté et tu as démontré ton hérésie Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 26, 2016 Partager Posted May 26, 2016 Oui, on en a a discuté et tu as démontré ton hérésie Ce n'est pas ton problème L'essentiel est que le père de Jésus est l'homme qui pénétra chez Marie et non Dieu. Pour ça il faut voir du côté chrétien...mais tu nous as habitués à tout confondre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 26, 2016 Author Partager Posted May 26, 2016 (edited) On en a déjà discuté: le père de Jésus est l'homme qu pénétra chez Marie. Attention mon ami An-Nisr A cette question dieu nous renseigne Il y a aucun rapport avec un homme concernant Marie Jésus est une création par la grâce de dieu Et il dira. ... Edited May 26, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 26, 2016 Partager Posted May 26, 2016 Là est le problème cher ami. Le corps de Jésus fait office de l'IMAGE de Dieu!!! Salut il est l'image de Dieu dans ses actes et ses œuvres seulement pas dans l'image physique.... Jean 10:37-28 37 Si je ne fais pas les oeuvres de mon Père, ne me croyez pas. 38 Mais si je les fais, quand même vous ne me croyez point, croyez à ces oeuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi et que je suis dans le Père. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 26, 2016 Partager Posted May 26, 2016 Salut il est l'image de Dieu dans ses actes et ses œuvres seulement pas dans l'image physique.... Tu ne vas pas nous dire que tu crois,à cette connerie selon laquelle Jésus est le fils du saint esprit ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 26, 2016 Partager Posted May 26, 2016 Tu ne vas pas nous dire que tu crois,à cette connerie selon laquelle Jésus est le fils du saint esprit ... Salut Dans la bible il n'a jamais étais question que Jésus et le fils du saint-esprit... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 26, 2016 Partager Posted May 26, 2016 Salut Dans la bible il n'a jamais étais question que Jésus et le fils du saint-esprit... Seul Jésus est bien né d'une vierge??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts