Jump to content

DIEU ET LA RELIGION NE PEUVENT ÊTRE DES SUJETS À DISCUTIONS

Recommended Posts

C'est la meilleure celle-là!

Tu affirmes donc que ce n'est pas ta vérité, mais la compréhension et l'interprétation faite par certaines personnes auxquelles tu accordes du crédit quand ça t'arrange, sachant éperdument que tout ceci n'est q'une vaste escroquerie. :eek:

Je t'ai donné la preuve , dans le Coran et la Sunna mais le problème réside en toi-même , tu ne veux pas voir la vérité en face

Si j'ai dit que c'est ma vérité , alors tu aurais dit que c'est ma compréhension et que ça ne regarde que moi , mais quand je t'ai apporté la preuve dans ta religion et par la bouche de vos savants tu commences à zigzaguer , typiquement musulman

• Réponses 205
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si vous dites ses choses

MAIS QUI DE VOUS

FAIT DES VOEUX À QUELQU'UN QUI VA MOURIR

(PAR BONNE MORT AMI)

Oui vous êtes si fort

DITES LE SI VOUS ÊTES SINCÈRES

DE PLUS QUI DE VOUS

CONNAIS SES ATRIBUTIONS DU MORT D'IL VA BÉNÉFICIER DE X OU DE Y ?

Je t'ai donné la preuve , dans le Coran et la Sunna mais le problème réside en toi-même , tu ne veux pas voir la vérité en face

Si j'ai dit que c'est ma vérité , alors tu aurais dit que c'est ma compréhension et que ça ne regarde que moi , mais quand je t'ai apporté la preuve dans ta religion et par la bouche de vos savants tu commences à zigzaguer , typiquement musulman

Tu n'as strictement rien prouvé, et à ce propos, de quels problèmes fais-tu allusion? .. Quels sont ces insolubles questions qui devraient me tourmenter et que je refuse de voir? .. qu'elle est cette terrible vérité à laquelle j'objecte une fin de non recevoir?

Là je suis perdu, merci d'éclairer ma lanterne... :rolleyes:

Tu n'as strictement rien prouvé, et à ce propos, de quels problèmes fais-tu allusion? .. Quels sont ces insolubles questions qui devraient me tourmenter et que je refuse de voir? .. qu'elle est cette terrible vérité à laquelle j'objecte une fin de non recevoir?

Là je suis perdu, merci d'éclairer ma lanterne... :rolleyes:

T'es grand et je suis sûr que tu peux comprendre tout seul , comme un grand !

T'es grand et je suis sûr que tu peux comprendre tout seul , comme un grand !

Non justement, je n'ai pas saisi tout le fond de ta pensée, tout ce que je sais c'est que tu viens de pondre deux versets et affirmé par la suite de manière arrogante que tu détenais une vérité que je refusais de voir, alors laquelle? Éclaire-nous de tes lumières. :rolleyes:

Bonjour

La discutions

Doit se faire lorsqu'il y a une offre et une demande

Lorsqu'il y a lieu de la question et celui qui sait pour y répondre

Si non

DIEU ET LA RELIGION

NE PENSENT ÊTRE SUJET DE DISCUTION

(De débat en clair )

Comme sa nationalité son identité

Ou sa façon d'être et qui on est

SI NON DISPUTER CES CHOSES À AUTRUI C'EST DU RACISME

CACHÉ DERRIÈRE LES MOTS

Être curieux n'est pas interdit bien au contraire

Salut

c'est le sujet préféré de mahomed dans le coran il ne cesse de discuter sur la croyance des autres en les accusant a tord et a travers...

Si des hommes et des femmes ne sont pas musulmans pourquoi alors le coran les accuse et vouloir leur extermination afin d'ôter la fitna de la terre...

Pourquoi fait-on payer la jezzia ?

Non justement, je n'ai pas saisi tout le fond de ta pensée, tout ce que je sais c'est que tu viens de pondre deux versets et affirmé par la suite de manière arrogante que tu détenais une vérité que je refusais de voir, alors laquelle? Éclaire-nous de tes lumières. :rolleyes:

T'es libre de croire ou ne pas croire ................je n'ai fait que donner une information

PS : ce n'est pas 2 versets , mais un verset et un Hadith ça prouve à quel point tu connais ta religion

29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

Et même Mohammed a dit : "Il m'a été ordonné de combattre les hommes jusqu'à ce qu'ils disent : "Il n'y a pas de dieu en dehors d'Allah". Celui qui dit ""Il n'y a pas de dieu en dehors d'Allah", celui là a protégé de moi son bien et sa vie, sauf pour son droit. Et son compte sera à Allah" (rapporté par Bokhari et Moslim).

On joue beaucoup sur l'interpretation, la pretendue incomprehension des textes ect, mais la je voit pas quelle autre interpretation on peut donner, c'est tres clair il me semble

On joue beaucoup sur l'interpretation, la pretendue incomprehension des textes ect, mais la je voit pas quelle autre interpretation on peut donner, c'est tres clair il me semble

Exactement c'est ce que j'ai répondu à un intervenant tout à l'heure

Exactement c'est ce que j'ai répondu à un intervenant tout à l'heure

Oui, en attendant on est toujours pas avancé sur ce que tu considères comme étant la vérité et pourquoi d'autres auraient tort et toi raison, en vertu de quoi!

Bokhari et Muslim ne suffisent pas ? C'est parmi les savants qui ont expliqué ça et Daech fait exactement ce qu'ils ont dit donc ?

donc rien n'a changer,remplacer la façon par une méthode hier vous utilisiez le refrain pour affaiblir les neurones aujourd'hui vous avez décidez de descendre tout bas,pour débattre sur des sujets qui sont tout haut.moi si je ne vole pas je préfère rester sur la surface.

Edited by dentdesagesse
Exactement c'est ce que j'ai re pondre à un intervenant tout à l'heure

technocrate,c'est le mec que, quand tu lui pose une question, une fois qu'il a fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée

Edited by dentdesagesse
Salut

c'est le sujet préféré de mahomed dans le coran il ne cesse de discuter sur la croyance des autres en les accusant a tord et a travers...

Si des hommes et des femmes ne sont pas musulmans pourquoi alors le coran les accuse et vouloir leur extermination afin d'ôter la fitna de la terre...

Pourquoi fait-on payer la jezzia ?

Salut

si tu me permet une reflexion

pour te dire que tu es de mauvaise fois

car dieu critique les peuples a qui lui leur donner la direction

Et c'est depuis ADAM

en fait dieu nous relate même ce qui est arriver a ADAM ( qui est a prendre comme une critique aussi)

BIEN AVANT LES JUIFS AUX JUIFS ET AU DELA DES JUIFS JUSQU'AU MUUSLMANS QUE BEAUCOUP SONT CRITIQUE PAR DIEU

Don tu lis mal et ne donne sens que a ce qui te semble être a ton avantage

DOMAGE

Edited by pmat
completement barjot le PMAT ...il crée des sujets par centaine sur un sujet et nous demande de ne pas discuter de ce sujet ......

salut

j ne comprends pas ton intérêt a déclare pas bien sujet X traiter ou pas

a mon avis tu n'a ni les compétence ni la profession

et encore moins les aspect d'administrateur qui porte jugement sur X ou Y

Par contre s'il y a abus de pouvoir ca oui OK!!!

SI NON SUR L'ETIQUE DES FORUMS

il me semble constater qu'on est loin du comportement règlementaire

IL Y A ICI ET LA DES ABUS ET DES DEPASSEMENTS

On a eut ca sur le forum BEURFM

on pouvait pas traiter facilement ou avec aisance les sujet d'arabité d'Algeriennité et de musulmans NI DIEU NI RELIGION MUSULMANE sans se faire insulter et sans etre agressé et vulgairement INSULTE

Je ne dis pas cela apres toi

non toi tu es sur l'ISLAM et tu as une dent contre

pus tu as peut etre amener a aller un peu sur tout bien sur que tu le peu tu as de l'instruction et tu as le droit d'échanger

mais l'histoire

IL DEPENDRA DE QUELLE COTE ON SE MET

ET LA ON DEVIEN UN GLADIATEUR , Ce qui n'est pas demander en histoire on ne doit pas faire de parti pris sauf pour justifier ici et la certain faits

J'AIME ETRE INTERROGER OU MIS EN CAUSE POUR X OU Y

MAIS QU'ON ME DONE LES MOYENS DE REPONDRE

IL NE FAUT PAS REMARQUE SEULEMENT LA RACTION

IL FAUT ALLER VOIR LE POURQUOI

Mais si on est de mauvaise foie

on fera du et c'est comme ca tu veux ou tu ne veux pas

BON MON AMI BELKAREM

LE SUBCONSCIENT EN DESAROI ET QUI DEBITE A DS IDEES TOUTES FAITE

ON REMARQUERA QUE CA GROSSI

ET ON FAIT ADHERER A SA CAUSE LES FAIBLES

Edited by pmat
Si, il faut tout discuter si on veut comprendre , pourquoi interdire la critique si ce n'est le fait que vous voulez cacher la vérité aux gens

Qu'est-ce qui te choque? C'est le fait de combattre tout court ou le fait de combattre pour des raisons religieuses, entre AUTRES?

Qu'est-ce qui te choque? C'est le fait de combattre tout court ou le fait de combattre pour des raisons religieuses, entre AUTRES?

Salam An-Nisr

pourtant dieu parle au monde

pour leur dire tout

non ils ne cherchent pas a comprendre mais vont que vers le coté du CHOQUE

et a reprocher a la religion sa determination et a l'exigence de la discipline a tous et a toutes

NON DIEU ET LA RELIGION NE SONT PAS UN JEUX NI UN SUJET DE DISPUTES

DIEU NOUS LE DIT ET LA L'INTELIGENCE DES HOMMES PRIVER DE LEUR JEUX FAVORIS ETRE DES ADHEPTE A LA RAILLERIE ILS SE LANCENT AUX DRAMES

NON MESSIEURS DAMES DIEU A PENSER A TOUT A REPONDU A TOUT

IL A MEME DIT EN QUELQUES SORTE

SI MA PAROLE N'AVAIT PAS DEVANCER TOUT

MA CREATION POUVAIT ME REPROCHER QUOI QUE CE SOIT

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "ô vous les infidèles !

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion".

donc rien n'a changer,remplacer la façon par une méthode hier vous utilisiez le refrain pour affaiblir les neurones aujourd'hui vous avez décidez de descendre tout bas,pour débattre sur des sujets qui sont tout haut.moi si je ne vole pas je préfère rester sur la surface.

T'es toujours fidèle à tes habitudes quand tu ne sais pas quoi dire tu nous ponds ton charabia

Tuer les innocents qui n'ont rien demandé , ça te parait normal ?!

slut jésus

tu es touours dans l'accusation

quand l'ancien ministre Français DE VILEPIN dit que DAESH est notre bebe et c'est notre creation ca ne te parle pas a toi

Tuer les innocents qui n'ont rien demandé , ça te parait normal ?!

slut jésus

quand l'ancien ministre Français DE VILEPIN dit que DAESH est notre bebe et c'est notre creation ca ne te parle pas a toi

comme a baucoup de Français d'ailleurs

slut jésus

Salut

Si c'est leur bébé c'est qu'ils ont trouvé un bébé capable de faire ce qu'ils souhaitent grâce à sa religion , c'est ça que tu n'as pas compris

Salut

Si c'est leur bébé c'est qu'ils ont trouvé un bébé capable de faire ce qu'ils souhaitent grâce à sa religion , c'est ça que tu n'as pas compris

Tu aimes bien taper sur celle des autres, pour quel but, on n'en sait rien, la tienne ne vaut pas mieux...

La mienne ne me dit pas de détester autrui , elle ne m'incite pas à les combattre parce qu'ils pensent différemment

Bah voyons, je suis sûr que si on fait la somme des atrocités historiques la tienne dépasse l'autre .. mais bon, je pense que lorsqu'il s'agit des timbrés de Dieu et de l'utilisation des textes à des fins barbares .. elles se valent toutes, il n'y en a pas une pour rattraper l'autre.