Jump to content

France, plus d'essence dans les stations

Recommended Posts

i Chehhhhhhh fi Hollande.

Moi je suis mort de rire

il a essayé de casser la Syrie

dorwek, la situation en France est au bord de la faillite

on est en situation pré-révolutionnaire

à Nantes les vitrines des banques sont toutes cassées par les sadistes.

ne t'en fait pas , le clan boutef viendra a la rescousse du gouvernemebt valls meme apres les avoir insulté en postant la fameuse photo , mais le clan boutef en bon croyant il repondont par le pardon yakhi on dit

wa djadimlhom bilati hiya ahssene , les enfants que la France a laisser ici savent quoi faire , mais franchement tu vois toi la fille a bouchoireb en panne seche a paris ou celle de saadani , ou encore celle de sellal ,

Edited by karim1970
i Chehhhhhhh fi Hollande.

Moi je suis mort de rire

dorwek, la situation en France est au bord de la faillite

on est en situation pré-révolutionnaire

.

La France devrait te déshabiller et te renvoyer dans un bateau. 9allek mort de rire que la France soit au bord de la faillite.

d'essence???:eek:

on n'a pas le droit de prendre plus de 20 litres, et interdiction de remplir des jerrican :(

et on ne peut même pas dire qu'on va faire du covoiturage et les transports en commun, on est tous dans la même galère.

on n'a pas le droit de prendre plus de 20 litres, et interdiction de remplir des jerrican :(

et on ne peut même pas dire qu'on va faire du covoiturage et les transports en commun, on est tous dans la même galère.

Avez vous pensé au vélo?

Hier nous avons fait le plein des voitures et remplit deux bidons pour la tondeuse et le motoculteur, dans les Ardennes nous avons encore du carburant ensuite nous irons en Belgique, c'est à 9 km de ma maison!