Rozizongle 10 Posted May 25, 2016 Author Partager Posted May 25, 2016 je peut etre canadien australien somalien chinois je cracherai sur l'algerie sur son peuple sur ses dirigent sur son passé sur son présent sur son future je subirais tout les préjudices existante mais jamais tu ne trouvera mon nom figurant dans la liste des traitres,l'histoire a été influencé par certaines personnages qui étaient des tyrans pour faire d'eux des héros mais jamais elle a honoré un traitre. Je suis d'accord surtout les traitres qui ont honte de leur origines .. c'est comme avoir honte de sa mere c'est la pire insulte à soit meme . Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Je suis d'accord surtout les traitres qui ont honte de leur origines .. c'est comme avoir honte de sa mere c'est la pire insulte à soit meme . les mères ne sont pas toutes les mêmes,tout dépend de la raison pour laquelle une personne aura honte de sa mère,il se peut qu'elle soit une femme de rien qui a déshonoré sa réputation il y'a de quoi pour qu'il nie toute appartenance a elle.mais si nous envisageons toutes les possibilités jamais on y trouve une seul raison qui nous légitime la trahison de la patrie pour vendre le pays comme une baguette a l’étranger. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 il faut rembourser Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 25, 2016 Author Partager Posted May 25, 2016 les mères ne sont pas toutes les mêmes,tout dépend de la raison pour laquelle une personne aura honte de sa mère,il se peut qu'elle soit une femme de rien qui a déshonoré sa réputation il y'a de quoi pour qu'il nie toute appartenance a elle.mais si nous envisageons toutes les possibilités jamais on y trouve une seul raison qui nous légitime la trahison de la patrie pour vendre le pays comme une baguette a l’étranger. Et pourtant c'est ce que fait Boutef , sellal wa jama3atouhou ,et c'est ceux là que Makia défends et je le cite " fakhamatouhou Boutef radhia lahou anhou" !! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Et pourtant c'est ce que fait Boutef , sellal wa jama3atouhou ,et c'est ceux là que Makia défends et je le cite " fakhamatouhou Boutef radhia lahou anhou" !! Sellal devrait produire un communiqué. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 25, 2016 Author Partager Posted May 25, 2016 Sellal devrait produire un communiqué. Il a pas besoin il va faire le tour des zaouia comme khalil ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts