CELESTE 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 De surcroit Je bois et je m’enivre de toi De surcroit je me noie en toi Je prends mon être qui est en toi Et je l’emporte vers les voies De la lumière aveuglante de mon moi Qui es tu pour avoir l’audace Cette audace qui passe et trépasse Sur mon corps mis à nu au dessus des toisons De cette chevelure dense est lourde de mes peines Qui es tu pour prétendre ma guérison Rien de plus que l’ivresse pourrait me sauver Je bois et je me noie en toi De ce verre, fragile et pure tel un cristal Je bois ce vin qui coule en moi Je bois ce vin qui m’entraine vers toi mon aval Je m’enivre sans trêve pour n’être pas soumise à toi Je m’enivre et je bois je suis libre tel un cheval Et de ma chevelure tombant au creux de mes riens Laissant ruisseler mes larmes de peines à force d’aimer Le vent emporte cette toison de peine Je m’emporte au rythme des vents De surcroit je suis ivre de toi De surcroit tu es moi Je ne puis, je ne peux , je ne suis guère esclave de toi Ma force réside dans les profondeurs et dans l’obscurité des abysses de mon être Tu ne le vois pas et tu ne le sauras pas Ma force nulle ne la voit Même si je parais sans foie et ni loi Je l’impose à moi ma loi !! Celle qui un jour brisera et fera de moi La furie de mes proies Nulle n’a le droit de voler mon âme Nulle n’a le droit de prendre mon moi Je le méprise ce temps qui me fait affront Il marque mon front de cette terrible ivresse Ne vois tu pas mes charmes éclatants ? Au lueur des lunes éclairant ainsi mon corps lâché sur la toison Ne vois tu pas mes charmes éclatants, vite avant l’arrivé de ce temps qui me fait affront ? Aimes moi je ne serai point briser Aimes moi avant que je ne sois usé Usée de ce temps tant méprisé De surcroit je bois et je m’enivre de toi De surcroit je crois être la muse, la face caché du ciel en toi !!! CELESTE Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 celeste, manque une dedicace a ton ode. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 12, 2007 Author Partager Posted March 12, 2007 il existe, c'est le zenith , le tisseur de soie c'est mon envole! Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 12, 2007 Author Partager Posted March 12, 2007 Tu veux dire qu'orandxb est un tisseur de soie ? :eek: Et pourtant, la soie est "elle" :rolleyes: Franchement, on apprends tous les jours sur son prochaine, et en plus il a l'air tellement de te perturber, que tu l'as mis sur le Zenith de ta sphere, la celeste je veux dire. ah non stop pas ça de grace oran et moi? bon fallait bien que la vérité éclate un jour ou l'autre:mdr: mais entre nous khayam crois tu qu’un homme qui réduit la femme à un objet de fantasme puisse tisser mes files de soies ? non mon tisseur est bien plus fin bien plus raffiné, et plus à l’écoute mon tisseur à moi dépasse et de surcroit tout le monde il n’y a que lui pour la faire vibrer mon âme poétique et surtout ne me demande pas comment et pourquoi mon tisseur est en moi mon ami, et nulle ne saura qui sait c’est mon secret le mystère des mes années !!! c’est l’éveil d’une fée bon j’arrête je ne veux pas que tu sois envieux de notre amour , moi et mon tisseur un jour j’espère que tu comprendra , j'espère que tu vivra ça ! ;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 donne lui juste ton coeur ................ heureux ce charmeur, qui a pris ton coeur dans la vie faut prendre.pour le reste du message je crois que tu voulais me faire un compliment.donc merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts