pmat 276 Posted May 25, 2016 Author Partager Posted May 25, 2016 (edited) J'ai appris à ne jamais imiter ceux dont le comportement est marginal donc: Je boirai de la bonne eau bien fraîche et je mangerai léger n'en déplaise à notre ami PMAT!:mdr: Mais ta vie tu en fais ce qu tu veux Chréa ca n'est pas mon affaire mais si dans le cas ou tu aurais des question sur ma religion ce jour la on verra ON DIT CHEZ NOUS ON NOUS METTRA PAS DANS LE MEME TROU LE JOUR DE NOTRE MORT ET CE N'EST PAS A MOI DE REPONDRE SUR TES ACTES Edited May 25, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 26, 2016 Partager Posted May 26, 2016 Mais ta vie tu en fais ce qu tu veux Chréa ca n'est pas mon affaire mais si dans le cas ou tu aurais des question sur ma religion ce jour la on verra ON DIT CHEZ NOUS ON NOUS METTRA PAS DANS LE MEME TROU LE JOUR DE NOTRE MORT ET CE N'EST PAS A MOI DE REPONDRE SUR TES ACTES Mon bon PMAT, je ne risque pas d'être mis dans le même trou que toi car moi je serai incinéré! Je continue à dire que dans un pays moderne qui vit de son économie, le Ramadan est une plaie qui coute beaucoup au pays de plus c'est un scandale pour ceux qui ne le font pas et qui travaillent pour payer les autre (les bras cassés qui font le Ramadan)! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts