Guest Dark Shadow Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 [video=youtube;UJCk3hEN-qw]https://www.youtube.com/watch?v=UJCk3hEN-qw Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 les extraits sont d'une telle violence, qu'il est difficile de ne pas être choqué. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Merci Anne Marie,j'ai pris ma dose de rigolade pour ce soir !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 (edited) [video=youtube;UJCk3hEN-qw]https://www.youtube.com/watch?v=UJCk3hEN-qw Les deux autres religions, le Judaisme et Christianisme, pilulent aussi de ce genre d'inepties révélées par cette dame. Les trois religions monothéistes puisent dans un même fond de... misogynie, la différence est que les Chrétiens et les Juifs ne se les justifient plus, certainement qu'ils se les justifiaient il y a des siècles, contrairement aux Musulmans, mettons ça sur le compte de la ''jeunesse'' de cette religion par rapport aux deux autres. À la fin, la bêtise humaine est la même partout :D Edited May 24, 2016 by samirovsky Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Mais c'est pour le salut de l'âme qu'on guide, qu'on lapide, qu'on fouette, qu'on décapite... :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Mais c'est pour le salut de l'âme qu'on guide, qu'on lapide, qu'on fouette, qu'on décapite... :rolleyes: :rolleyes: Zlabya vous connaissez le proverbe qui dit "prendre ses jambes à son cou" Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Zlabya vous connaissez le proverbe qui dit "prendre ses jambes à son cou" Je la connais, mais j'ai jamais pu courir les jambes à mon cou :D Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Je la connais, mais j'ai jamais pu courir les jambes à mon cou :D Mala c'est l'occasion d'apprendre à le faire, sinon tzagat alik, ils vont pas perdre l'occasion pour te délecter Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 [video=youtube;UJCk3hEN-qw]https://www.youtube.com/watch?v=UJCk3hEN-qw Elle parle arabe mieux que les arabes, elle prononce bien le 9af Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Mais c'est pour le salut de l'âme qu'on guide, qu'on lapide, qu'on fouette, qu'on décapite... :rolleyes: :rolleyes: C'est de la barbarie Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Mala c'est l'occasion d'apprendre à le faire, sinon tzagat alik, ils vont pas perdre l'occasion pour te délecter C'est dans une quinzaine de jours ? je n'aurai rien à craindre durant la journée, le soir, je me couvrirai de la tête aux pieds :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 C'est de la barbarie Je ne te le fais pas dire ! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Je ne te le fais pas dire ! Ok, je n'avais pas compris que c'était du second degré Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 j'ai vu dernièrement un film terrible, qui traite de la lapidation d'une femme accusée à tort d'adultère. dans ce film , l'imam disait que si une femme est accusée d'adultère , elle doit prouver son innocence (donc on l'accuse et ensuite elle prouve son innocence ) et que si un homme est accusé de la même chose , ceux qui l'accusent, doivent prouver sa culpabilité (donc il est d'abord innocent ) c'est aux autres de donner la preuve.... bref deux niveaux de justice. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 j'ai vu dernièrement un film terrible, qui traite de la lapidation d'une femme accusée à tort d'adultère. dans ce film , l'imam disait que si une femme est accusée d'adultère , elle doit prouver son innocence (donc on l'accuse et ensuite elle prouve son innocence ) et que si un homme est accusé de la même chose , ceux qui l'accusent, doivent prouver sa culpabilité (donc il est d'abord innocent ) c'est aux autres de donner la preuve.... bref deux niveaux de justice. ça me rappelle une vidéo sur youtube. En Angleterre, c'est un juge musulman qui fait divorcer les pakistanais La femme veut divorcer car son mari la bat. Il lui dit si ton mari t'a battue c'est parce que tu as commis une faute ... alors qu'elle ne lui a encore rien raconté Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 c'est un docteur en islam qui parle pas un ignorant qui ecoute un imam ! elle lit et puis raisonne et juge ...elle a meme appris l'arabe pour que les coups soient plus tranchant ! je crois que la on peut declarer le game over si d'autres occidentaux se mettent a la suivre et diffusent leurs conclusions. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 c'est un docteur en islam qui parle pas un ignorant qui ecoute un imam ! elle lit et puis raisonne et juge ...elle a meme appris l'arabe pour que les coups soient plus tranchant ! je crois que la on peut declarer le game over si d'autres occidentaux se mettent a la suivre et diffusent leurs conclusions. En tout cas, Rached El Ghanouchi en tire déjà la conclusion :p Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 C'est dans une quinzaine de jours ? je n'aurai rien à craindre durant la journée, le soir, je me couvrirai de la tête aux pieds :D[/QUO Ble miel wela cherbettevous serez encore plus savoureuse Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 C'est dans une quinzaine de jours ? je n'aurai rien à craindre durant la journée, le soir, je me couvrirai de la tête aux pieds :D[/QUO Ble miel wela cherbettevous serez encore plus savoureuse Zlabiya toujours bel miel :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Anne-Marie Delcambre dans la vidéo, elle est encore vivante celle-là! le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne mâche pas ses mots, il me semble qu'elle a été persona non grata dans plusieurs émissions car elle était trop extrême dans ses propos.. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 c'est un docteur en islam qui parle pas un ignorant qui ecoute un imam ! elle lit et puis raisonne et juge ...elle a meme appris l'arabe pour que les coups soient plus tranchant ! Hada igouloulou 3ilm al ghabbar:mdr: Ou l'art de criitiquer la VOLONTE d'Allah swt: Sa Religion je crois que la on peut declarer le game over si d'autres occidentaux se mettent a la suivre et diffusent leurs conclusions. :rolleyes: Quel game is over:D Je n'ai pas compris... in your dreams pal :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 tu n'as pas compris ! pourtant tu devrais - je ne suis pas prophete moi mais je peux t'assurer que c'est la fin ...le jeu de role ,les barbes ,les turbans sur la tete -les conseils vicieux arabisants c'est la fin ...le chateau de cartes ou devrais je dire la mosquée de cartes est entrain de tomber ...peut etre qu'il restera un islam culturelle mais plus je n'y crois pas une seconde ...vous avez trop tiré sur la corde et elle est entrain de s'effiler au point de rompre...qu'est ce que vous avez raconté comme betises quand meme durant 14 siecles ! rien qui fasse avancer l'humanité -meme pas les arabes eux memes d'ailleurs puisqu'ils en sont au meme point qu'en 600 -par contre pour denaturer le monde et les peuples ça vous avez tous un doctorat . Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 (edited) Decidement je n'arrive pas a mettre un image visualizable, bon Oui je crois comme le titre du livre que l'islam resteras de facon spirituelle, sans plus aucune implication publique, resteras dans le privè, parce que clamer que c'est la plus belle la meilleure, religion d'amour et de paix n' set plus possible a l'heure actuelle, les gens on appris a lire et ne se fie plus de la simple parole de l'imam. Ceci pour 3/4 generation ancore puis se ne seras que matiere d'etudes pour quelques historiens Bon ce n'est que mon avis mais tous les signent i sont Edited May 25, 2016 by Mario22 Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 ça me rappelle une vidéo sur youtube. En Angleterre, c'est un juge musulman qui fait divorcer les pakistanais La femme veut divorcer car son mari la bat. Il lui dit si ton mari t'a battue c'est parce que tu as commis une faute ... alors qu'elle ne lui a encore rien raconté comment se fait -il que c'est un juge musulman qui prononce le divorce avec un raisonnement musulman en Angleterre ? son opinion ne devrait pas compter en angleterre. encore une fois, si la bourse se casse la figure ou s'il y a un tremblement de terre , c'est que la femme est responsable , elle l'a cherché. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Anne-Marie Delcambre dans la vidéo, elle est encore vivante celle-là! le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne mâche pas ses mots, il me semble qu'elle a été persona non grata dans plusieurs émissions car elle était trop extrême dans ses propos.. Elle est décécédée. C'est une personna non grata car elle disait la vérité. Mais même dans les télés françaises, on n'a plus le droit de critiquer l'islam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts