FAïste 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 tu n'as pas compris ! pourtant tu devrais - je ne suis pas prophete moi mais je peux t'assurer que c'est la fin ...le jeu de role ,les barbes ,les turbans sur la tete -les conseils vicieux arabisants c'est la fin ...le chateau de cartes ou devrais je dire la mosquée de cartes est entrain de tomber ...peut etre qu'il restera un islam culturelle mais plus je n'y crois pas une seconde ...vous avez trop tiré sur la corde et elle est entrain de s'effiler au point de rompre...qu'est ce que vous avez raconté comme betises quand meme durant 14 siecles ! rien qui fasse avancer l'humanité -meme pas les arabes eux memes d'ailleurs puisqu'ils en sont au meme point qu'en 600 -par contre pour denaturer le monde et les peuples ça vous avez tous un doctorat . Disons que c'est le début de la fin, la fin de la fin est encore loin... et on peut dire que c'est grâce à Internet Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 comment se fait -il que c'est un juge musulman qui prononce le divorce avec un raisonnement musulman en Angleterre ? son opinion ne devrait pas compter en angleterre. encore une fois, si la bourse se casse la figure ou s'il y a un tremblement de terre , c'est que la femme est responsable , elle l'a cherché. Le Royaume Uni n'est pas un état laïc http://www.genreenaction.net/Tribunaux-islamiques-en-Angleterre.html Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Le Royaume Uni n'est pas un état laïc http://www.genreenaction.net/Tribunaux-islamiques-en-Angleterre.html oui mais ces "tribunaux" n'ont pas le dernier mot, c'est la justice anglaise qui tranche. et je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas la loi du pays qui s'appliquerait, elle n'a rien d'anti-musulman, je trouve les anglais trop tolérant. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 oui mais ces "tribunaux" n'ont pas le dernier mot, c'est la justice anglaise qui tranche. et je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas la loi du pays qui s'appliquerait, elle n'a rien d'anti-musulman, je trouve les anglais trop tolérant. Sur la vidéo dont je parlais, le "cadi" l'a fait trainer 4 ans avant de décider du divorce, je voulais montrer que pour lui, si l'homme frappe sa femme c'est de la faute de la femme Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Sur la vidéo dont je parlais, le "cadi" l'a fait trainer 4 ans avant de décider du divorce, je voulais montrer que pour lui, si l'homme frappe sa femme c'est de la faute de la femme oui , la femme a le dos large, on la rend responsable de tout, quelle lâcheté !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts