djalti 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 je crois ke vous avez remarquer ke ces derniers temps on s ennuie grave sur le forum, ou sont nos amis, lum nous manke et moh aussi angelo on le voit pas aussi souvent djalti on ne le voit ke dans le mona show zazou est de plus en plus rare mais ou etes vous bon sang????:mad: ou est le bon vieux temps:( moha ou es tu avc ta chaussette:p vous me mankez tous:( ne t'inquiette pas ma puce je reviend dans le fa Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 je crois ke vous avez remarquer ke ces derniers temps on s ennuie grave sur le forum, ou sont nos amis, lum nous manke et moh aussi angelo on le voit pas aussi souvent djalti on ne le voit ke dans le mona show zazou est de plus en plus rare mais ou etes vous bon sang????:mad: ou est le bon vieux temps:( moha ou es tu avc ta chaussette:p vous me mankez tous:( je ne te manque pas moi? :bawling: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 4, 2008 Author Partager Posted October 4, 2008 je ne te manque pas moi? :bawling: :confused::confused: si si, je parle de tout le monde pas seulement de ceux ke j ai cite:confused: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 je crois ke vous avez remarquer ke ces derniers temps on s ennuie grave sur le forum, ou sont nos amis, lum nous manke et moh aussi angelo on le voit pas aussi souvent djalti on ne le voit ke dans le mona show zazou est de plus en plus rare mais ou etes vous bon sang????:mad: ou est le bon vieux temps:( moha ou es tu avc ta chaussette:p vous me mankez tous:( et moi jte mank pas?????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 et moi jte mank pas?????:confused: Tina j'adore ton avatar car quand je le vois j'ai l'impression de me voir ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Tina j'adore ton avatar car quand je le vois j'ai l'impression de me voir ...:rolleyes: si tu ressemble a cette dame t'es canon alors;)bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Tina j'adore ton avatar car quand je le vois j'ai l'impression de me voir ...:rolleyes: Donc nkahlou 3la tina ou nahadrou m3ak ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 je crois ke vous avez remarquer ke ces derniers temps on s ennuie grave sur le forum, ou sont nos amis, lum nous manke et moh aussi angelo on le voit pas aussi souvent djalti on ne le voit ke dans le mona show zazou est de plus en plus rare mais ou etes vous bon sang????:mad: ou est le bon vieux temps:( moha ou es tu avc ta chaussette:p vous me mankez tous:( Toujours la même question qui revient. Il faut comprendre une chose, dans tous les forum ça vient ça, ça part, ça revient et ça repart... et ceci pour mille et une raisons ... les gens n'habitent pas dans les forums, ils ont une vie à coté, leur emploi du temps change, leur priorité aussi, parfois on ne sent plus l'utilité de venir aux forums, etc. Moi même si je n'étais pas admin j'aurais certainement quitté le forum depuis bien longtemps, comme j'ai quitté d'autres forums pour x raisons... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 si tu ressemble a cette dame t'es canon alors;)bsahtek Merci mais qu'importe la beauté pourvu qu'il y ai la sagesse ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 4, 2008 Author Partager Posted October 4, 2008 et moi jte mank pas?????:confused: non ma titi:( je ne t ai pas citer pske toi t la ta pas disparue comme les autres Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Merci mais qu'importe la beauté pourvu qu'il y ai la sagesse ...:rolleyes: ah tu joue la modeste:ot'es doublement gagnante alors avec la beauté et la sagesse;) Donc nkahlou 3la tina ou nahadrou m3ak ! :D wallah bonne idée...tout le monde est gagnant:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 non ma titi:( je ne t ai pas citer pske toi t la ta pas disparue comme les autres je rigolais ma pupuce:o:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Toujours la même question qui revient. Il faut comprendre une chose, dans tous les forum ça vient ça, ça part, ça revient et ça repart... et ceci pour mille et une raisons ... les gens n'habitent pas dans les forums, ils ont une vie à coté, leur emploi du temps change, leur priorité aussi, parfois on ne sent plus l'utilité de venir aux forums, etc. Moi même si je n'étais pas admin j'aurais certainement quitté le forum depuis bien longtemps, comme j'ai quitté d'autres forums pour x raisons... Du calme , on est en plein automne et en Algérie on n'a pas encore fini nos différentes rentrées :mdr: , , je pense qu'avec le début de l'hiver les forumistes seront plus stables et biens installés dans leur quotidiens et le forum revivra avec ses pics quotidiens et ses moments plus calmes . P.S : J'ai à mon actif 4 forums quittés et 2 fermés par moi même ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Du calme , on est en plein automne et en Algérie on n'a pas encore fini nos différentes rentrées :mdr: , , je pense qu'avec le début de l'hiver les forumistes seront plus stables et biens installés dans leur quotidiens et le forum revivra avec ses pics quotidiens et ses moments plus calmes . P.S : J'ai à mon actif 4 forums quittés et 2 fermés par moi même ! ;) Comment ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 voilà je suis là me revoilou:yes::04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Comment ? Pas de panique je ne bosse pas pour la DRS :D , c'est des forums que j'ai créé et qui ont vécu ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Du calme , on est en plein automne et en Algérie on n'a pas encore fini nos différentes rentrées :mdr: , , je pense qu'avec le début de l'hiver les forumistes seront plus stables et biens installés dans leur quotidiens et le forum revivra avec ses pics quotidiens et ses moments plus calmes . Tout à fait, les vacances, le ramdhan, le aid, c'est généralement durant ces periodes que le forum est plus calme. 2 fermés par moi même ! ;) merdouk toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 voilà je suis là me revoilou:yes::04: Quand le sympathique Djalti est là, c'est comme ci il y avait 100 forumistes dans la place* * ne t'emballes pas trop, je ne pense pas ce que je dis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Quand le sympathique Djalti est là, c'est comme ci il y avait 100 forumistes dans la place* * ne t'emballes pas trop, je ne pense pas ce que je dis :mdr: oui je partage ton avis:yes:...je l'adore mon tonton:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Quand le sympathique Djalti est là, c'est comme ci il y avait 100 forumistes dans la place* * ne t'emballes pas trop, je ne pense pas ce que je dis :mdr: venant de toi je m'en douté:yes::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 oui je partage ton avis:yes:...je l'adore mon tonton:o :p:pmerci tina c'est tres gentille:yes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Merci mais qu'importe la beauté pourvu qu'il y ai la sagesse ...:rolleyes: et toi ,tu a la sagesse ,et la beauté:yes::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 mais c'est vrai ou ètes vous tous passé:bawling::bawling::bawling: n"éteigné pas la lumiere j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrr:yes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 4, 2008 Author Partager Posted October 4, 2008 mais c'est vrai ou ètes vous tous passé:bawling::bawling::bawling: n"éteigné pas la lumiere j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrr:yes: slt tonton t a bien vu k ils nous ont quitter:( Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 ben si j'aurai su j'aurai pas revnu:no::wacko: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts