zlabiya 10 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Algérie : Saïd Bouteflika gravement malade ! mardi 24 mai 2016 / par Malick Hamid Le frère du Président algérien, Abdelaziz Bouteflika, Saïd en l’occurrence, souffrirait, lui aussi, d’une maladie grave, notamment un cancer du pancréas à un stade très avancé. Saïd Bouteflika, le frère du chef de l’Etat algérien, Abdelaziz Bouteflika, souffre, lui aussi, d’une maladie grave, notamment d’un cancer du pancréas lequel serait à un stade très avancé. Selon Tamurt.info qui cite la presse algérienne, « Saïd Bouteflika se présente rarement à son bureau à El Mouradia. Il est peu bavard et ne se montre que furtivement ». Le journal, qui cite une source de la Présidence, ajoute que la maladie du frère du Président est plus apparente ces derniers jours. « Il a insisté pour que sa maladie soit gardée le plus longtemps possible en tant que secret d’Etat, mais l’information s’est propagée ces derniers jours », ajoute la même source du journal. Et Tamurt.info d’e préciser que s’il est quasiment impossible de donner plus de détails sur la maladie du frère du chef d’Etat algérien, « qui a remplacé son frère officieusement depuis 2012, ses absences son répétitives. Il ne rencontre, presque, personne depuis plusieurs semaines ». Suffisant pour que le journal conclut que « la malédiction frappe, apparemment, la famille de Bouteflika qui a régné depuis plus de 17 ans en Algérie ». Une situation qui arrangerait le général Toufik qui « profite de la maladie des deux frères pour laver l’affront et tenter de reprendre le pouvoir, lui qui a été destitué et humilié par la famille de Bouteflika ». Afrik.Com Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 si ces informations sont authentiques, Said Bouteflika n'en a plus pour très longtemps et il pourrait même décéder avant son grand frère. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Algérie : Saïd Bouteflika gravement malade ! mardi 24 mai 2016 / par Malick Hamid Le frère du Président algérien, Abdelaziz Bouteflika, Saïd en l’occurrence, souffrirait, lui aussi, d’une maladie grave, notamment un cancer du pancréas à un stade très avancé. Saïd Bouteflika, le frère du chef de l’Etat algérien, Abdelaziz Bouteflika, souffre, lui aussi, d’une maladie grave, notamment d’un cancer du pancréas lequel serait à un stade très avancé. Selon Tamurt.info qui cite la presse algérienne, « Saïd Bouteflika se présente rarement à son bureau à El Mouradia. Il est peu bavard et ne se montre que furtivement ». Le journal, qui cite une source de la Présidence, ajoute que la maladie du frère du Président est plus apparente ces derniers jours. « Il a insisté pour que sa maladie soit gardée le plus longtemps possible en tant que secret d’Etat, mais l’information s’est propagée ces derniers jours », ajoute la même source du journal. Et Tamurt.info d’e préciser que s’il est quasiment impossible de donner plus de détails sur la maladie du frère du chef d’Etat algérien, « qui a remplacé son frère officieusement depuis 2012, ses absences son répétitives. Il ne rencontre, presque, personne depuis plusieurs semaines ». Suffisant pour que le journal conclut que « la malédiction frappe, apparemment, la famille de Bouteflika qui a régné depuis plus de 17 ans en Algérie ». Une situation qui arrangerait le général Toufik qui « profite de la maladie des deux frères pour laver l’affront et tenter de reprendre le pouvoir, lui qui a été destitué et humilié par la famille de Bouteflika ». Afrik.Com Allah la yredhoum :D hata hnaya mardhouna !! Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 si ces informations sont authentiques, Said Bouteflika n'en a plus pour très longtemps et il pourrait même décéder avant son grand frère. Oui parce que le pancréas , contrairement au foie , ne se régénère pas Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Boutef a dirigé l'Algérie 16 ans. Les généraux l'ont dirigée depuis 62. Quelle dynastie bouteflikienne? Je ne vois qu'une dynastine de l'armée qui fait et défait. Espérant que fakhamatouhou radhia allahou 3anhou nous débarasse complètement des généraux dafistes et continue ainsi avec les affairistes rebrabistes. Les haddadistes, un autre s'en occupera. Ma3lish, il faut les laisser manger eux aussi. Il n y a pas que Mediene, Rebrab qui ont le droit de manger dans ce pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Boutef a dirigé l'Algérie 16 ans. Les généraux l'ont dirigée depuis 62. Quelle dynastie bouteflikienne? Je ne vois qu'une dynastine de l'armée qui fait et défait. Espérant que fakhamatouhou radhia allahou 3anhou nous débarasse complètement des généraux dafistes et continue ainsi avec les affairistes rebrabistes. Les haddadistes, un autre s'en occupera. Ma3lish, il faut les laisser manger eux aussi. Il n y a pas que Mediene, Rebrab qui ont le droit de manger dans ce pays. Tu as un même discours que le MAK, J'ai lu une même réflexion sur un des supports du MAK sur le Net, Siwel ou Tamurt,:p Moi aussi, je suis d'accord avec toi, Rebrab avait bouffé avec Mediène et Boutef et Haddad maintenant mange avec Boutef, tout seul, il faut laisser les autres manger aussi, mais malheureusement les autres, des sous ethnies et culture comme toi, ne savent rien faire, à part s'acheter des immeubles en Occident et ouvrir des comptes offshore, ils ne créent rien, walou, aucun emploi. Il faut quand même faire semblant que le gouvernement travaille et crée des richesses. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Boutef a dirigé l'Algérie 16 ans. Les généraux l'ont dirigée depuis 62. Quelle dynastie bouteflikienne? Je ne vois qu'une dynastine de l'armée qui fait et défait. Espérant que fakhamatouhou radhia allahou 3anhou nous débarasse complètement des généraux dafistes et continue ainsi avec les affairistes rebrabistes. Les haddadistes, un autre s'en occupera. Ma3lish, il faut les laisser manger eux aussi. Il n y a pas que Mediene, Rebrab qui ont le droit de manger dans ce pays. il faut rendre a césar ce qui appartient césar , Bouteflika a le mérité de nous avoir débarrassé du cabinet noir faiseur de rois , Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Tu as un même discours que le MAK, J'ai lu une même réflexion sur un des supports du MAK sur le Net, Siwel ou Tamurt,:p Moi aussi, je suis d'accord avec toi, Rebrab avait bouffé avec Mediène et Boutef et Haddad maintenant mange avec Boutef, tout seul, il faut laisser les autres manger aussi, mais malheureusement les autres, des sous ethnies et culture comme toi, ne savent rien faire, à part s'acheter des immeubles en Occident et ouvrir des comptes offshore, ils ne créent rien, walou, aucun emploi. Il faut quand même faire semblant que le gouvernement travaille et crée des richesses. je me tue de le repeter , un voleur est un voleur mais notre "voleur " investit son argent ici et fait manger des milliers de familles Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 je me tue de le repeter , un voleur est un voleur mais notre "voleur " investit son argent ici et fait manger des milliers de familles À la place de Rebrab, je ferai comme Saidani, Reda Hemche, Khelil, Cherif Rahmani, Omar Habour, Farid Bedjaoui, je transferts tout mon argent et toute ma famille dans les Iles Vierges Britanniques et je me casse de ce pays, comme il a fait lui :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Rebrab c'est le prochain president ,je prend les paris ce soir !:D Dans le monde des affaires l'important n'est pas comment tu gagnes de l'argent mais ce que tu en fais ! pour l'instant rebrab est un exemple a suivre -je ne vois vraiment rien a lui reprocher -si on avait une centaine de rebrab ,l'algerie ne serait pas la ou elle en est actuellement . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Tu as un même discours que le MAK, J'ai lu une même réflexion sur un des supports du MAK sur le Net, Siwel ou Tamurt,:p Moi aussi, je suis d'accord avec toi, Rebrab avait bouffé avec Mediène et Boutef et Haddad maintenant mange avec Boutef, tout seul, il faut laisser les autres manger aussi, mais malheureusement les autres, des sous ethnies et culture comme toi, ne savent rien faire, à part s'acheter des immeubles en Occident et ouvrir des comptes offshore, ils ne créent rien, walou, aucun emploi. Il faut quand même faire semblant que le gouvernement travaille et crée des richesses. Khellihoum yezhaw.15000 emplois de Rebrab avec l'argent public,c'est rien devant les emplois créés par les Haddad boys. Chakib khelil en a créé des centaines de milliers zyadas avec l'argent et le sous-sol du peuple. el heff avec les 15000 emplois de Rebrab ,sans monopole il y en aurait 100 000. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Rebrab c'est le prochain president ,je prend les paris ce soir !:D Dans le monde des affaires l'important n'est pas comment tu gagnes de l'argent mais ce que tu en fais ! pour l'instant rebrab est un exemple a suivre -je ne vois vraiment rien a lui reprocher -si on avait une centaine de rebrab ,l'algerie ne serait pas la ou elle en est actuellement . Wallah Chakib Khelil a employé 100 000 fois plus de kabyles avec l'argent public que Rebrab.Je te parle des kabyles parce que tu le soutiens pour cette et unique raison. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 (edited) Rebrab c'est le prochain president ,je prend les paris ce soir !:D Dans le monde des affaires l'important n'est pas comment tu gagnes de l'argent mais ce que tu en fais ! pour l'instant rebrab est un exemple a suivre -je ne vois vraiment rien a lui reprocher -si on avait une centaine de rebrab ,l'algerie ne serait pas la ou elle en est actuellement . pourtant dans les discours moralistes takvaylite qui ont inondé le forum par leurs attachement au valeurs morales idéal qui caractérisant le citoyen berbère et méprisons l'autre l'arabe responsable de double déchéance culturel et monétaire,disaient tout autres chose !!!on reproche pas au escrocs maintenant on les soutiens ?!!! surtout lorsqu'ils détournent les biens publique c'est des exemples a suivre !!! on devrez vous lire en diagonale pour comprendre vos réflexions. ....votre salaud bérbériste a spolie l'argent de toute un peuple toute une nation pour devenir milliardaire et partagé sa fortune avec sa famille et ses puttasses qu'a fréquenté dans les hôtels et les cabarets du monde.le désastre qu'a causé a la population dépassent un million de fois ce que vous êtes entraine de considéré une réalisation,chez les bo3raven ont dit blahiytou bakharlou....il a dénudé les algériens et pour leurs montré qu'il est très généreux,de leurs argent il a conçu un sac de blé et ils les a tous entasser dedans pour couvrir leurs parties intimes.c'est ce que vous considéré un grand homme qui a réalisé pour l'algerie. graduellement petit a petit je commence a saisir votre façon de voir les choses. si je m'abuse pas,et pour mettre en lumière vos prétentions.lorsque vous dite que l'important ce n'est pas comment on gagne de l'argent mais ce que nous faisons avec ,cela me fait pensé a celui qui traite celle qui baise avec les mecs une pu te mais celle qui exige a ses clients de porté des préservatifs,une femme d'honneur !!! ce n'est pas l'acte qui est répugner mais la façon de le pratiqué.rebrab a bien baisé l'algerie mais parce qu'il a met des préservatif qu'il a préservé son honneur et celui des algériens.et vous nous proposé des centaine d'autres personne comme lui.!!! vaut mieux être baisé plusieurs fois par un seul que mille fois par plusieurs. Edited May 25, 2016 by dentdesagesse Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 pourtant dans les discours moralistes takvaylite qui ont inondé le forum par leurs attachement au valeurs morales idéal qui caractérisant le citoyen berbère et méprisons l'autre l'arabe responsable de double déchéance culturel et monétaire,disaient tout autres chose !!!on reproche pas au escrocs maintenant on les soutiens ?!!! surtout lorsqu'ils détournent les biens publique c'est des exemples a suivre !!! on devrez vous lire en diagonale pour comprendre vos réflexions. ....votre salaud bérbériste a spolie l'argent de toute un peuple toute une nation pour devenir milliardaire et partagé sa fortune avec sa famille et ses puttasses qu'a fréquenté dans les hôtels et les cabarets du monde.le désastre qu'a causé a la population dépassent un million de fois ce que vous êtes entraine de considéré une réalisation,chez les bo3raven ont dit blahiytou bakharlou....il a dénudé les algériens et pour leurs montré qu'il est très généreux,de leurs argent il a conçu un sac de blé et ils les a tous entasser dedans pour couvrir leurs parties intimes.c'est ce que vous considéré un grand homme qui a réalisé pour l'algerie. graduellement petit a petit je commence a saisir votre façon de voir les choses. si je m'abuse pas,et pour mettre en lumière vos prétentions.lorsque vous dite que l'important ce n'est pas comment on gagne de l'argent mais ce que nous faisons avec ,cela me fait pensé a celui qui traite celle qui baise avec les mecs une pu te mais celle qui exige a ses clients de porté des préservatifs,une femme d'honneur !!! ce n'est pas l'acte qui est répugner mais la façon de le pratiqué.rebrab a bien baisé l'algerie mais parce qu'il a met des préservatif qu'il a préservé son honneur et celui des algériens.et vous nous proposé des centaine d'autres personne comme lui.!!! vaut mieux être baisé plusieurs fois par un seul que mille fois par plusieurs. j'ai juste lu ça et je me m'arrête parce que tout les argumenst du monde ne feront pas comprendre un abrutit , bon pour que les choses soit bien claires , dire que rebrab a voler c'est partir vite en besogne , oui rebrab a eu des privilèges et je trouve que c'est tout a fait normal pour quelqu'un qui a investit des millions de dollars et sache ya-enta que rebrab investissait a auteur de 70% en argent propre , donc il était plus que "bancable" pour pouvoir demander des crédits , et a la différence des autres que tu soutiens( juste pour te retourner ta reflexion) ils sont "arabe" maintenant pour les putasse et les cabarets , je te demande de te regarder dans une glace .. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Rebrab vous le critiquez parce qu'il a reussit et qu'il est kabyle -il a reussit parce qu'il a utilisé le systeme tel quel -avait il le choix non ...les algeriens se sont ils levés et il a choisit le mauvais camps non ? -ce n'est pas un politique ,c'est un business man -il n'a pas a avoir la moralité de bouchourabe de saadani ou de bouteflika -c'est different ...de plus tout le monde sait ce qu'il fait et ce qu'il possede ,il va lui meme a la rencontre des cameras -alors que vos voleurs a vous eux et il y en a bcp vous ne savez rien - quelles entreprises sont detenus par des generaux ? quelles affaires font ils ? sont ils deja passé a la tele dire quelque chose a propos de cela - vous n'avez des infos qu'a travers la presse etrangere quand on les attrape la main dans le sac ...ça n'a rien a voir et je le soutiens pas parce qu'il est kabyle mais parce qu'il le seul qui produit quelque chose dans ce pays a grande echelle tout en assumant ...il s'est meme affranchi de faire des affaires uniquement en algerie puisqu'il part a la conquete d'entreprises etrangeres qu'il ramene au pays . vous avez un probleme avec les gens qui reussissent c'est tout -et l'argent vous parait toujours douteux ! pas forcement on peut en gagner sans voler le peuple je vous jure que c'est possible :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 (edited) Il a le monopole donné par les généraux affairistes, il est subventionné, il a des exemptions aux douanes, aux impots...tout ca dans un pays fermé économiquement. L'algérien pour manger , il doit acheter chez le monopole subventionné...9allek homme d'affaires. :mdr: Mafieux d'affaires, voleurs , voyou, criminel oui. Je peux sortir tous les topics de kabyles qui l'insultaient il y a quelques années pour ensuite maintenant le soutenir parce que ....lui, il a sorti la carte kabyle. Les kabylistes sur ce forum sont trop cons, ils ne font que ba3. Le monopole sur deux produits de nécessite et subventionnés à coups de milliards de $ pour des millions d'algériens qui peinent à balancer leur fin de mois...hadhi normalement pendaison en public. Tu enlèves le monopole rebrabesque sur ses deux produits de nécessite, t'as pas les 15000 emplois insignifiants, t'en auras 10 fois plus. Edited May 25, 2016 by mackiavelik Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Personnaliser les questions politiques ne permet pas de résoudre les problèmes. la question centrale en Algérie est "Comment construire une économie qui crée de l'emploi à nos jeunes". Que les futurs dirigeants s'appellent Saïd ou Mohand importe peu. Le critère de choix et qu'ils s'engagent à créer de l'emploi. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Il a le monopole donné par les généraux affairistes, il est subventionné, il a des exemptions aux douanes, aux impots...tout ca dans un pays fermé économiquement. L'algérien pour manger , il doit acheter chez le monopole subventionné...9allek homme d'affaires. :mdr: Mafieux d'affaires, voleurs , voyou, criminel oui. Je peux sortir tous les topics de kabyles qui l'insultaient il y a quelques années pour ensuite maintenant le soutenir parce que ....lui, il a sorti la carte kabyle. Les kabylistes sur ce forum sont trop cons, ils ne font que ba3. Le monopole sur deux produits de nécessite et subventionnés à coups de milliards de $ pour des millions d'algériens qui peinent à balancer leur fin de mois...hadhi normalement pendaison en public. Remets-toi Makia !!! Avoue que t'es un peu jaloux,il est très riche et,qui plus est Kabyle...ça n'arrangera pas ton ulcere... NB:moi je m'en fous de lui,c'est juste pour mettre un peu le doigt sur ton ulcere... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Remets-toi Makia !!! Avoue que t'es un peu jaloux,il est très riche et,qui plus est Kabyle...ça n'arrangera pas ton ulcere... NB:moi je m'en fous de lui,c'est juste pour mettre un peu le doigt sur ton ulcere... Moi, je pense que c'est toi qui est jaloux de fakhamatouhou. Vieux, paralysé, non kabyle et il a le pouvoir sur 40 millions de tetes dont 10 millions d'hommes dits plus libres que les autres. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Moi, je pense que c'est toi qui est jaloux de fakhamatouhou. Vieux, paralysé, non kabyle et il a le pouvoir sur 40 millions de tetes dont 10 millions d'hommes dits plus libres que les autres. Boof;de celui là aussi je m'en fous,même qu'à celui là,je lui souhaite une très,très longue vie ...:worthy: Qu'est ce que je ne ferais pas ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Selon Tamurt.info qui cite la presse algérienne.... Le journal, qui cite une source de la Présidence Ce n'est pas un journal, c'est un site qui reprend des infos de la presse algerienne. Il n'existe qu'une seule personne deriere ce site, le Webmaster. Ce soit voit d'ailleurs a la médiocrité de ses articles souvent tres approximatifs. Pas tres serieux comme source. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Boutef a dirigé l'Algérie 16 ans. Les généraux l'ont dirigée depuis 62. Quelle dynastie bouteflikienne? Je ne vois qu'une dynastine de l'armée qui fait et défait. Espérant que fakhamatouhou radhia allahou 3anhou nous débarasse complètement des généraux dafistes et continue ainsi avec les affairistes rebrabistes. Les haddadistes, un autre s'en occupera. Ma3lish, il faut les laisser manger eux aussi. Il n y a pas que Mediene, Rebrab qui ont le droit de manger dans ce pays. Tu es trop con Mackia. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Tu es trop con Mackia. j'ai pas osé le dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 25, 2016 Author Partager Posted May 25, 2016 Ce n'est pas un journal, c'est un site qui reprend des infos de la presse algerienne. Il n'existe qu'une seule personne deriere ce site, le Webmaster. Ce soit voit d'ailleurs a la médiocrité de ses articles souvent tres approximatifs. Pas tres serieux comme source. Donc ce n'est pas demain la veille la fin du règne des Bouteflika Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 25, 2016 Partager Posted May 25, 2016 Donc ce n'est pas demain la veille la fin du règne des Bouteflika La fin c'est quand les caisses seront complètement vides (d'ici 3 ans) et que le peuple sort dans les rues demander du pain et du boulot. A ce moment la, ce sera ou l'avenement d'une 2eme republique ou le retour au chaos islamiste. Je penche malheureusement pour le 2eme cas, j'espere me tromper. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts